| J’ai besoin de conseil pour l'achat de Zippo sterling : | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NicolasCOLIN Nouveau
| Sujet: J’ai besoin de conseil pour l'achat de Zippo sterling : Lun 4 Déc 2017 - 22:30 | |
| Bonjour à tous, La fin d'année en approche, je me suis dit tiens, et si je faisais importer des Zippo directement des USA . Et là presque par magie, un zippo 1941 sterling silver high polish à 89$ apparait devant mes yeux !! Ducoup est-ce une bonne affaire ? Vos avis sur celui-ci ? Est-il préférable de prendre la finition satin ? Ou bien, un sterling silver traditionnel ? De plus j'ai lu que quelques membres avaient utilisés les services de "shipshop.usa" sur ebay ? C'est un bon service ? D'ailleurs dernière question un peu sotte, en important uniquement 2 Zippo avec USPS, y compris un en argent, il y aura t-il des frais de douane supplémentaires ? Où bien y a-t-il des chances que le colis passe à la trappe ? Bonne journée !! | |
|
| |
serge PAT.PENDING
Nombre de messages : 6932 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: J’ai besoin de conseil pour l'achat de Zippo sterling : Mer 6 Déc 2017 - 20:16 | |
| Tu auras tous les renseignements que tu désires dans la section " rechercher " du forum | |
|
| |
sceenred99 PAT.PENDING
| Sujet: Re: J’ai besoin de conseil pour l'achat de Zippo sterling : Jeu 7 Déc 2017 - 16:43 | |
| De plus j'ai lu que quelques membres avaient utilisés les services de "shipshop.usa" sur ebay ? C'est un bon service ? pour moi c'est au top contact et envoi des briquets | |
|
| |
2304pascal PAT.PENDING
Nombre de messages : 2238 Age : 62 Localisation : Charente Maritime 17 Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: J’ai besoin de conseil pour l'achat de Zippo sterling : Jeu 7 Déc 2017 - 22:24 | |
| moi j'ai acheté le mien ici,12$ de frais de port à l'époque : https://www.ebay.com/sch/m.html?epid=691258023&_ssn=jagrfannj&hash=item361d3058f4%3Ag%3AtFgAAOSwofxUc743&item=232417941748&_from=R40&_sacat=0&_nkw=zippo&_sop=16 | |
|
| |
NicolasCOLIN Nouveau
| Sujet: Re: J’ai besoin de conseil pour l'achat de Zippo sterling : Dim 24 Déc 2017 - 17:32 | |
| 12$ de frais de port c'est sympathique !! Perso, un seul de mes colis est arrivé chez Sue. Le deuxième a surement été volé par le postier ... Ducoup j'ai du appeler le SAV ebay aux US, en anglais . J'ai tout de même réussi a me faire remboursé.. Parcontre de votre côté avez vous eu des frais de douanes à payer ? Joyeux Noël. | |
|
| |
2304pascal PAT.PENDING
Nombre de messages : 2238 Age : 62 Localisation : Charente Maritime 17 Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: J’ai besoin de conseil pour l'achat de Zippo sterling : Dim 24 Déc 2017 - 18:05 | |
| - NicolasCOLIN a écrit:
- 12$ de frais de port c'est sympathique !! Perso, un seul de mes colis est arrivé chez Sue. Le deuxième a surement été volé par le postier ... Ducoup j'ai du appeler le SAV ebay aux US, en anglais . J'ai tout de même réussi a me faire remboursé.. Parcontre de votre côté avez vous eu des frais de douanes à payer ?
Joyeux Noël. non jamais eu de frais de douane avec les States. | |
|
| |
Danger McQueen PAT.PENDING
Nombre de messages : 1373 Age : 38 Localisation : Bouches-du-Rhône (13) Date d'inscription : 24/09/2016
| Sujet: Re: J’ai besoin de conseil pour l'achat de Zippo sterling : Dim 24 Déc 2017 - 19:12 | |
| En ce qui me concerne j'ai acheté mes sterlings neufs sur ce site : http://gearbargain.com/category/zippo/zippo-lighters?cat=93 Les tarifs sont raisonnable, dans le même ordre de prix que ceux présenté par NicolasCOLIN. Et ils livrent en France | |
|
| |
NicolasCOLIN Nouveau
| Sujet: Re: J’ai besoin de conseil pour l'achat de Zippo sterling : Jeu 4 Jan 2018 - 20:25 | |
| - Danger McQueen a écrit:
- En ce qui me concerne j'ai acheté mes sterlings neufs sur ce site :
http://gearbargain.com/category/zippo/zippo-lighters?cat=93
Les tarifs sont raisonnable, dans le même ordre de prix que ceux présenté par NicolasCOLIN. Et ils livrent en France Après avoir jeté un petit coup d'oeil je ne craints que leur site internet soit mort, des éléments ne fonctionnent plus et aucunes réponses de leur part par mail. De plus ils n'ont rien posté depuis plus d'un an sur les réseaux sociaux. Peut-être que la faillite est passé par là ? Ou peut-être juste de la mal chance de mon côté ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J’ai besoin de conseil pour l'achat de Zippo sterling : | |
| |
|
| |
| J’ai besoin de conseil pour l'achat de Zippo sterling : | |
|