Nombre de messages : 36 Age : 60 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 26/06/2011
Sujet: Pélerinage Bradford PA Ven 19 Aoû 2016 - 23:16
Salut. Je viens sur le sujet du musée ZIPPO Bradford PA car j'ai lu différents messages ou les gens en parle. Certes certain pensent que c est un lieu de pélerinage, et pour y aller il faut se préparer. Chaque fois que je vais aux USA, jusqu"a présent c'était le point de passage obligatoire. Donc je vous donne les infos qui me permettait d'y aller.
-Point de chute. Aéroport int'l Buffalo-Niagara. -Location de véhicule a l'aéroport avec Alamo car c'est les plus cool et les moins chiant. (GPS compris dans la loc).
-Direction Bradford (route 219) à l'hôtel Best Western Plus car il n'est pas trop loin du musée et il y a des chambres fumeurs.(Attention si vous emmenez Madame spécifié "single bed" car d'office c'est deux lits).
-Pour la bouffe il y a pas mal de petits resto. The Beefeater's est pas mal pour les amateurs de viande rouge et de plus en dessert vous pouvez lécher les vitrines de Zippos au bar. Tiens j'y pense maintenant c'est vrai qu'elle étaient déjà nickel !!!! Sinon en secours il y a un Mac do et un supermarché près de l'hôtel. -Pour aller au Musée suivre la voie ferrée sur 1km vers le Sud. c"est dans une petite zone indus.
Voilà si ça peux aider. Sinon il y a l'usine à la sortie de la ville, mais j'ai déjà gratté la nana à l'accueil....... Pas de visite d'usine..... Mais par contre des P..... de vitrines exposées..... Les larmes m'en coulent encore.. Quoi d'autre.... Ah oui le prix des Zippos au musée est je trouve excessivement cher par rapport à certains vendeurs aux USA. Moi j'ai réussi à trouver un ou deux vendeurs qui ont des accords et tarifs préférentiels avec Zippo.Cela peut descendre entre 40 et 60% du prix à Bradford. A vous de négocier pour expédier en France car il sont très réticents. Sur Main Street vous avez des sortes de dépot-vente et trouver un ou deux Zippos qui trainent à négocier.
Voilà faite votre valise et bon séjour si vous vous lancez. A dispo pour toutes info complémentaires.
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Pélerinage Bradford PA Dim 21 Aoû 2016 - 0:13
Un jour peut-être..........
_________________ A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter