| Zippo sculptured series | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spydy77 Nouveau
| Sujet: Zippo sculptured series Ven 20 Oct 2017 - 11:04 | |
| Bonjour à tous, Je viens d'acheter ce Zippo sculptured series faisant parti d'un lot et je ne trouve pas beaucoup d'infos dessus. J'aimerai connaitre la nature du métal qui est assez lourd et la signification des 2 marquages sur la sculpture : - 1 marquage RWA sur le côté de la tete -1 marquage VAS derrière la tête avec un petit c entouré Désolé pour la photo qui est de côté, elle pivote a chaque fois quelque soit la photo que je choisi. Je vais regarder dans le forum pour trouver la solution à ce problème pour mes prochaines publications. Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
Zipolite PAT.PENDING
Nombre de messages : 5078 Age : 56 Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Zippo sculptured series Ven 20 Oct 2017 - 20:28 | |
| Pour une photo à l'endroit, il faut qu'elle soit enregistrée dans le bon sens sur ton PC. | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Zippo sculptured series Sam 21 Oct 2017 - 2:44 | |
| La tête de cheval est noir ou c'est la photo qui donne ça?
Il y a quelques ZIPPO dans ce style dans le topic de ma collection, mais je n'ai jamais entendu parler des marquages dont tu parle.........? | |
|
| |
spydy77 Nouveau
| Sujet: Re: Zippo sculptured series Sam 21 Oct 2017 - 7:08 | |
| Merci pour ta réponse éclairée zipolite, mais après plusieurs essais la photo se tourne quand je l'insere alors qu'elle est à l'endroit dans l'écran de téléchargement, j'utilise une tablette et non un pc le problème vient peut être de la. Bleck c'est la photo qui rend la tête noire, on dirait de l'argent, la patine est la même, on le voit sur la 1ere photo. Je vous mets 2 photos des marquages. Le marquage RWA sur le côté de la tête Le marquage VAS avec le c entouré style copyright a l'arrière de la tête J'espère qu'avec ces photos vous arriverez à m'en dire plus sur cette sculpture. | |
|
| |
spydy77 Nouveau
| Sujet: Re: Zippo sculptured series Sam 21 Oct 2017 - 7:16 | |
| Petite précision pour vous aider dans vos recherches, le zippo date de 1991 | |
|
| |
serge PAT.PENDING
Nombre de messages : 6932 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Zippo sculptured series Sam 21 Oct 2017 - 10:26 | |
| Un début d'info, le marquage à l'arrière est Vasilia, comme sur la plupart des Zippo Sculpture.. Vasilia doit être le créateur des oeuvres beaucoup sont estampillés Vasilia 82 ( sans doute l'année de création ). le R est pour copyright, c'est sur. pour le RWA, je ne sais pas | |
|
| |
spydy77 Nouveau
| Sujet: Re: Zippo sculptured series Sam 21 Oct 2017 - 19:12 | |
| Merci Serge, j'ai réussi à trouver ce lien grâce à toi, la sculpture a bien l'air d'une Vasilia 82, et l'année et le mois sont identiques sur mon zippo. https://www.worthpoint.com/worthopedia/zippo-horse-head-168404001' Je continues de chercher, j'ai trouver aussi sur le catalogue zippo 93 US, un Table Lighter et un High Polish Gold Electro avec la meme tête de cheval. | |
|
| |
Danger McQueen PAT.PENDING
Nombre de messages : 1373 Age : 38 Localisation : Bouches-du-Rhône (13) Date d'inscription : 24/09/2016
| Sujet: Re: Zippo sculptured series Dim 22 Oct 2017 - 11:59 | |
| - spydy77 a écrit:
- Je continues de chercher, j'ai trouver aussi sur le catalogue zippo 93 US, un Table Lighter et un High Polish Gold Electro avec la meme tête de cheval.
Il existait aussi en version Black Matte, normalement c'est précisé dans le catalogue US Par contre je ne savais pas qu'il en existait comme le tiens, merci pour le partage | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Zippo sculptured series Sam 28 Oct 2017 - 0:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zippo sculptured series | |
| |
|
| |
| Zippo sculptured series | |
|