zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Collection de MaxTeckel

Aller en bas 
+5
2304pascal
jice63
Zipolite
serge
MaxTeckel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4779
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

Collection de MaxTeckel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de MaxTeckel   Collection de MaxTeckel - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2020 - 17:46

Tu l'as trouvé où ce "Black Crackle" ?
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4779
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

Collection de MaxTeckel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de MaxTeckel   Collection de MaxTeckel - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2020 - 17:54

Quant à l'autre, je dirais 37-39 avec charnière remplacée par une 3 barrel... Tu en penses quoi Serge ?

usnzippo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6848
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Collection de MaxTeckel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de MaxTeckel   Collection de MaxTeckel - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2020 - 18:03

Oui, c'est bien un u-shape 37-39 avec la charnière qui n'est pas d'origine   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5016
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

Collection de MaxTeckel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de MaxTeckel   Collection de MaxTeckel - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2020 - 21:06

En tout cas, encore du bel et beau. thumright

_________________
Collection de MaxTeckel - Page 2 Sign611



Revenir en haut Aller en bas
MaxTeckel
interéssé
interéssé
MaxTeckel


Nombre de messages : 29
Localisation : Normandie, Franche-Comté
Date d'inscription : 05/01/2020

Collection de MaxTeckel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de MaxTeckel   Collection de MaxTeckel - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 8:57

Aie aie aie c'est dommage pour le black crackle, ca aurais été magnifique mais bon . . . ca reste un Zippo avec une boîte et une garantie  Confused
Je l'ai eu via Leboncoin avec d'autres, je ne les ai pas payer trop cher unitairement donc c'est pas trop grave 

Merci pour le 3 barrels  cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaxTeckel
interéssé
interéssé
MaxTeckel


Nombre de messages : 29
Localisation : Normandie, Franche-Comté
Date d'inscription : 05/01/2020

Collection de MaxTeckel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de MaxTeckel   Collection de MaxTeckel - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021 - 19:30

Bonjour Bonsoir les zippophiles,

J'ai du nouveau dans ma collection et je vais mettre au fur et a mesure mes nouvelles trouvailles (bon quand mon téléphone voudra bien transféré les photos...)

Spoiler 
J'ai de la veille boîte, du produit dérivé et un coffret en collaboration avec une marque française  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6848
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Collection de MaxTeckel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de MaxTeckel   Collection de MaxTeckel - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021 - 19:44

MaxTeckel a écrit:

J'ai de la veille boîte, du produit dérivé et un coffret en collaboration avec une marque française  Very Happy Very Happy Very Happy
Vivement qu'on voit tout ça et surtout cette vieille boîte  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2304pascal
PAT.PENDING
PAT.PENDING
2304pascal


Nombre de messages : 2235
Age : 62
Localisation : Charente Maritime 17
Date d'inscription : 27/10/2011

Collection de MaxTeckel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de MaxTeckel   Collection de MaxTeckel - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021 - 21:03

MaxTeckel a écrit:
Bonjour,

Pour le Niagara Falls
Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2100Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2101Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2102Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2103
L'insert me semble assez récent, son ancien proprio a du le changer pour le faire fonctionner.

Les fameux Vietnam. Leurs états sont comment dire, dans leurs jus...
Celui de droite (première photo) a eu une partie qui se décollait, j'étais novice et je ne savais pas trop comment réagir, dans la précipitation j'ai mis du scotch...
Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2106Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2105Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2104
Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2108
Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2107
Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2109

Mon précieux Black Crackle  Very Happy 
Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2110Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2112Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2111
Pour le fond j'ai eu beaucoup de mal à le prendre en photo. Comme les autres BC, celui-ci ne tient pas debout avec son fond bombé.
Pour le coup je pense qu'il a son insert d'origine, c'est déjà ça  Wink 

Si je retrouve des trésors dans mes vitrines je ne manquerai pas de le poster  thumleft 
Merci pour vos retours, ça me fait bien plaisir et c'est instructif.
Bonne fin de journée à toutes et tous


je reviens sur ton Niagara,il est bien la période 1951/1967 et l'insert de 1963/1967 donc je pense que l'insert est bien celui d'origine. pourtant en observant la charnière elle correspondrait à une pré 1955 ,donc le boitier daterait au plus tard de 1955. il reste encore ça à éclaircir. 
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5016
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

Collection de MaxTeckel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de MaxTeckel   Collection de MaxTeckel - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021 - 21:25

Vieilles boites...il a dit "vieilles boites"? bounce bounce

_________________
Collection de MaxTeckel - Page 2 Sign611



Revenir en haut Aller en bas
sceenred99
PAT.PENDING
PAT.PENDING
sceenred99


Nombre de messages : 1278
Age : 59
Date d'inscription : 05/01/2017

Collection de MaxTeckel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de MaxTeckel   Collection de MaxTeckel - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 17:11

