Sujet: Que peut être ce briquet Dim 12 Fév 2017 - 1:23
un ancien briquet sur ! mais qu'elle origine, qu'elle période, puis qu'elle marque, quelqu'un sait ?????????
Danger McQueen PAT.PENDING
Nombre de messages : 1373 Age : 38 Localisation : Bouches-du-Rhône (13) Date d'inscription : 24/09/2016
Sujet: Re: Que peut être ce briquet Dim 12 Fév 2017 - 9:32
J'ai aussi un briquet de ce genre. Il me fait penser au briquet autrichien dont Blaisdell avait acquis la propriété intellectuelle pour les distribuer aux US avant d'inventer le Zippo afin d'avoir un briquet avec le capot qui soit relié au briquet.
Je ne serais te dire de quelle période il est exactement. Ce genre de briquet n'a aucune inscription mais ça reste un chouette briquet vintage
wilpuj interéssé
Sujet: Re: Que peut être ce briquet Dim 12 Fév 2017 - 10:36
Danger McQueen a écrit:
J'ai aussi un briquet de ce genre. Il me fait penser au briquet autrichien dont Blaisdell avait acquis la propriété intellectuelle pour les distribuer aux US avant d'inventer le Zippo afin d'avoir un briquet avec le capot qui soit relié au briquet.
Je ne serais te dire de quelle période il est exactement. Ce genre de briquet n'a aucune inscription mais ça reste un chouette briquet vintage
Ok merci beaucoup 😊
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Que peut être ce briquet Mar 14 Fév 2017 - 1:44
C'est des briquets en alu pour la plus part, d'autres en métal, pas de marque, pas de date, il en existe des milliards, et ancien ou pas (car ils était encore fabriqué récemment) on en trouve à la pelle pour 20 centimes pièces sur les brocantes..........
Oups pardon, j'ai fait une estimation de prix........
_________________ A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter
Sujet: Re: Que peut être ce briquet Mar 14 Fév 2017 - 6:40
Bleck a écrit:
C'est des briquets en alu pour la plus part, d'autres en métal, pas de marque, pas de date, il en existe des milliards, et ancien ou pas (car ils était encore fabriqué récemment) on en trouve à la pelle pour 20 centimes pièces sur les brocantes..........
merci beaucoup
jice63 PAT.PENDING
Nombre de messages : 4850 Age : 48 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/02/2012
Sujet: Re: Que peut être ce briquet Mar 14 Fév 2017 - 12:41
Bleck a écrit:
Bleck, t'es banni car tu as enfreint une règle majeure du forum.