Jericho interéssé
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/05/2017
| Sujet: Logo moche Lun 22 Mai 2017 - 13:32 | |
| Bonjour à tous Comme je l'ai déjà signalé sur un autre post, je suis l'heureux propriétaire du Zippo vendu avec le numéro 1 de la collection Altaya. Si vous ne visualisez pas la bête, la voici : https://tinyurl.com/lwphgfy Je me demandais si c'était possible d'enlever le dessin qu'ils ont mis dessus, sans abimer le métal ? D'avance merci pour vos conseils | |
|
Danger McQueen PAT.PENDING
Nombre de messages : 1373 Age : 38 Localisation : Bouches-du-Rhône (13) Date d'inscription : 24/09/2016
| Sujet: Re: Logo moche Lun 22 Mai 2017 - 13:47 | |
| C'est possible, certains sur le forum l'ont fait. Ce type de décoration ne tiens pas bien...
Et de mon côté je l'ai partiellement enlevé sans le vouloir en nettoyant le briquet avec une éponge humide. | |
|
Kevcha PAT.PENDING
Nombre de messages : 687 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/04/2017
| Sujet: Re: Logo moche Lun 22 Mai 2017 - 14:43 | |
| Sa dois être possible mais pour 10$ et 15 $ de frais de port tu as un zippo neuf avec un motif ou y a sans rien moin chérir gearbargain. Je trouve sa dommage d'abîmer un zippo même si le dessin n'est pas jolis. Enfin sa reste mon avis. | |
|
Kébra PAT.PENDING
Nombre de messages : 1654 Age : 59 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/05/2016
| Sujet: Re: Logo moche Lun 22 Mai 2017 - 19:21 | |
| - Jericho a écrit:
- Bonjour à tous
Comme je l'ai déjà signalé sur un autre post, je suis l'heureux propriétaire du Zippo vendu avec le numéro 1 de la collection Altaya. Si vous ne visualisez pas la bête, la voici : https://tinyurl.com/lwphgfy Je me demandais si c'était possible d'enlever le dessin qu'ils ont mis dessus, sans abimer le métal ? D'avance merci pour vos conseils Salut Jericho ! Moi j'ai simplement un peu frotté un ou deux de ces Altaya n°1 à l'essence Zippo (que du Zippo dans et sur un Zippo ) avec un chiffon pour virer la décalcomanie moisie et récupérer de beaux replica tout propres à 10€ pièce. De toute manière et comme l'écrit Danger, rien que de l'utiliser une ou deux semaines et la déco se barre toute seule. Pour l'anecdote, mon fils s'était acheté un brush regular tribal qui s'est vite transformé en bête brush regular "plus tribal du tout", et ce en moins d'un mois. Son tout tout premier, le pauvre ... Rien ne vaut une bonne gravure en fait. | |
|
Jericho interéssé
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/05/2017
| Sujet: Re: Logo moche Mar 23 Mai 2017 - 14:40 | |
| Merci pour vos réponses Je vais laisser le temps au temps alors. @Kevcha : C'est la fibre du collectionneur qui parle N'ayant moi même pas la collectionnite du Zippo pour le moment, c'est un aspect que je ne prend pas en compte. Mais je doute sincèrement regretter un jour mon choix. @Kébra : C'est vraiment dommage pour votre fils. Oui c'est de la vulgaire décalcomanie ... Plutôt qu'une gravure, je me disais qu'un pins avec un peu d'époxy pourrait faire une jolie décoration. | |
|