zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Danger McQueen] Collection

Aller en bas 
+14
Langrem
sceenred99
ZoliZippo
Silph
Richard26
2304pascal
jice63
Kébra
serge
Venetian Boy
Bleck
Kamu
Zipolite
Danger McQueen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kevcha
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kevcha


Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2017

[Danger McQueen] Collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 26 EmptyDim 9 Avr 2017 - 17:21

De très belles pièces!
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

[Danger McQueen] Collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 26 EmptyDim 9 Avr 2017 - 18:20

Merci Wink

Aujourd'hui je vous présente mon exemplaire du COTY 2016 "Armor Facet" limité à une production de 13000. Le mien est le numéro 11569 Wink
Ce zippo est le premier modèle 360° MultiCut produit dans par Zippo. Pour faire simple s'est un Zippo Armor gravé sur les 4 faces.
[Danger McQueen] Collection - Page 26 Zippo-coty-2016--...acet-00--5204cf6
[Danger McQueen] Collection - Page 26 Zippo-coty-2016--...acet-01--5204cfe
[Danger McQueen] Collection - Page 26 Zippo-coty-2016--...acet-02--5204d03
[Danger McQueen] Collection - Page 26 Zippo-coty-2016--...facet-1--5204d0a
[Danger McQueen] Collection - Page 26 Zippo-coty-2016--...facet-2--5204d0c
[Danger McQueen] Collection - Page 26 Zippo-coty-2016--...facet-3--5204d12
[Danger McQueen] Collection - Page 26 Zippo-coty-2016--...facet-4--5204d14
[Danger McQueen] Collection - Page 26 Zippo-coty-2016--...facet-5--5204d18
[Danger McQueen] Collection - Page 26 Zippo-coty-2016--...facet-6--5204d1e
La dernière photo, celle du bottom n'est pas de moi. J'ai oublié de prendre en photo ce bottom spécifique au modèle, du coup j'ai choppé une photo sur internet Wink

Le petit logo "ZL" avec la flamme zippo à la place de la lettre représentant le mois de production est spécifique aux COTY depuis 2013. On retrouve ce logo sur les COTY 2013, 2015 et 2016 (il n'y a pas eu de COTY en 2014).
Le COTY de l'année 2017 est le zippo armor des 85 ans de la marque (un autre 360° MultiCut) mais celui-ci n'a pas le logo ZL spécifique aux COTY, étant aussi un zippo anniversaire il possède à la place un bottom anniversaire spécifique aux 85 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
sceenred99
PAT.PENDING
PAT.PENDING
sceenred99


Nombre de messages : 1278
Age : 59
Date d'inscription : 05/01/2017

[Danger McQueen] Collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 26 EmptyDim 9 Avr 2017 - 19:09

belle découverte pour moi Le petit logo "ZL" je ne connaissais pas Embarassed
beau zippo thumright
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6851
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

[Danger McQueen] Collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 26 EmptyDim 9 Avr 2017 - 19:15

sceenred99 a écrit:
belle découverte pour moi Le petit logo "ZL" je ne connaissais pas Embarassed

Pareil, j'aime beaucoup thumright
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5018
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

[Danger McQueen] Collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 26 EmptyDim 9 Avr 2017 - 20:24

serge a écrit:
sceenred99 a écrit:
belle découverte pour moi Le petit logo "ZL" je ne connaissais pas Embarassed

Pareil, j'aime beaucoup thumright

+1, il doit avoir un "gripp" exceptionnel, on peut difficilement le laisser tomber celui-là.

_________________
[Danger McQueen] Collection - Page 26 Sign611



Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

[Danger McQueen] Collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 26 EmptyLun 10 Avr 2017 - 10:05

sceenred99 a écrit:
belle découverte pour moi Le petit logo "ZL" je ne connaissais pas Embarassed
beau zippo thumright

Content de faire faire des découvertes aux membres Wink
Pour le petit logo ZL, j'avais posté le COTY 2013 mais sans m'étendre sur le sujet (page 18 de ma collection).
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

[Danger McQueen] Collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 26 EmptyLun 10 Avr 2017 - 10:49

Aujourd'hui je vous présente un Zippo Doral datant d'avril 1996 (un zippo en provenance de Toulon Wink ).
[Danger McQueen] Collection - Page 26 Zippo-1996-avril---doral-2--5205ff0
Revenir en haut Aller en bas
sceenred99
PAT.PENDING
PAT.PENDING
sceenred99


Nombre de messages : 1278
Age : 59
Date d'inscription : 05/01/2017

[Danger McQueen] Collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 26 EmptyLun 10 Avr 2017 - 12:18

jolie pièce j'aime le décor  thumright
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6851
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

[Danger McQueen] Collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 26 EmptyLun 10 Avr 2017 - 12:26

Ouais, sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

[Danger McQueen] Collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 26 EmptyLun 10 Avr 2017 - 12:54

Merci Wink

Il semble qu'il existe plusieurs Zippo Doral. En faisant des recherches, je suis tombé sur plusieurs Doral mais aucun n'a le logo qui correspond :
- une entreprise de location/vente de véhicule à Avignon (c'est pas ça).
- une ville en Floride (c'est pas ça)
- un entreprise Marine International qui a fait faillite fin 2012 (c'est pas ça non plus).

Finalement j'ai fini par trouver, Doral est une marque de cigarettes créé en 1969...que je ne connaissais pas Smile

De temps en temps on tombe sur un zippo Doral célébrant les 25 ans de l'entreprise (zippo datant de 1995) dans une boîte métallique ronde décoré à l'effigie de Doral.
J'ai aussi vu un autre zippo Doral couleur bleu matte datant de 1996.
Revenir en haut Aller en bas
Capretto
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Capretto


Nombre de messages : 1586
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2017

[Danger McQueen] Collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 26 EmptyMer 19 Avr 2017 - 11:09

S U P E R B E !!!Shocked
Whaaaaaa !!!!
Danger Mc Queen, j'aime beaucoup ta collection.
Et j'ai encore appris plein de chose !!!
Que j'aime ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2304pascal
PAT.PENDING
PAT.PENDING
2304pascal


Nombre de messages : 2235
Age : 62
Localisation : Charente Maritime 17
Date d'inscription : 27/10/2011

[Danger McQueen] Collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 26 EmptyMer 19 Avr 2017 - 14:02

vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

[Danger McQueen] Collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 26 EmptyMer 19 Avr 2017 - 14:57

Capretto a écrit:
S U P E R B E !!!Shocked
Whaaaaaa !!!!
Danger Mc Queen, j'aime beaucoup ta collection.
Et j'ai encore appris plein de chose !!!
Que j'aime ce forum Very Happy

Merci Very Happy
Ce forum est super, une grande source d'information pour ceux qui se passionnent pour les Zippo thumleft

Aujourd'hui je vous présente trois zippo de la collection altaya Wink

Le Zippo New York datant de février 2016
[Danger McQueen] Collection - Page 26 Zippo-2016-f-vrie...new-york-52158df

Le Zippo Mur de Berlin datant de mai 2016
[Danger McQueen] Collection - Page 26 Zippo-2016-mai---...erlin-2--52158f1

Le Zippo Paris datant de juin 2016, c'est un zippo exclusif aux abonnées de la collection Wink
[Danger McQueen] Collection - Page 26 Zippo-2016-juin---paris-52158f7
Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1437
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

[Danger McQueen] Collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 26 EmptyMer 19 Avr 2017 - 18:39

Danger McQueen a écrit:
Aujourd'hui je vous présente trois zippo de la collection altaya Wink
Hi man what's up ?  Wink
Trois d'un coup, tu rattrapes ton retard ?  Very Happy

Danger McQueen a écrit:
Le Zippo Paris datant de juin 2016, c'est un zippo exclusif aux abonnées de la collection Wink
M'ouais ... Ils auraient pu faire un petit effort chez Altaya et nous proposer des Zippo gravés pour cette série "cadeau abonnés", pas juste de bêtes décalcomanies Malabar. Neutral
Franchement, je continue juste pour dire "je les ai tous ! Very Happy ", parce qu'en moyenne ils sont vachement décevants les Altaya. Dire que la série n'inclut ni slim ni replica '41 ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6851
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

[Danger McQueen] Collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 26 EmptyMer 19 Avr 2017 - 20:18

Original le Paris thumright
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

[Danger McQueen] Collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 26 EmptyMer 19 Avr 2017 - 22:03

Kébra a écrit:
Trois d'un coup, tu rattrapes ton retard ?  Very Happy

Il y a un peu de ça tongue Ces dernières semaines je ne passe pas aussi souvent qu'avant donc je ne post plus un zippo de ma collection chaque jour comme j'ai fait lors des mois précédents. Faut dire que j'ai déjà posté la majorité des plus intéressant.

J'ai les photos de 31 zippo déjà prêtent depuis un long moment et j'ai aussi 6 autres zippo à prendre en photo.
Bref il me reste plus qu'une petite quarantaine de zippo à vous présenter et ma collection devrait plus trop grossir pendant pas mal de temps (restriction budgétaire oblige Laughing ).

Kébra a écrit:
Danger McQueen a écrit:
Le Zippo Paris datant de juin 2016, c'est un zippo exclusif aux abonnées de la collection Wink
M'ouais ... Ils auraient pu faire un petit effort chez Altaya et nous proposer des Zippo gravés pour cette série "cadeau abonnés", pas juste de bêtes décalcomanies Malabar. Neutral
Franchement, je continue juste pour dire "je les ai tous ! Very Happy ", parce qu'en moyenne ils sont vachement décevants les Altaya. Dire que la série n'inclut ni slim ni replica '41 ... Evil or Very Mad

Moi aussi j'ai été déçu par ce zippo Paris exclusif aux abonnés de la collection (du coup on sait que les 3 autres sont tout autant décevant). Je trouve que la finition est plus bâclée que les modèles courant de la collection (ça fait vraiment décalcomanies bas de gamme). Surtout qu'au final on le paie un peu plus cher que les autres altaya et qu'en plus on a pas de fascicule zippo associé à ce modèle.

Effectivement je ne crois pas avoir vu de replica '41 ou même '35 dans la collection mais on ne connaît pas encore tous les 50 modèles de la collection diffusé en France. Des replica '37 il y en a plein par contre, j'en ai eu 3 ou 4 sur les 24 numéros que j'ai reçu.
Par contre, je pense qu'il y aura au minimum un zippo slim dans la collection puisque l'édition de 2010 en comporté au minimum un (visible sur le site de pastis http://pastis.bloguez.com/pastis/pastis/1104727/ ).

Dans l'ensemble à part quelques modèles, la collection altaya n'est pas génial mais permet quand même d'avoir une grande variété de finition différente. Par contre j'apprécie vraiment les fascicules de 12 pages qui accompagne chaque zippo. On y apprend vraiment beaucoup de chose sur l'histoire de zippo ou simplement sur certaines séries ou types de zippo (même si parfois certains infos se répètent d'un fascicule à un autre).
On manque vraiment d'ouvrage rédigé en français sur les zippo et du coup je pense que la collection altaya permet de combler ce manque d'ouvrage. Lorsqu'on possède la totalité des fascicules, cela nous fait quand même 600 pages de lecture sur Zippo Wink

Ce week-end j'ai reçu les numéros de la collection me faisant atteindre la moitié des numéros. Du coup altaya m'a envoyé le premier "classeur de rangement"...et je peux dire que ce classeur de rangement est une vrai déception...
Comment dire...le classeur de rangement n'en est pas un...c'est un simple coffret en carton qui est ouvert sur le dessus...et ils te le vendent 8,99 €...quelle arnaque pour la merde que c'est.
Pire d'après ce que j'en comprend au cours de la collection je vais recevoir un second rangement de ce type donc 2 rangements pour les 50 numéros que comporte la collection sauf que dans le premier coffret je ne peux déjà pas rentrer 24 numéros...
Je pense qu'ils se sont pas fait chier, l'édition de 2010 comporté 40 numéros pour 2 rangements et qu'ils ont conservé cela pour l'édition paru depuis 2015-2016 sans prendre en compte qu'il allait manqué l'espace pour 10 numéros.

Je suis abonné à une collection de miniature F1 à l'échelle 1/43 vendu par Panini et eux au moins ils m'ont envoyé un vrai gros classeur avec un système pour y fixer les fascicules. Cela a beaucoup plus de gueule et tu peux consulter le tout comme un gros bouquin.
Avec le système d'altaya, tu peux pas, tu dois sortir les fascicules et lire indépendamment celui qui t'intéresse.
A l'occasion je posterai une photo de coffret de rangement des fascicules altaya dans le topic traitant de cette collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

[Danger McQueen] Collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 26 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 13:22

Aujourd'hui je vous présente deux zippo classics Wink

Un replica 1941 brass brushed daté de août 2016.
[Danger McQueen] Collection - Page 26 Zippo-2016-aout--...ss-brush-52171f8

Un replica 1937 daté de décembre 1994 Wink
[Danger McQueen] Collection - Page 26 Zippo-1994-d-cemb...ica-1937-521721a
Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1437
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

[Danger McQueen] Collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 26 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 19:44

Danger McQueen a écrit:
Bref il me reste plus qu'une petite quarantaine de zippo à vous présenter et ma collection devrait plus trop grossir pendant pas mal de temps (restriction budgétaire oblige  Laughing  ).
Plus qu'une quarantaine dit-il !  Laughing
J'ai le même "problème" que toi avec la boîte moisie que j'ai reçue, une déception de plus avec cette collection. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kevcha
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kevcha


Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2017

[Danger McQueen] Collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 26 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 19:55

Je commence à regretté de m'être abonnés en Belgique mdr mais sa reste des Zippo et juste les avoir tous ses sympa. meme si j'ai vus le numero 30 sur leur site un zipper orange hideux à mon goût. Je craint le pire maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

[Danger McQueen] Collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 26 EmptyVen 21 Avr 2017 - 14:26

A ma grande surprise, je viens de recevoir un nouveau colis d'altaya alors que j'ai reçu le précédent il y a seulement 6 jours Shocked
J'espère qu'ils vont pas me prélevé les deux en même temps, le colis reçu samedi dernier est indiqué comme payé sur le site d'altaya mais je viens de vérifier, je n'ai pas été encore prélevé...

Et je viens de constater que altaya avait intégré le suivi de commande à leur expédition ce qui n'était pas le cas sur les 9 premiers colis que j'ai reçu. Dans le 10e colis, j'avais le second zippo exclusif aux abonnées qui est celui de Londres Wink (je vous le montrerais une prochaine fois).

Aujourd'hui, je vous présente un autre zippo de la collection altaya.
Le zippo "Peace" daté de février 2016. Simple et sobre Wink
[Danger McQueen] Collection - Page 26 Zippo-2016-fevrie...peace-1--5218a2d
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

[Danger McQueen] Collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 26 EmptySam 22 Avr 2017 - 11:17

Un Zippo Daté de janvier 1989 Wink
Il semble avoir bien vécu en ayant subit plusieurs chutes.
L'angle haut-gauche est comme embouti ou limé.
[Danger McQueen] Collection - Page 26 Zippo-1989-janvie...sland-ny-5219f6a
Revenir en haut Aller en bas
Kevcha
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kevcha


Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2017

[Danger McQueen] Collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 26 EmptySam 22 Avr 2017 - 13:20

Belle pièce tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Capretto
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Capretto


Nombre de messages : 1586
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2017

[Danger McQueen] Collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 26 EmptySam 22 Avr 2017 - 14:19

Super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6851
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

[Danger McQueen] Collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 26 EmptySam 22 Avr 2017 - 14:47

Je mes suis toujours demandé comment on pouvait enfoncer le capot d'un zippo.
le jeter du 10 ème étage; planter un clou avec Rolling Eyes
j'ai souvent fait tomber des Zippo et aucun deux n'a subi de grosses dégradations.
A part ça, ton dernier est un ajout sympa à ta collection  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

[Danger McQueen] Collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 26 EmptySam 22 Avr 2017 - 20:08

serge a écrit:
Je mes suis toujours demandé comment on pouvait enfoncer le capot d'un zippo.
le jeter du 10 ème étage; planter un clou avec Rolling Eyes

Je me demande plutôt si le coin n'aurait pas été limé/poncé car à l'intérieur du capot la forme est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Danger McQueen] Collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Danger McQueen] Collection
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Danger McQueen] Collection
» Collection de jbm 43 ( MàJ 04/04/13 )
» Collection de Him
» ma collection
» Collection de Ost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Collections-
Sauter vers: