| Question sur les Armor case | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevcha PAT.PENDING
Nombre de messages : 687 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/04/2017
| Sujet: Question sur les Armor case Mer 19 Avr 2017 - 18:28 | |
| Salut les amis je viens d'acquérir mon premier armor case je l'ai commandé sur eBay et reçu se matin. J'ai lu que le symbole armor et sous le marquage Zippo n'en ayant jamais vus en vrais je ne peux me fier qu'aux écris trouve sur la toile. Alors que moi j'ai reçu ceci. Pouvez-vous m'aidé à résoudre cette énigme car je n'ai pas trouvé de photo pouvant me servir de référence,sauf avec le symbole sous le Zippo. | |
|
| |
serge PAT.PENDING
Nombre de messages : 6927 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Question sur les Armor case Mer 19 Avr 2017 - 20:37 | |
| le sigle armor case peut être aussi en bas à droite sur gogole, tu as plein de photos avec le même cul. | |
|
| |
Kevcha PAT.PENDING
Nombre de messages : 687 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/04/2017
| Sujet: Re: Question sur les Armor case Mer 19 Avr 2017 - 20:42 | |
| Merci Serge me voilà éclairé. J'ai chercher sur Google en mettant Zippo armor date ou symbole mais le résultat me donnais toujours des photos avec le symbole au milieu. Encore un grand merci | |
|
| |
serge PAT.PENDING
Nombre de messages : 6927 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Question sur les Armor case Mer 19 Avr 2017 - 20:50 | |
| Y a pas de quoi. tu as aussi des exemples sur le site de Zippomaniac | |
|
| |
Kevcha PAT.PENDING
| Sujet: Re: Question sur les Armor case Mer 19 Avr 2017 - 20:57 | |
| Bon à savoir sa fais toujours une source de précieuses infos! | |
|
| |
Danger McQueen PAT.PENDING
Nombre de messages : 1373 Age : 38 Localisation : Bouches-du-Rhône (13) Date d'inscription : 24/09/2016
| Sujet: Re: Question sur les Armor case Mer 19 Avr 2017 - 21:32 | |
| - serge a écrit:
- le sigle armor case peut être aussi en bas à droite
sur gogole, tu as plein de photos avec le même cul. J'avais jamais vu d' armor case avec ce bottom Le sigle "Amor" en bas à droite, c'est pas très courant. Vous savez si cela est spécifique à des modèles d' armor case précis ou à des années en particuliers ? Tous les armor case de 2016 ont un bottom similaire ? Pour les Armor Case "sterling silver" le sigle est à droite (au milieu, pas en bas). | |
|
| |
Kevcha PAT.PENDING
| Sujet: Re: Question sur les Armor case Mer 19 Avr 2017 - 21:39 | |
| J'ai été voies pour cette armor sur le net et dans une vidéo le symbole est au milieu ces un armor de 2014 mais exactement comme le miens sauf que sur la face avant ses pas 2017 mais 2013 je crois. D'où ma question. Preuve en image : | |
|
| |
Zipolite PAT.PENDING
Nombre de messages : 5073 Age : 56 Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Question sur les Armor case Mer 19 Avr 2017 - 22:10 | |
| En fait sur les différentes vues que j'ai trouvé sur le web il se mets un peu partout ce sigle. Il faudrait faire une étude par année. | |
|
| |
Kevcha PAT.PENDING
| Sujet: Re: Question sur les Armor case Mer 19 Avr 2017 - 22:19 | |
| - Zipolite a écrit:
- En fait sur les différentes vues que j'ai trouvé sur le web il se mets un peu partout ce sigle.
Il faudrait faire une étude par année. Pas bête mais j'ai remarqué que sur le coty 2016 de McQueen le symbole étais au milieu et le mien pour la même année à droite. | |
|
| |
Danger McQueen PAT.PENDING
Nombre de messages : 1373 Age : 38 Localisation : Bouches-du-Rhône (13) Date d'inscription : 24/09/2016
| Sujet: Re: Question sur les Armor case Mer 19 Avr 2017 - 22:24 | |
| C'est qu’apparemment il existe deux sortes de bottom pour les armor case classiques. Je ne savais pas Ce que j'aimerais savoir c'est à partir de quand ce phénomène a commencé. Je crois que les armor case sont apparut en 2003. Mais jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais vu ce type de bottom. A mes yeux, ce bottom rend ton zippo plus intéressant que le modèle de 2015 que tu as mis en photo P.S.: les COTY et les zippo commémoratif anniversaire sont des bottom spécifiques et généralement propre à un modèle unique. On ne peut pas s'en servir comme référence pour les bottom classique | |
|
| |
Kébra PAT.PENDING
Nombre de messages : 1646 Age : 59 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/05/2016
| Sujet: Re: Question sur les Armor case Jeu 20 Avr 2017 - 23:19 | |
| Si ça peut aider à faire avancer la discussion, voici les bottoms de mes quatre malheureux armor : Image HDDonc, j'ai le sigle armor une fois à gauche, une fois à droite et deux fois au milieux, un chouette panel ! La seule certitude est que ces Zippo ne sont pas des fakes, même si je ne connais pas la logique du marquage en question. Avis des pros bienvenu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur les Armor case | |
| |
|
| |
| Question sur les Armor case | |
|