zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 collection à netphil

Aller en bas 
+62
gumball
Kévinou
baltou
Alex67
zippocop
RIZLA+
Bardouflet
CHEF 00
naegeli
MrFlaminaire
loulou59
Wooz
barcroft
WinWin
peaceandroock
Z74
FAFA33
TAT2
Florian
free_spirit07
Zic
Drackou
Shelby9
FanDeZippo
ZippAntho
domzip
tizozo974
Korar
Gregorius
serge
sultan161
slamsi
sisi1100
georges2
chesterfield
phifou
Zippat
mchkn75
gilles
Zippo67
barbar31
seb1806
aurelien
viviboss
zippmeu
titou
jbm43
Daniboom
nanteuil
Johnbonham
dragon29
Gus
Nikky
NonoXyde
Fredouille
Chris
clic-clac
zippomaniac
ludwig
Bleck
inuvick
bobzippo
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Wooz
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Wooz


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/04/2010

collection à netphil - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 38 EmptyMar 19 Avr 2011 - 7:18

toujours aussi beau , et plus ca avance plus l'état est neuf ... Smile


Dernière édition par Wooz le Mar 19 Avr 2011 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

collection à netphil - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 38 EmptyMar 19 Avr 2011 - 8:19

chaque fos un plaisir qui me fait courir sur ton site revoir l'ensemble!!

que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian


Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

collection à netphil - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 38 EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:33

Un thème et un seul thème, faut le dire, ça a de la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-briquet.com/index.php
Invité
Invité




collection à netphil - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 38 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:09

Bleck a écrit:

Pas grand chose qu'il dit Rolling Eyes mais c'est quand même quelque chose ce mint. thumleft

merci à vous.vos commentaires sont toujours sympas et indulgents king

je dis pas grand chose à ce mettre sous la dent,car je n'avais rien posté depuis un mois et demi et c'est tres rare en général... j'ai perdu un tas de zippo aux enchères... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian


Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

collection à netphil - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 38 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:11

Je te comprends, tu n'as pas envie de te retrouver avec ton topic coupé en deux comme celui de Didier... Du coup tu nous les sors au compte goutte. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-briquet.com/index.php
Invité
Invité




collection à netphil - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 38 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:14

pas bète ça ! je n'y pensais plus ,mais maintenant je mettrais mes nouveautés par 4 sur le mème post !ça prendra moins de place.... king mais ça sera long.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian


Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

collection à netphil - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 38 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:47

Plus c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-briquet.com/index.php
tizozo974
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 1870
Date d'inscription : 23/02/2010

collection à netphil - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 38 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:51

Bonjour
Je te comprends, tu n'as pas envie de te retrouver avec ton topic coupé en deux comme celui de Didier
REMARQUE MOI NON PLUS avec tout le temps consacre et investi et pour le partage aussi c 'est pas tres cool cette regle albino
je suis d 'avis a ne plus l 'appliquer a moins qu 'il y a des raisons fructueuses pour la bonne marche du forum ????
J'ESPERE QUE CE N 'EST PAS QU 'UNE REGLE qui a ete appliquee par rapport a un texte sans demander l 'avis de la personne
interessee qui a travaille sur son topic
Respect et cool Raoul AVANT TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection à netphil - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 38 EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:32

je pense que c'est une régle de forumactif et qu'on ne peut pas faire autrement... Rolling Eyes

quand je recommencerai un nouveau topic,j'irai à nouveau me présenter.... king (de toute façon il y a mon site pour les intérréssés)
Revenir en haut Aller en bas
tizozo974
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 1870
Date d'inscription : 23/02/2010

collection à netphil - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 38 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 3:42

je pense que c'est une régle de forumactif et qu'on ne peut pas faire autrement...
Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection à netphil - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 38 EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:50

mes amis forumeurs (pour la grande majorité d'entre vous)

j'ai demandé à bleck de cloturer mon compte car je ne reviendrais pas...je compte mème vendre ma collection(le forum n'y est strictement pour rien) je reverrai surement certains membres sur ebay. king

merci pour tout et à tous, je continuerai à vous suivre de loin.longue vie à zippo collection ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shelby9
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Shelby9


Nombre de messages : 691
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2010

collection à netphil - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 38 EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:05

La nouvelle est plutôt rude. Comment on va faire pour voir de nouveaux Zippo truck Very Happy. Tu étais quasiment le seul ce super thème

Bonne continuation

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection à netphil - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 38 EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:07

C'est vraiment triste de te perdre, tu es un membre éminent du fofo quand même...

est-tu sûr de ton choix ?

Bonne continuation en tout cas...

A+

Revenir en haut Aller en bas
baltou
PAT.PENDING
PAT.PENDING
baltou


Nombre de messages : 522
Age : 45
Localisation : anvers
Date d'inscription : 17/11/2010

collection à netphil - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 38 EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:20

ouch..... triste nouvelle. J'espère qu'il ne se passe rien de grave dans ta vie.
En tout cas merci pour tout ce que tu as apporté au forum.

Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
tizozo974
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 1870
Date d'inscription : 23/02/2010

collection à netphil - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 38 EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:51

Bonjour

Triste nouvelle de perdre un des menbres des plus dynamique, innovateur TRIPLE d 'un des meilleurs collectionneurs du forum ,le meilleur en truck

LE FORUM EST EN DEUIL avant d 'avoir un AUTRE menbre de cette classe il en coulera de l'eau sous le PONT

QUEL QUE SOIT LE PRIX QUE TU EN TIRERAS SUR EBAY ( JE TE SOUHaite le maximun ) ca ne representera pas le resultat DE LA CONSTRUCTION cette collection
une MERVEILLE

RESPECTUEUSEMENT et remerciements Bertrand




Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

collection à netphil - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 38 EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:53

Comme j'ai dis à Phil en MP, je n'ai pas le pouvoir de supprimer un compte, il n'y a que Ludwig qui puisse faire ca.

Phil, un ami que l'on regrettera ici. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

collection à netphil - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 38 EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:38

T'es un des plus vieux membre à traîner sur ce forum.
Une des collection que je préfère. C'est triste cette nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

collection à netphil - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 38 EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:52

netphil a écrit:
mes amis forumeurs (pour la grande majorité d'entre vous)

j'ai demandé à bleck de cloturer mon compte car je ne reviendrais pas...je compte mème vendre ma collection(le forum n'y est strictement pour rien) je reverrai surement certains membres sur ebay. king

merci pour tout et à tous, je continuerai à vous suivre de loin.longue vie à zippo collection ! Wink
Je mets mon pied dans l’entrebâillement de la porte pour quelle ne se referme pas Confused
Ici on discute, on papote, on s'engueule, on se fait crucifier sur le saint autel zippotesque.
On t'attendra mon ami, le temps fera son œuvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
Invité
Invité




collection à netphil - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 38 EmptySam 18 Juin 2011 - 8:06

salut à tous

merci pour vos messages (ça ne m'étonne pas de vous)...au début je voulais juste envoyer un MP à bleck ,puis j'ai pensé que ça faisait un peu "partir comme un voleur" donc j'ai posté ici.en fait,c'etait la moindre des choses vis à vis des belles personnes que j'ai pu rencontrer sur ce forum.....

bien ,je vais me consacrer à d'autres choses,voir d'autres horizons (je repete que ni le forum ni les membres ne sont en rien dans ma décision)et je pense que supprimer son compte et la meilleur chose à faire quand on sait qu'on ne viendra plus.pas la peine de polluer le forum avec un membre fantome....j'ai contacté ludwig,on verra bien. et puis,sans ma collection ,je ne me vois plus poster ici....

ensuite,on a tellement perdu d'excellents collectionneurs (wad,jbm,nanteuil,marc qui ne passe plus guere,gilles,gus,sissi et j'en passe),que un de plus ou un de moins....

un dernier mot : ne m'envoyez pas de MP pour connaitre le prix de tel ou tel zippo ,je ne suis pas encore mort que diable ! king

Revenir en haut Aller en bas
Mowgli
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Mowgli


Nombre de messages : 534
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2011

collection à netphil - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 38 EmptySam 18 Juin 2011 - 11:47

Tu n'es pas encore mort, que diable !

Mais non !!
Bien triste nouvelle en tout cas...
Que de belles choses pour toi, quoiqu'il en soit...
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

collection à netphil - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 38 EmptySam 18 Juin 2011 - 15:50

Phil,

Je t’interdis de bazarder ta collection. C'est un ordre et un ordre ne se discute pas. Sad Sad

Peut importe la suite que tu souhaites donner à ton aventure, laisses au moins les photos sur le site. C'est pas un truc de nostalgique mais ta collection est unique Very Happy

Et comme l'a écrit Didier, on a bloqué le porte avec un vieux Barcroft pour qu'elle ne puisse plus se refermer.......

Bien cordialement, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Fredouille
passionné
passionné
Fredouille


Nombre de messages : 279
Age : 49
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 12/05/2007

collection à netphil - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 38 EmptySam 18 Juin 2011 - 16:25

Salut,

Comme l'on dit les autres: le fait que tu quittes le forum laissera un vide dans celui-ci. Là depuis si longtemps tu as apporté au forum et à nous personnellement beaucoup de bonnes choses. Toi, tes postes et ta collection nous manqueront.
Je te souhaite pleins de merveilleuses choses dans ta "nouvelle vie".

Cordialement,

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmertes.be
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

collection à netphil - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 38 EmptySam 18 Juin 2011 - 20:43

je ne te l'ai pas dis par mail,

mais les boites à camembert, c'est sympa aussi....

secoue toi, vieux chacal!!t'as des potes ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6850
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

collection à netphil - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 38 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:19

Je suis vraiment surpris par ta décision Phil
et si elle est vraiment définitive, c'est bien dommage pour le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Wooz
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Wooz


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/04/2010

collection à netphil - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 38 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:24

t'es d'ailleurs un des seuls chez qui je trouve que d'avoir un seul theme ca depote! ( toi et l'ami des Windy qui ne vient plus non plus ...)
j'espere que c'est qu'une passade et que la voie de la raison va revenir (ou justement c'est peut être elle qui a parlé!!)
Je peux comprendre même si je n’adhère pas!

- - - - Alea Jacta Est - - - -


(En tout cas si vraiment tu bazarde tout moi tu sais lequel m'interesse dans mes anciens post sur ta page ;)page 58-59 lol ca serait mon deuxième non-mint (merci encore serge d'ailleurs pour le ptit cadeau))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection à netphil - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collection à netphil
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raider collection
» Collection de jbm 43 ( MàJ 04/04/13 )
» collection zippo slamsi
» Collection de Him
» Collection de Ost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Collections-
Sauter vers: