Bonjour à tous,
Je me présente sur la signalétique:
Je suis un jeune homme de 20 ans ( 21 dans le mois de novembre )
Je m'appelle Charles vous pouvez m'appeler par mon prénom ou mon pseudo ceci ne me gêne guère.
Je suis localiser en régions centre proche de Bourges et Nevers.
J'ai eu cette envie de collectionner les Zipoo depuis peu. J'ai vue la pub Altaya pour leurs collections un peu chère pour des Zipoo fabriquer seulement pour ça. ( donc peu de valeurs de rareté, d'histoire et j'en passe )
Du coup mon père avez des zipoo. Je m'en rappeler tout petit quand il les Utilisait.
Puis j'en ai retrouver un d'une sous marque ou un cadeau de magasine enfin un faux quoi.
Puis je me suis dis allez lance toi dans une collection c'est toujours sympa apres tout.
Puis j'ai acheter le premier de chez Altaya, et le deuxième et je me suis arrêter la trop cher les suivant pour leurs valeurs historique nul.
Donc j'ai envie de me lancer dans une collection pour mon simple plaisir.
Je pensais me lancer sur un certain thème. J'ai pensé à ceux des croix, j'en ai vue des jolies avec des cristaux de Swarovski. Mais je tic un peu je ne suis pas sûr que ce sois un vrai en faite. Il est à 50 euros neuf et en promo à 27 sur internet. Je suis de nature méfiante sur le net
Enfin bon voilà quoi. Donc jai une collection légère peu sentimentale mise à part que Cest mon premier.
Voilà ma petite présentation
Je vous souhaite bonne lecture et je m'excuse pour les fautes d'orthographe
Ps: graver vous vos Zipoo ou pas?