zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Zippo one world one future

4 participants
AuteurMessage
Sabrina95330
Nouveau
Nouveau

Zippo one world one future Empty
MessageSujet: Zippo one world one future   Zippo one world one future EmptyLun 14 Aoû 2017 - 14:56

Bonjour a tous
Voila je vais mettre en vente mon zippo mais je voudrais que vous les connaisseurs vous m eclairez sur le prix au quel je peux le vendre...je vous en remercie
Il na jamais servis, et encore dans sa boîte
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite

MessageSujet: Re: Zippo one world one future   Zippo one world one future EmptyLun 14 Aoû 2017 - 21:04

Bonjour,
merci de lire ceci : https://zippo.forumactif.com/f41-merci-de-lire-ceci-avant-de-poster-s-v-p-thanks-to-read-first-please

et de passer par ici : https://zippo.forumactif.com/f1-presentations-passage-obligatoire

avant de poster.

De plus il est indiqué sur la page de garde du forum : Vous ne trouverez pas ici une cote du Zippo et la valeur de celui retrouvé dans votre grenier mais des passionnés qui en discutent avec passion.

Si tu n'es que de passage tu pourras, si tu le souhaites, mettre ton Zippo en vente ici : https://zippo.forumactif.com/t4550-vente-de-zippo-pour-les-membres-de-passage

Cordialement
Zipolite.

Sabrina95330
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Zippo one world one future   Zippo one world one future EmptyLun 14 Aoû 2017 - 23:05

Bonsoir,
Alors oui j ai regardé vos regles du forum, certes juste après avoir publié...mais si je me suis pas presenté cest car jai trouvé ca un peux inutile car je suis pas une collectionneuse...donc je pense pas etre souvent sur le forums...et non je ne lai pas trouvé dans un grenier sinon il serait pas comme neuf.. Et oui je suis vendeuse...mais n'oubliez pas que cest aussi grace a des vendeurs que vous pouvez enrichir vos collections.
Bon je me presente, sabrina pas l'âme dune collectionneuse qui essaie de vendre quelques affaires a elle pour financer les vacances de son ptit loup...bonne soirée
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra

MessageSujet: Re: Zippo one world one future   Zippo one world one future EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 23:17

Sabrina95330 a écrit:
Bonsoir,
Alors oui j ai regardé vos regles du forum, certes juste après avoir publié...mais si je me suis pas presenté cest car jai trouvé ca un peux inutile car je suis pas une collectionneuse...donc je pense pas etre souvent sur le forums...et non je ne lai pas trouvé dans un grenier sinon il serait pas comme neuf.. Et oui je suis vendeuse...mais n'oubliez pas  que cest aussi grace a des vendeurs que vous pouvez enrichir vos collections.
Bon je me presente, sabrina pas l'âme dune collectionneuse qui essaie de vendre quelques affaires a elle pour financer les vacances de son ptit loup...bonne soirée
Hi Sabrina ! Smile
Je te souhaite la bienvenue ici même si c'est très temporaire. J'espère que ton p'tit loup aura de belles vacances grâce à sa maman. Je respecte ta démarche et j'espère que tu obtiendras le mieux pour ton Zippo.
Un grand coucou de Nico95230. Wink
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge

MessageSujet: Re: Zippo one world one future   Zippo one world one future EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 23:24

Bonsoir Sabrina.
Comme l'a écrit Zipolite, pas t'estimation sur ce forum mais tu veux avoir un prix approximatif de ton Zippo, tu l'auras en regardant les ventes de ce type de zippo sur ebay, par exemple Wink
Sabrina95330
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Zippo one world one future   Zippo one world one future EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:08

Bonjour nico95230, bonjour serge
Merci infiniment pour vos réponses..oui je vais voir sur ebay, merci du conseil...
Nicolas ben le budget vacances n'avance pas car pas d'offre pour mon zippo, je lai mis en vente sur le bon coin...zut jen avait d autre a vendre...je vais peut être par les offrir
Merci de votre gentillesse et de votre compréhension..
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra

MessageSujet: Re: Zippo one world one future   Zippo one world one future EmptySam 19 Aoû 2017 - 15:17

Sabrina95330 a écrit:
Merci infiniment pour vos réponses..oui je vais voir sur ebay, merci du conseil...
Nicolas ben le budget vacances n'avance pas car pas d'offre pour mon zippo, je lai mis en vente sur le bon coin...zut jen avait d autre a vendre...je vais peut être par les offrir
MP Wink
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra

MessageSujet: Re: Zippo one world one future   Zippo one world one future EmptyVen 8 Sep 2017 - 20:07

Kébra a écrit:
Sabrina95330 a écrit:
MP Wink
Une chouette transaction et une bien belle rencontre IRL autour d'un Zippo que j'affectionne. Quatre sur mes étagères, plus que 999996 à réunir pour avoir la série complète. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zippo one world one future   Zippo one world one future Empty

Zippo one world one future
Page 1 sur 1