zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Est ce un vrai zippo Vietnam ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SPECKO
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2019

vietnam - Est ce un vrai zippo Vietnam ?? Empty
MessageSujet: Est ce un vrai zippo Vietnam ??   vietnam - Est ce un vrai zippo Vietnam ?? EmptyLun 11 Nov 2019 - 20:45

Bonjour à tous,,,
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ma question mais voici des photos d'un zippo qu'on me propose a acheter en me disant qu'il est authentique..
qu'en pense vous??
un enorme merci pour votre aide car il me tenete bien mais comme je l'avais dit dans ma presentation, j'y connais pas vraiment en vrais du faux ..
nicholas
Revenir en haut Aller en bas
SPECKO
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2019

vietnam - Est ce un vrai zippo Vietnam ?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un vrai zippo Vietnam ??   vietnam - Est ce un vrai zippo Vietnam ?? EmptyLun 11 Nov 2019 - 20:49


vietnam - Est ce un vrai zippo Vietnam ?? Captur10
vietnam - Est ce un vrai zippo Vietnam ?? Vi210
vietnam - Est ce un vrai zippo Vietnam ?? Vi310
vietnam - Est ce un vrai zippo Vietnam ?? Vi410
vietnam - Est ce un vrai zippo Vietnam ?? Vi510
vietnam - Est ce un vrai zippo Vietnam ?? Vi610

Edité par Zipolite : taille des photographies trop importante.
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6818
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

vietnam - Est ce un vrai zippo Vietnam ?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un vrai zippo Vietnam ??   vietnam - Est ce un vrai zippo Vietnam ?? EmptyLun 11 Nov 2019 - 21:13

Pour te faire ta propre analyse, fie toi au site de Zippomaniac  ( http://zippomaniac.free.fr/pagedate.html ), pour comparer les inscriptions au " cul "et au site de Bob ( http://vietnam.zippo.free.fr/ ) pour reconnaitre un vrai d'un faux.
Tu peux voir aussi que sur l'annonce de la vente de ce briquet sur ebay, le vendeur parle d'un Zippo ww 2, 100 pour cent authentique.
Un Vietnam WW2, je ne pense pas qu'il connaisse bien son sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SPECKO
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2019

vietnam - Est ce un vrai zippo Vietnam ?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un vrai zippo Vietnam ??   vietnam - Est ce un vrai zippo Vietnam ?? EmptyLun 11 Nov 2019 - 21:15

Oui c'est justement ce qui m'avait un peu tiqué de voire le WWII dans le texte...
et voici sa reponse :

j ai plusieres zippo de la vietman -war que je vends se sont des originales de l armee americaine ( us navy , us marine corps ) que j ai acquit au usa car j ai la chance de vivre dans les deux pays celui que je vous vend est marine corps avec le nom du soldat a ete graver et qui a ete present au viet-nam 1969 a 1970 avec un dicton graver que j ai traduit sur les explications mais cela est tres interressant il y a le pays graver dessus rare et sur les photos vous pouvez voir la marque zippo mais tous ce que je vends et ORIGINALE ET 100% AUTHENTIQUE car je suis collectioneur de wwii , viet-man war mais j ai decide de vendre pour x raisons quelques objets voila si vous avais autres questions conctacter moi cordialement stephane
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6818
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

vietnam - Est ce un vrai zippo Vietnam ?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un vrai zippo Vietnam ??   vietnam - Est ce un vrai zippo Vietnam ?? EmptyLun 11 Nov 2019 - 21:25

Vas faire un tour sur les sites cités plus haut et tu te feras très rapidement une idée sur ce briquet
et si tu veux voir quelques spécimens rares de vrai Zippo Vietnam, voici la collection de Domzip.
https://zippo.forumactif.com/t2550-collection-dominique-domzip-maj-le-02-janvier-2019?highlight=domzip
Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPECKO
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2019

vietnam - Est ce un vrai zippo Vietnam ?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un vrai zippo Vietnam ??   vietnam - Est ce un vrai zippo Vietnam ?? EmptyMar 12 Nov 2019 - 0:36

oui cela fait deja trois ou quatre fois que je regarde ce super site et avec l'historique c'est encore plus cool..
et j'ai aussi regardé les photos des vrais que tu m'as proposé de regarder Serge, et ils sont vraiment super,.
ce qui m'a etonné c'est leurs coté tout neuf, alors que moi je me suis fait une idée que tous les zippos du vietnam avait crapahuter ...

mais, quand je regarde les photos du zyppo que j'ai mis et qui pourrait m'interreser, je ne sais pas vraiment...il me fait penser à un vrai, mais j'ai toujours le doute du "debutant"....et qui plus est, que je ne pourrais pas me faire ma propre analyse car je n'ai pas les codes, les suivis tel un prof enseigne à un eleve...
Revenir en haut Aller en bas
SPECKO
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2019

vietnam - Est ce un vrai zippo Vietnam ?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un vrai zippo Vietnam ??   vietnam - Est ce un vrai zippo Vietnam ?? EmptyMar 12 Nov 2019 - 16:45

bon ben de toute facon c'est un peu trop tard d'avoir de comms sur ce zippo, car il vient d'etre vendu...dommage j'aurais bien voulu avoir des points de vues avec divers explications pour me dire si c'etait un faux ou un vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6818
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

vietnam - Est ce un vrai zippo Vietnam ?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un vrai zippo Vietnam ??   vietnam - Est ce un vrai zippo Vietnam ?? EmptyMar 12 Nov 2019 - 18:54

SPECKO a écrit:
bon ben de toute facon c'est un peu trop tard d'avoir de comms sur ce zippo, car il vient d'etre vendu.....

C'est plutôt une bonne nouvelle pour toi et tant pis pour l'acheteur.
C'était un faux. Faux Zippo et pas d'époque Vietnam  Wink
Et insert non Zippo avec gravure limite fait à la dremel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SPECKO
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2019

vietnam - Est ce un vrai zippo Vietnam ?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un vrai zippo Vietnam ??   vietnam - Est ce un vrai zippo Vietnam ?? EmptyMar 12 Nov 2019 - 19:17

Alors c'est un grand ouf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vietnam - Est ce un vrai zippo Vietnam ?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un vrai zippo Vietnam ??   vietnam - Est ce un vrai zippo Vietnam ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce un vrai zippo Vietnam ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zippo Vietnam 68-69 vrai ou faux?????
» zippo vietnam 1967 vrai ou faux ?
» Voyage au Vietnam pour trouver un vrai Zippo GI
» Vrai Vietnam ?
» vrai zippo ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Problemes avec votre zippo-
Sauter vers: