zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Kébra] Collection

Aller en bas 
+15
Capretto
Kevcha
choc71
sceenred99
Langrem
2304pascal
jice63
pastis57
Kamu
Danger McQueen
Bleck
Zipolite
Venetian Boy
serge
Kébra
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1371
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

[Kébra] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   [Kébra] Collection - Page 6 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 19:41

Décidément j'enchaîne les conneries ... Embarassed

[Kébra] Collection - Page 6 245203MarmotteChevignon
Image HD

Quand ils seront nettoyés je ferai des photos individuelles mais là j'ai la flemme de sortir la pierre d'argent et de frotter. Mad
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6818
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

[Kébra] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   [Kébra] Collection - Page 6 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 19:53

Rare coffret Chevignon..
belle prise thumright
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

[Kébra] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   [Kébra] Collection - Page 6 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 20:29

De toute beauté Very Happy

Content qu'il tombe dans la collection d'un membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5004
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

[Kébra] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   [Kébra] Collection - Page 6 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 20:54

Kébra a écrit:
Décidément j'enchaîne les conneries ... Embarassed..............

Certaines bêtises n'en sont pas; joli coffret en tout cas.

_________________
[Kébra] Collection - Page 6 Sign611



Revenir en haut Aller en bas
Venetian Boy
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Venetian Boy


Nombre de messages : 1377
Age : 52
Localisation : Entre vignes & Morvan (71)
Date d'inscription : 22/12/2015

[Kébra] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   [Kébra] Collection - Page 6 EmptyVen 16 Déc 2016 - 2:28

Kébra a écrit:
Décidément j'enchaîne les conneries ... Embarassed

Meuh non, la vie est vraiment trop courte pour ne pas profiter d'elle et faire un tas de conneries ! Wink
Surtout si ce sont des conneries qui apportent du bonheur et du plaisir.

Et là je rejoins Serge, c'est un très très beau set Chevignon !  thumleft  thumleft

_________________
[Kébra] Collection - Page 6 7canon-20170723-193626
La passion du briquet de collection : lepyrophiliste.wifeo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lepyrophiliste.wifeo.com/
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1371
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

[Kébra] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   [Kébra] Collection - Page 6 EmptyVen 16 Déc 2016 - 20:47

Je suis tellement d'accord avec vous que je suis tenté de commenter avec un "+1". Laughing
Là, je suis comme un gamin qui vient de recevoir ses cadeaux de Noël en avance. Et ça, ça n'a pas de prix à mon âge vénérable ! re Laughing
Si la vie m'a appris un truc c'est bien de profiter du moment présent. "Carpe diem quam minimum credula postero" écrivait Horace il y a plus de vingt siècles et j'adhère à 690%. Ceci dit, je suis aussi heureux de manipuler mes Chevignon que mon 850.238 ou mes merdouilles bas de gamme du genre ça :

[Kébra] Collection - Page 6 390519Toutvenant16122016
Image HD

Même pas honte de mes goûts de chiotte, ce sont les miens et je les aime ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

[Kébra] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   [Kébra] Collection - Page 6 EmptyVen 16 Déc 2016 - 21:25

Kébra a écrit:
...mes merdouilles bas de gamme du genre...

Tes zippo vont finir par être vexer de ta manière de les considérer Bad
Lorsque ce jour arrivera indique leurs mon adresse Good
Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1371
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

[Kébra] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   [Kébra] Collection - Page 6 EmptySam 17 Déc 2016 - 0:05

Danger McQueen a écrit:
Kébra a écrit:
...mes merdouilles bas de gamme du genre...

Tes zippo vont finir par être vexer de ta manière de les considérer Bad
Lorsque ce jour arrivera indique leurs mon adresse Good
Penses-tu ! Ils savent bien que je les aime, ma manière d'en parler n'étant qu'une façon de cacher mon attachement pour eux. Je ne veux pas qu'ils se choppent le melon les briquets quand même ! Smile

Lorsque je sentirai le jour arriver je contacterai X, Y, Z et T pour leur proposer d'héberger mes petits (j'ai les pseudos à défaut des noms !) pour qu'ils continuent de ravir des passionnés. Je n'ai pas envie qu'ils se retrouvent bradés à 5€ sur LBC, j'en profite trop moi-même et ça me fait un peu mal au cœur quand même pour leurs anciens propriétaires de voir leur collection dispatchée à moindre prix chez des étrangers.

Pour moi, une "collection" (je mets des guillemets parce que je n'ai pas la prétention d'être un "collectionneur") ne devrait jamais être éclatée, elle devrait être cédée ou vendue entière à un passionné pour qu'elle continue d'évoluer et de vivre, donnant ainsi à son ancien propriétaire une sorte de seconde vie. Je ferai en sorte que ce soit le cas pour mes Zippo quand le moment sera venu.
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4767
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

[Kébra] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   [Kébra] Collection - Page 6 EmptySam 17 Déc 2016 - 8:33

Kébra a écrit:
Décidément j'enchaîne les conneries ... Embarassed

[Kébra] Collection - Page 6 245203MarmotteChevignon
Image HD

Quand ils seront nettoyés je ferai des photos individuelles mais là j'ai la flemme de sortir la pierre d'argent et de frotter. Mad

Jolie connerie !! Shocked thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1371
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

[Kébra] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   [Kébra] Collection - Page 6 EmptySam 17 Déc 2016 - 15:17

jice63 a écrit:
Jolie connerie !! Shocked thumleft thumleft
Une magnifique bêtise c'est certain et un grand régal pour les yeux. Petit bémol cependant pour l'écrin dont l'intérieur porte pas mal de traces même si l'extérieur n'a pas une seule marque. D'après Danger il n'y en a eu que 50 exemplaires vendus en France donc c'est en plus une bêtise a priori relativement rare. Cool

Pour revenir sur terre avec un modèle moins tape à l’œil, voici un polish chrome regular arrivé ce matin. C'est un '89 (J-V) qui a l'air d'avoir beaucoup beaucoup vécu vu l'état général :
[Kébra] Collection - Page 6 116918Americanambassy
Image HD

J'attends la réponse du vendeur pour savoir s'il sait de quelle ambassade il s'agit mais pour l'instant mystère. Question
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

[Kébra] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   [Kébra] Collection - Page 6 EmptySam 17 Déc 2016 - 15:42

Kébra a écrit:
D'après Danger il n'y en a eu que 50 exemplaires vendus en France donc c'est en plus une bêtise a priori relativement rare. Cool

Ce n'est pas d'après moi, c'est ce qui est écrit dans l'annonce dont tu m'avais envoyé le lien.
Cela disait qu'il n'y avait que 50 exemplaires disponible pour la France et qu'ils étaient vendu hors du réseau de Zippo car disponible uniquement dans certaines boutiques Chevignon Wink

Kébra a écrit:
J'attends la réponse du vendeur pour savoir s'il sait de quelle ambassade il s'agit mais pour l'instant mystère. Question

Je dirais d'aucune ambassade américaine en particulier ^^

Par contre un élément m'interpelle !
C'est un 3 barrels et il est de 1989 ? Il y a pas quelque chose qui cloche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1371
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

[Kébra] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   [Kébra] Collection - Page 6 EmptySam 17 Déc 2016 - 17:51

Danger McQueen a écrit:
Ce n'est pas d'après moi, c'est ce qui est écrit dans l'annonce dont tu m'avais envoyé le lien.
Cela disait qu'il n'y avait que 50 exemplaires disponible pour la France et qu'ils étaient vendu hors du réseau de Zippo car disponible uniquement dans certaines boutiques Chevignon Wink
Tu as raison, c'était indiqué sur l'annonce du second coffret mais pas sur celle du premier. Je t'ai transmis le lien sans lire, désolé. Embarassed
D'ailleurs l'annonce en question est maintenant désactivée. On se demande bien pourquoi ...  Cool

Danger McQueen a écrit:
Kébra a écrit:
J'attends la réponse du vendeur pour savoir s'il sait de quelle ambassade il s'agit mais pour l'instant mystère. Question
Je dirais d'aucune ambassade américaine en particulier ^^
Je pense aussi que le modèle existe dans toutes les ambassades américaines mais j'ai cru comprendre que le vendeur travaillait dans le milieu diplomatique. Peut-être aura-t'il l'info "géographique" de sa provenance si c'est lui qui l'a acheté ou si c'est un confrère US qui lui a donné ?

Danger McQueen a écrit:
Par contre un élément m'interpelle !
C'est un 3 barrels et il est de 1989 ? Il y a pas quelque chose qui cloche ?
Non non, c'est bien un five barrels mais sa charnière est un peu (doux euphémisme) usagée et ma photo n'est pas bonne (comme d'habitude).

La voilà en plus visible :
[Kébra] Collection - Page 6 274933AmericanambassyCharnire
Image HD
Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1371
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

[Kébra] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   [Kébra] Collection - Page 6 EmptySam 17 Déc 2016 - 22:57

Du nouveau sur l'"American ambassy" après la réponse reçue il y a quelques minutes du vendeur : Zippo acheté en '93 à l'ambassade US parisienne. Je suis un peu déçu, j'aurais préféré lire Mogadiscio, surtout vue la date. Mais bon, je ne crache pas dans la soupe non plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1371
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

[Kébra] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   [Kébra] Collection - Page 6 EmptyLun 19 Déc 2016 - 19:28

[Kébra] Collection - Page 6 510825Potain1
Image HD

[Kébra] Collection - Page 6 928835Potain2
Image HD

[Kébra] Collection - Page 6 986357Potain3
Image HD

[Kébra] Collection - Page 6 748697Potain4
Image HD

Pas la peine de me demander ce qu'est "Potain" je n'en sais rien, j'ai juste flashé sur l'insert "ZipLight". Embarassed
Si quelqu'un sait comment se recharge ce "ZipLight" (s'il se recharge), je suis preneur de l'info parce que j'ai beau mettre du kérosène dedans, il ne se passe rien quand j'appuie sur le bouton. Laughing

[Edit 19.50] j'ai trouvé la réponse pour le ZipLight : ça ne se recharge pas. Sad
[Edit 19.52] J'ai aussi trouvé la réponse pour "Potain" : c'est une société de grues.
Merci Google ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kébra] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   [Kébra] Collection - Page 6 EmptyLun 19 Déc 2016 - 20:09

Salut Kébra, pour le zippo embassy, c'est un modèle qu'on retrouve aussi en laiton Wink
Voici à quoi ressemble le zippo de l'ambassade avec le logo Smile Les ambassades us sont un de mes themes, avec un peu de chance je les posterai bien un jour sur le fofo :p

[Kébra] Collection - Page 6 Mini_435127Paris
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5004
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

[Kébra] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   [Kébra] Collection - Page 6 EmptyLun 19 Déc 2016 - 20:40

Kébra a écrit:

[Edit 19.50] j'ai trouvé la réponse pour le ZipLight : ça ne se recharge pas. Sad
[Edit 19.52] J'ai aussi trouvé la réponse pour "Potain" :  c'est une société de grues.
Merci Google ! Smile

Tu parle bien de la lampe de poche Zippo ?
Parce que j'ai trouvé ceci : http://www.ebay.com/itm/Zippo-Zip-Light-Batteries-NEW-ziplight-not-included-/162290056649
Et ceci sur le fofo: https://zippo.forumactif.com/t888-ziplight

_________________
[Kébra] Collection - Page 6 Sign611



Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1371
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

[Kébra] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   [Kébra] Collection - Page 6 EmptyLun 19 Déc 2016 - 22:00

Zipolite a écrit:
Tu parle bien de la lampe de poche Zippo ?
Parce que j'ai trouvé ceci : http://www.ebay.com/itm/Zippo-Zip-Light-Batteries-NEW-ziplight-not-included-/162290056649
Et ceci sur le fofo: https://zippo.forumactif.com/t888-ziplight
Ouaip c'est bien ça. Smile J'avais trouvé le topic qui disait qu'elles n'étaient pas rechargeables, d'où mon premier [Edit]. Ce sont bien celles que tu as trouvées sur la baie. Je les ai retirées avant qu'elles ne se mettent à couler avec l'âge mais je ne vais pas les remplacer (aucun intérêt). Pour info l'ampoule ressemble à celles des mini Maglight que j'utilisais il y a 25 ans avant que les LED n'arrivent. Encore une tranche d'histoire technologique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

[Kébra] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   [Kébra] Collection - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2016 - 1:15

Alors je ne sais plus ou s'est car c'est déja vieux, mais quelqu'un avait fait un topic sur le forum pour expliqué la modif toute simple qu'il avait fait pour y mettre des piles interchangeables. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1371
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

[Kébra] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   [Kébra] Collection - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2016 - 6:28

Bleck a écrit:
Alors je ne sais plus ou s'est car c'est déja vieux, mais quelqu'un avait fait un topic sur le forum pour expliqué la modif toute simple qu'il avait fait pour y mettre des piles interchangeables. Wink
Merci pour le tuyau, je vais fouiller les tréfonds du forum. salut
Si ça ne dépasse pas mes maigres compétences je me lancerai dans la modif pour que la flamme ... heu pardon ... la lumière brille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1371
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

[Kébra] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   [Kébra] Collection - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2016 - 19:28

Gzzerbon a écrit:
Salut Kébra, pour le zippo embassy, c'est un modèle qu'on retrouve aussi en laiton Wink
Voici à quoi ressemble le zippo de l'ambassade avec le logo Smile Les ambassades us sont un de mes themes, avec un peu de chance je les posterai bien un jour sur le fofo :p

[Kébra] Collection - Page 6 Mini_435127Paris
Merci à toi pour le partage, il est très beau ce Zippo "parisien". Bien plus joli que le mien qui doit être un modèle générique je suppose puisqu'il n'y a pas de mention géographique dessus. Par curiosité, de quand date-t'il ?  Question
Ton "Santo Domingo" est particulièrement splendide ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1371
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

[Kébra] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   [Kébra] Collection - Page 6 EmptySam 24 Déc 2016 - 13:54

Un "Daguet" pour rejoindre le "Sangaris", un "5ème RE" pour aller avec le "3ème REI", un "13ème DBLE" presque MIB en doublon de son copain pas MIB du tout (en plus j'adore les doubles ...  Cool ), et un beau "Légion Étrangère" à six couleurs (noir, blanc, jaune, orange, vert et rouge) :
[Kébra] Collection - Page 6 846148Mili24122016
Image HD

Le "Légion" est double-face :
[Kébra] Collection - Page 6 517200Legion1
Image HD

[Kébra] Collection - Page 6 628913Legion2
Image HD
Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1371
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

[Kébra] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   [Kébra] Collection - Page 6 EmptyDim 25 Déc 2016 - 14:35

Je ne sais pas pour vous mais moi, le Père Noël m'a gâté. santa Preuve s'il en fallait que j'ai été gentil, sage et obéissant toute l'année. lol!

Un beau MIB "Final Production Run" dans son plastique d'origine scellé de l'autocollant rouge d'usage. Le voici sorti de son "blister", c'est bien plus photogénique je trouve :
[Kébra] Collection - Page 6 885167EcrinFPR16408
Image HD

C'est le 16408/25000ème, un très beau Silver Plate qui, même s'il n'est rare, reste quand même à mes yeux un splendide Zippo compte tenu de son état complètement neuf (limite acheté la veille au tabac du coin) et le bel écrin en velours frappé de la feuille d'érable canadienne dans lequel il trône. J'aurais préféré le même en High Polish, mais "à cheval donné, on ne garde pas les dents" comme on dit :
[Kébra] Collection - Page 6 220338Coffret16408
Image HD

Le carton d'origine correspond bien au Zippo (même numéro 16408/25000 sur l'étiquette) et il parle bien d'un "CAN SLVR PLT LTD ED" au dessus du code-barre :
[Kébra] Collection - Page 6 534587Boite16408
Image HD

Mais si je regarde le fond du briquet j'ai comme l'impression qu'il manque Une certaine mention "Silver Plate" quelque part :
[Kébra] Collection - Page 6 906120Bottom16408
Image HD

C'est normal ou je suis tombé sur un "OZNI" de Noël ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

[Kébra] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   [Kébra] Collection - Page 6 EmptyDim 25 Déc 2016 - 16:46

Un bien beau Niagara Falls qui représente la fin d'une époque thumright

Si ça peut te rassurer, je possède moi aussi ce zippo et sur le mien non plus il n'y a pas la mention silver plate au bottom du zippo.
Mais la colorie du zippo ne laisse pas de doute, c'est bien un silver plate Wink
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4767
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

[Kébra] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   [Kébra] Collection - Page 6 EmptyDim 25 Déc 2016 - 17:20

Un bien beau Silver. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

[Kébra] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   [Kébra] Collection - Page 6 EmptyDim 25 Déc 2016 - 23:55

Un incontournable qui est tout à fait normal. thumright

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kébra] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   [Kébra] Collection - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kébra] Collection
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection de Ugo
» Collection Tox!C
» ma collection
» ma collection
» [Kébra] Recherche d'nformations sur ... un Zippo ? ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Collections-
Sauter vers: