zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017]

Aller en bas 
+6
jice63
Venetian Boy
Zipolite
Kébra
Danger McQueen
ZoliZippo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

[ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017]   [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 21:14

ZoliZippo a écrit:
Bleck, il faut laisser tomber la canne blanche et passer directement au chien. Mr.Red Ou alors tu es tombé incidemment dans un vortex spatiotemporel ouvrant sur un univers parallèle dans lequel la photo n'existait pas ( Ni moi d'ailleurs ). Ca arrive parfois tard le soir.

Je pencherai plutôt pour le vortex spatiotemporel car je suis allergique aux chiens......... Mr.Red

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

[ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017]   [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 21:54

ZoliZippo a écrit:
https://www.amazon.com/gp/product/B001LNUTH4/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&smid=A25NXKGCOVWWK9&th=1

Intéressant merci (je me suis mis le lien de côté) Wink
D'après mes simulations, ça revient plus cher d'acheter ces vitrines sur Amazon que sur le site de SF Display.
Bien que la vitrine soit moins cher sur Amazon, les frais de livraison sont plus élevé sur Amazon que sur SF Display.

Sur SF Display (livraison USPS Priority Mail) :
- 1 vitrine + livraison = 119 $
- 2 vitrine + livraison = 224 $

Sur Amazon (mode de livraison non précisé et unique):
- 1 vitrine + livraison = 132 $
- 2 vitrine + livraison = 239 $

Par contre je me dis qu'en achetant via Amazon, les délais de livraison sont peut être plus rapide.
Puis avec Amazon moins de risque d'avoir à payer la TVA à la douane, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ZoliZippo
passionné
passionné
ZoliZippo


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Souvent dans les nuages.
Date d'inscription : 16/12/2016

[ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017]   [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 12:13

Danger McQueen a écrit:
D'après mes simulations, ça revient plus cher d'acheter ces vitrines sur Amazon que sur le site de SF Display.
Bien que la vitrine soit moins cher sur Amazon, les frais de livraison sont plus élevé sur Amazon que sur SF Display.

Sur SF Display (livraison USPS Priority Mail) :
- 1 vitrine + livraison = 119 $
- 2 vitrine + livraison = 224 $

Sur Amazon (mode de livraison non précisé et unique):
- 1 vitrine + livraison = 132 $
- 2 vitrine + livraison = 239 $

Par contre je me dis qu'en achetant via Amazon, les délais de livraison sont peut être plus rapide.
Puis avec Amazon moins de risque d'avoir à payer la TVA à la douane, non ?

J'ai commandé mes deux premières vitrines sur... Amazon US. Il est stipulé dans les conditions de vente d'Amazon et ceci est aussi valable pour les vendeurs du marketplace, qui si le produit n'est pas arrivé au bout de 30 jours, l'acheteur est en droit de demander le remboursement intégral ( Article + port ) de son achat. Suite à ma requête, j'ai été remboursé en 24 heures sur mon compte AMEX. Que tu commandes sur Amazon ou SF Display, c'est SF Display qui expédie.

Il y a eu un double bug dans ma commande :
1/ Le produit a été noté expédié ( Vrai ).
2/ Suite à ma demande de remboursement au bout de 30 jours, SF Display a indiqué " Produit non expédié car en rupture de stock " ( Erroné ).
3/ Produit probablement égaré dans un coin à CDG car resté sur zone à Roissy pendant 11 semaines ou ayant subi par erreur une double quarantaine.
4/ Produit indiqué " Livré " au bout de 90 jours dans le système de tracking Amazon et dans mon suivi Amazon, car j'ai signé le bordereau de livraison à réception.

Ce qui est très surprenant, c'est qu'un produit soumis à quarantaine ne peut pas être livré dans un délai inférieur à 30 jours. De toute façon, cette commande restera toujours un mystère pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ZoliZippo
passionné
passionné
ZoliZippo


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Souvent dans les nuages.
Date d'inscription : 16/12/2016

[ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017]   [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 4:50

La seconde vitrine :

[ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 Zippo_10
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

[ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017]   [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 11:57

Très bien fourni cette seconde vitrine.
Tu as des belles séries de zippo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ZoliZippo
passionné
passionné
ZoliZippo


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Souvent dans les nuages.
Date d'inscription : 16/12/2016

[ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017]   [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 19:11

Danger McQueen a écrit:
Très bien fourni cette seconde vitrine.
Tu as des belles séries de zippo thumleft

Merci Danger. As-tu pris une décision pour tes vitrines ?

T'as vu, en position 10-6, j'ai le Zippo de ta magnifique signature. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6850
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

[ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017]   [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 19:43

Voilà une vitrine bien faite et bien pleine, ça en jette thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4780
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

[ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017]   [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 20:04

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5016
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

[ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017]   [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 20:13

Là j'avoue que j'aime un peu moins ce style de Zippo.
Mais il y a une chose qui est bien avec Zippo : il y en a pour tout les gouts ( et pour tous les couts ).

_________________
[ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 Sign611



Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

[ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017]   [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 23:54

ZoliZippo a écrit:
As-tu pris une décision pour tes vitrines ?

Oui c'est décidé je m'en procurerai minimum 2 (pour commencer) mais pas dans l'immédiat. J'attends d'avoir changé de logement, si tout se déroule bien ce projet aboutira dans le courant de cette année. A l'heure actuelle, si je les achetais ça serait pour les stocker sans m'en servir et le manque de place est problématique là où je vis. Mes zippo sont répartis principalement entre un carton et deux tiroirs faute d'avoir la place de les exposé. J'ai même une vitrine zippo pour 96 zippo acheté à un membre du forum mais elle dort au grenier en attendant de changer de logement  Laughing
Après avoir déménagé, j'achèterai mes premières vitrines proposé par SF Display. Je ne sais pas encore si j'achèterai sur Amazon.com ou sur leur site, je verrais probablement par rapport au prix le moment venu.

Mais pour moi, il est devenu évident que ces vitrines seront ma manière principale d'exposer mes zippo.
Dans l'idéal à côté de ces vitrines, j'aimerais une vrai vitrine en verre pour y exposer mes coffrets zippo et autres zippo en boîte spécial comme les COTY des années 90.

ZoliZippo a écrit:
T'as vu, en position 10-6, j'ai le Zippo de ta magnifique signature. Laughing

Oui je l'avais remarqué Wink ainsi que tes Heral avec la dorure et la belle paire de fesses en 2-7 qui font également parti de ma collection Smile
Belle prise pour le Heral Tuto et le Heral Eno Wink Aujourd'hui ils commencent à être difficile a trouver et quand tu tombe dessus le prix est indécent Mad
Avec l'acquisition de ma série de 7 Heral, je me suis un peu penché sur le sujet et j'ai trouvé 3 série Heral différentes :
1 - la série des 7 Heral (hors slim) avec la dorure sur l'emblème (années de production 2013-2014)
2 - une série de 4 Heral (hors slim) dont font parti tes zippo Heral Tuto et Eno mais les deux autres le "Riccardo" et "Odo" qui sont encore plus difficile à croiser que le "Tuto" et "Eno" (année de production 2012 je crois).
3 - une série de 8 Heral en Armor Brass + 4 slim Brass qui semble daté de 2012. Et ceux là je ne les ai vu que sur un site allemand qui les propose à la vente à leur prix d'origine voici le site si tu veux les voir

D'ailleurs en parlant de zippo Heral, ton zippo en position 1-2 n'en serait-il pas un ? Il ressemble beaucoup à l'un des Heral Armor Brass sauf que le tiens est couleur chrome.

Ton zippo en 7-2, il n'est pas bien mis en valeur dans ce genre de vitrine. Comment savoir qu'il y a un petit lézard dissimulé sous la roche tongue

Tu as aussi de magnifique zippo scorpion, ça fait un moment que je lorgne sur celui que tu as en 7-6 drunken
Revenir en haut Aller en bas
ZoliZippo
passionné
passionné
ZoliZippo


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Souvent dans les nuages.
Date d'inscription : 16/12/2016

[ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017]   [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 5:23

Zipolite a écrit:
Là j'avoue que j'aime un peu moins ce style de Zippo.
Mais il y a une chose qui est bien avec Zippo : il y en a pour tout les gouts ( et pour tous les couts ).

Effectivement le style des Zippo de cette seconde vitrine est très différent de celui de la première et je suis à 200% d'accord avec toi pour ta seconde phrase.

Danger McQueen a écrit:
et la belle paire de fesses en 2-7

Un Zippo " Trick " qui découvre un joli tatouage tribal sur les reins de la dame à l'ouverture du Zippo.

Danger McQueen a écrit:
mais les deux autres le "Riccardo" et "Odo" qui sont encore plus difficile à croiser que le "Tuto" et "Eno"

Je devrais récupérer le Riccardo et la licorne en " Slim " prochainement. Les " Heral ", une jolie série limitée à 777 exemplaires. Et 7+7+7 ou 7x3 ça fait ?  Mr. Green

Danger McQueen a écrit:
D'ailleurs en parlant de zippo Heral, ton zippo en position 1-2 n'en serait-il pas un ?

Non, mais il ne court pas les rues. Zippo Griffin/Griffon de 08/2013 dans mon cas. En version " Heral " brass, il s'appelle " Bardo " en regular ou slim.

Danger McQueen a écrit:
Ton zippo en 7-2, il n'est pas bien mis en valeur dans ce genre de vitrine. Comment savoir qu'il y a un petit lézard dissimulé sous la roche

thumright

Mon petit " Lizard rock ". Je l'adore. Je lorgne sur la version avec le lézard vert encore plus onéreuse. Mes Zippo se promènent beaucoup dans la maison. Ils sortent des vitrines et ils y retournent. Ils vont, ils viennent. Ils ont leur vie propre.

Danger McQueen a écrit:
Tu as aussi de magnifique zippo scorpion, ça fait un moment que je lorgne sur celui que tu as en 7-6

Référence 2.004.611 Golden scorpion framebox. Une série limitée à 1 000 exemplaires. Il est magnifique. Mon exemplaire porte le numéro... 0021. Il reste 3 exemplaires à 45% de remise par rapport au prix tarif sur Amazonzon France en ce moment. Une véritable affaire. J'ai comme le sentiment que tu vas faire chauffer ta carte de crédit aujourd'hui. Smile

EDIT à 06h55 : Il reste 0 exemplaires du " Golden scorpion " à 45% de remise maintenant. A ce prix, je n'ai pas pu résister.  Embarassed  Je viens aussi de voir un S.T.Dupont Ligne 2 ( Véritable car je connais bien ce vendeur qui fait parfois de très rares remises canon sur les S.T.Dupont ) à 31% de remise par rapport au prix tarif ( Le prix français, pas le prix américain délirant ). Je me tâte, je me tâte...
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

[ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017]   [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:27

ZoliZippo a écrit:
Il reste 3 exemplaires à 45% de remise par rapport au prix tarif sur Amazonzon France en ce moment. Une véritable affaire. J'ai comme le sentiment que tu vas faire chauffer ta carte de crédit aujourd'hui. Smile

Après Noël, j'ai croisé un exemplaire à 70€ sur Amazon mais ma carte de crédit à trop servit dernièrement, elle chauffe plus, elle fume...
J'ai eu trop peur qu'elle ne fonde alors j'ai résisté Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZoliZippo
passionné
passionné
ZoliZippo


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Souvent dans les nuages.
Date d'inscription : 16/12/2016

[ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017]   [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 12:45

Danger McQueen a écrit:
Après Noël, j'ai croisé un exemplaire à 70€ sur Amazon mais ma carte de crédit à trop servit dernièrement, elle chauffe plus, elle fume...

66 ce matin, port compris.

Danger McQueen a écrit:
J'ai eu trop peur qu'elle ne fonde alors j'ai résisté Sad

Le plus dur, c'est de résister... Je résiste, je résiste pour le S.T.Dupont mais je ne sais pas si je vais tenir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Venetian Boy
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Venetian Boy


Nombre de messages : 1377
Age : 53
Localisation : Entre vignes & Morvan (71)
Date d'inscription : 22/12/2015

[ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017]   [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 19:14

Soyez forts les gars. Mr. Green

_________________
[ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 7canon-20170723-193626
La passion du briquet de collection : lepyrophiliste.wifeo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lepyrophiliste.wifeo.com/
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

[ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017]   [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 23:10

Venetian Boy a écrit:
Soyez forts les gars. Mr. Green

Mr.Red

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
ZoliZippo
passionné
passionné
ZoliZippo


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Souvent dans les nuages.
Date d'inscription : 16/12/2016

[ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017]   [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 5:52

Venetian Boy a écrit:
Soyez forts les gars. Mr. Green

C'est sympa de se sentir soutenus dans ces grands moments de solitude, seuls devant l'écran face au bouton " Validez votre achat ". Je sais pas si je vais arriver à tenir jusqu'à la fin du weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Venetian Boy
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Venetian Boy


Nombre de messages : 1377
Age : 53
Localisation : Entre vignes & Morvan (71)
Date d'inscription : 22/12/2015

[ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017]   [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 15:41

Oups la boulette... Embarassed
Je m'empresse de rectifier : soyez forts, madame, monsieur. Wink

_________________
[ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 7canon-20170723-193626
La passion du briquet de collection : lepyrophiliste.wifeo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lepyrophiliste.wifeo.com/
ZoliZippo
passionné
passionné
ZoliZippo


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Souvent dans les nuages.
Date d'inscription : 16/12/2016

[ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017]   [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 8:36

Je commence à détailler mes Zippo. Voici le premier. Mon très zoli " Golden scorpion framebox " numéro 0021  Mr. Green

[ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 Zippo-11

[ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 Zippo-10

Bien entendu, il est complet avec sa framebox etc... Mais j'ai la flemme de sortir mes boîtes des cartons. Date de fabrication : I 14

Z'avez vu, le scorpion n'a que 6 pattes au lieu des 8 habituelles.

Au dos, c'est bien entendu une gravure laser et non pas de la peinture blanche.

J'ai un autre " Golden scorpion " en approche pour mercredi prochain.


Dernière édition par ZoliZippo le Lun 9 Jan 2017 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZoliZippo
passionné
passionné
ZoliZippo


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Souvent dans les nuages.
Date d'inscription : 16/12/2016

[ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017]   [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 8:54

A la demande de jice :

[ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 Zippo-12

Le dragon plaqué or va arriver prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
sceenred99
PAT.PENDING
PAT.PENDING
sceenred99


Nombre de messages : 1278
Age : 59
Date d'inscription : 05/01/2017

[ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017]   [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 9:10

très jolie pièces thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ZoliZippo
passionné
passionné
ZoliZippo


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Souvent dans les nuages.
Date d'inscription : 16/12/2016

[ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017]   [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 11:50

sceenred99 a écrit:
très jolie pièces thumleft thumleft thumleft

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ZoliZippo
passionné
passionné
ZoliZippo


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Souvent dans les nuages.
Date d'inscription : 16/12/2016

[ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017]   [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 12:02

Pour continuer, mon Zippo " BS VOODOO " en finition " LURID ". C'est très rare les Zippo vaudou fabriqués par Zippo. Celui-ci a une date de fabrication 12/2011.
Si quelqu'un pouvait me donner le nom de l'artiste qui a fait ce dessin. J'ai seulement trouvé une paire de baskets ( Dans les 600-800 USD ) sur un site US qui reprend exactement ce graphisme.

Ensuite un Zippo tout simple avec un aigle américain. J'aime bien les 2 groupes d'étoiles mais pas que... Je sais pas pourquoi.

[ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 Zippo-13

[ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 Zippo-14
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

[ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017]   [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 16:32

ZoliZippo a écrit:
Mon très zoli " Golden scorpion framebox " numéro 0021  Mr. Green

Cela n'a pas été trop compliqué de réussir à avoir ton numéro particulier ? Laughing
Je suppose que pour celui-là tu as payé plein tarif ^^

ZoliZippo a écrit:
Z'avez vu, le scorpion n'a que 6 pattes au lieu des 8 habituelles.

Certains scorpions donnent l'impression de n'avoir que 6 pattes car la 4eme paire de pattes est dissimulé par les pinces.
Mais ça n'a pas l'air d'être le cas sur le zippo, il lui manque bien deux pattes Crying or Very sad
[ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 FQYSUbVfts-T7pS2VP2wnKyN8wxywmXtY0-FwsgxoQ4gIBjbg2Xc5rIm4N6DP_lgl2pZqQar3UKiyGiFuB2X5_8XICArBA0TV99sdJe7exKRRC-ROhBkWyGRr0K92yZ95kxSNdx0JWQf8TXMlhm3PkPipA9PwPZHm5o2J8JXFaHsFZRRf7rZG27h8c1agsYY1eIeV9BDXVlmlW6g

ZoliZippo a écrit:
J'ai un autre " Golden scorpion " en approche pour mercredi prochain.

Un numéro spécifique ou c'est juste que tu as sauté sur une bonne affaire ?
Si la cohabitation entre tes 2 Golden scorpion se passe mal, je suis prêt à en recueillir un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4780
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

[ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017]   [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 16:48

Pas très fan des trucs en relief mais bon il en faut pour tous.

Par contre le Voodoo en Lurid et l'aigle en Cream Matte, pas mal du tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZoliZippo
passionné
passionné
ZoliZippo


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Souvent dans les nuages.
Date d'inscription : 16/12/2016

[ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017]   [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 16:57

A la demande de kébra, le premier Zippo usagé dont je parlais. Il appartenait à un membre de ma famille et il fonctionne parfaitement. C'est un " Engine turned " du 08/1987 avec fond embouti à l'envers ( Ou charnière fixée du mauvais côté ) et monogramme GE mais si on retourne le Zippo alors le GE se transforme en... 35.

[ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 Zippo-15

[ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 Zippo-16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017]   [ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZoliZippo] Collection Zippo - [MAJ le 9/2/2017]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ZoliZippo] - Ma collection de S.T.Dupont - [MAJ 9/2/2017]
» La collection de silph' [01/01/2017]
» Collection zippo de 2304pascal
» zippo,de ma collection
» derniere acquisition de slamsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Collections-
Sauter vers: