Bonjour, j'ai récemment acquis 6 briquets d'autres marques. Ma collection est accès uniquement sur Zippo de ce fait je voudrais m'en séparer.
Plutôt que d'essayer de les vendre, je souhaiterai les échanger contre des briquets zippo ou autres produits en rapport avec zippo (exemple : boîte, publicité, catalogue, ect...). Je reste ouvert d'esprit
J'ai pu voir que plusieurs d'entre vous faisiez collection de toutes sortes de briquet.
Hésitez pas à me contacter par MP si un ou plusieurs de ces briquets vous intéresse.
1 - RONSON VaraflameJe ne peux garantir qu'il fonctionne encore, il n'est pas chargé. Le système d'ouverture et l'étincelle fonctionne encore très bien
2 - NOVAJe ne peux garantir qu'il fonctionne encore. La roulette semble en mauvais état, pas de pierre et la mèche est probablement à changer.
3 - IMCO TriplexJe ne peux garantir qu'il fonctionne encore. La pierre est à changer mais la mèche est toujours là.
4 - SILVER MATCHJe pense qu'il ne marche plus.
5 - U.S.P. (briquet essence)Je ne peux garantir qu'il fonctionne encore. La roulette d'allumage est en bonne partie lisse et il n'y a plus de pierre.
6 - Briquet essence Vintage sans nom de marqueJe ne peux garantir qu'il fonctionne encore, la mèche et la pierre sont à changer.