| Zippo one world one future | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabrina95330 Nouveau
| Sujet: Zippo one world one future Lun 14 Aoû 2017 - 14:56 | |
| Bonjour a tous Voila je vais mettre en vente mon zippo mais je voudrais que vous les connaisseurs vous m eclairez sur le prix au quel je peux le vendre...je vous en remercie Il na jamais servis, et encore dans sa boîte | |
|
| |
Zipolite PAT.PENDING
Nombre de messages : 5078 Age : 56 Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Zippo one world one future Lun 14 Aoû 2017 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Sabrina95330 Nouveau
| Sujet: Re: Zippo one world one future Lun 14 Aoû 2017 - 23:05 | |
| Bonsoir, Alors oui j ai regardé vos regles du forum, certes juste après avoir publié...mais si je me suis pas presenté cest car jai trouvé ca un peux inutile car je suis pas une collectionneuse...donc je pense pas etre souvent sur le forums...et non je ne lai pas trouvé dans un grenier sinon il serait pas comme neuf.. Et oui je suis vendeuse...mais n'oubliez pas que cest aussi grace a des vendeurs que vous pouvez enrichir vos collections. Bon je me presente, sabrina pas l'âme dune collectionneuse qui essaie de vendre quelques affaires a elle pour financer les vacances de son ptit loup...bonne soirée | |
|
| |
Kébra PAT.PENDING
Nombre de messages : 1654 Age : 59 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/05/2016
| Sujet: Re: Zippo one world one future Jeu 17 Aoû 2017 - 23:17 | |
| - Sabrina95330 a écrit:
- Bonsoir,
Alors oui j ai regardé vos regles du forum, certes juste après avoir publié...mais si je me suis pas presenté cest car jai trouvé ca un peux inutile car je suis pas une collectionneuse...donc je pense pas etre souvent sur le forums...et non je ne lai pas trouvé dans un grenier sinon il serait pas comme neuf.. Et oui je suis vendeuse...mais n'oubliez pas que cest aussi grace a des vendeurs que vous pouvez enrichir vos collections. Bon je me presente, sabrina pas l'âme dune collectionneuse qui essaie de vendre quelques affaires a elle pour financer les vacances de son ptit loup...bonne soirée Hi Sabrina ! Je te souhaite la bienvenue ici même si c'est très temporaire. J'espère que ton p'tit loup aura de belles vacances grâce à sa maman. Je respecte ta démarche et j'espère que tu obtiendras le mieux pour ton Zippo. Un grand coucou de Nico95230. | |
|
| |
serge PAT.PENDING
Nombre de messages : 6932 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Zippo one world one future Jeu 17 Aoû 2017 - 23:24 | |
| Bonsoir Sabrina. Comme l'a écrit Zipolite, pas t'estimation sur ce forum mais tu veux avoir un prix approximatif de ton Zippo, tu l'auras en regardant les ventes de ce type de zippo sur ebay, par exemple | |
|
| |
Sabrina95330 Nouveau
| Sujet: Re: Zippo one world one future Ven 18 Aoû 2017 - 13:08 | |
| Bonjour nico95230, bonjour serge Merci infiniment pour vos réponses..oui je vais voir sur ebay, merci du conseil... Nicolas ben le budget vacances n'avance pas car pas d'offre pour mon zippo, je lai mis en vente sur le bon coin...zut jen avait d autre a vendre...je vais peut être par les offrir Merci de votre gentillesse et de votre compréhension.. | |
|
| |
Kébra PAT.PENDING
Nombre de messages : 1654 Age : 59 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/05/2016
| Sujet: Re: Zippo one world one future Sam 19 Aoû 2017 - 15:17 | |
| - Sabrina95330 a écrit:
- Bonjour nico95230, bonjour serge
Merci infiniment pour vos réponses..oui je vais voir sur ebay, merci du conseil... Nicolas ben le budget vacances n'avance pas car pas d'offre pour mon zippo, je lai mis en vente sur le bon coin...zut jen avait d autre a vendre...je vais peut être par les offrir Merci de votre gentillesse et de votre compréhension.. MP | |
|
| |
Kébra PAT.PENDING
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zippo one world one future | |
| |
|
| |
| Zippo one world one future | |
|