Superbe collection un vrai plaisir à regarder sunny
Revenir en haut Aller en bas
Capretto
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Capretto


Nombre de messages : 1586
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2017

Collection de MaxTeckel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de MaxTeckel   Collection de MaxTeckel - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2021 - 8:37

Citation :



Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2094(81)
Attention les yeux, présentoir entièrement Camel, acheté dans l'Est de la France par un ancien collectionneur, selon lui les briquets sont d'origine avec le présentoir. Je n'ai pas pus résister pour le prendre mais je ne suis pas fan de Camel et je ne fume pas. Bref ce n'ai pas un article au quel je tient particulièrement. Si il y a des fan de Camel je suis près à faire un échange avec un Zippo très vieux (années 30-40) ou bien une pompe Zippo (la grosse rouge), Z copper (avec le dôme) ou toute pièce insolite, j'étudie toutes propositions d'échange.

Bonjour, 
Très belle collection ! thumleft

En ce qui concerne ton présentoir Camel, le collectionneur n'a pas menti !
J'ai ce présentoir ainsi que les Zippo ! Very Happy

Collection de MaxTeckel - Page 2 Fofo11


Collection de MaxTeckel - Page 2 Image111

Citation :
je ne suis pas fan de Camel 
J'ai rien vu !  Razz 

En ce qui concerne ton ZipLight qui n'a jamais été ouvert

J'en ai présenté un de ma collection. Very Happy

Collection de MaxTeckel - Page 2 Dsc_3012

Collection de MaxTeckel - Page 2 Dsc_3011

Collection de MaxTeckel - Page 2 Dsc_3110

Collection de MaxTeckel - Page 2 Dsc_3111

MaxTeckel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MaxTeckel
interéssé
interéssé
MaxTeckel


Nombre de messages : 29
Localisation : Normandie, Franche-Comté
Date d'inscription : 05/01/2020

Collection de MaxTeckel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de MaxTeckel   Collection de MaxTeckel - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2021 - 10:19

sceenred99 a écrit:
Superbe collection un vrai plaisir à regarder sunny

Merci, et ce n'est que le début (du moins je l'espère)

Capretto a écrit:
Citation :



Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2094(81)
Attention les yeux, présentoir entièrement Camel, acheté dans l'Est de la France par un ancien collectionneur, selon lui les briquets sont d'origine avec le présentoir. Je n'ai pas pus résister pour le prendre mais je ne suis pas fan de Camel et je ne fume pas. Bref ce n'ai pas un article au quel je tient particulièrement. Si il y a des fan de Camel je suis près à faire un échange avec un Zippo très vieux (années 30-40) ou bien une pompe Zippo (la grosse rouge), Z copper (avec le dôme) ou toute pièce insolite, j'étudie toutes propositions d'échange.

Bonjour, 
Très belle collection ! thumleft

En ce qui concerne ton présentoir Camel, le collectionneur n'a pas menti !
J'ai ce présentoir ainsi que les Zippo ! Very Happy

Collection de MaxTeckel - Page 2 Fofo11


Collection de MaxTeckel - Page 2 Image111

Citation :
[size=36]je ne suis pas fan de Camel [/size]
J'ai rien vu !  Razz 

En ce qui concerne ton ZipLight qui n'a jamais été ouvert

J'en ai présenté un de ma collection. Very Happy

Collection de MaxTeckel - Page 2 Dsc_3012

Collection de MaxTeckel - Page 2 Dsc_3011

Collection de MaxTeckel - Page 2 Dsc_3110

Collection de MaxTeckel - Page 2 Dsc_3111

Et oui désolé pour les Camel 🐫
Mais du coup, si vous voulez, je peux faire des échanges, bon j'en ai pas non plus 30 mais je dois en avoir 2 ou 3 en plus du présentoir dont un avec l'étiquette bleu en mauvais état mais celui là je pense le garder...
Au passage, très jolie le ZipLight  thumleft

Et je commencerai à mettre quelques nouvelles pièces, pour le plaisir des yeux   Cool
Revenir en haut Aller en bas
MaxTeckel
interéssé
interéssé
MaxTeckel


Nombre de messages : 29
Localisation : Normandie, Franche-Comté
Date d'inscription : 05/01/2020

Collection de MaxTeckel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de MaxTeckel   Collection de MaxTeckel - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2021 - 17:44

Re bonjour à vous les zippophiles,

Comme convenu je vous présente mes nouvelles trouvailles.
Dans un premier temps les articles dérivés :

 Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2259(1969) Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2255(1978) Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2254(1989) Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2256(2001)

Voici voilou des pièces que l'on pouvait avoir en sortie du musé Zippo. 
Les pièces en elles mêmes sont pareils (hormis la date), elles n'ont rien de particulier mais les cartons associés sont assez sympa.

Pour la suite je vous propose un véhicule de Nascar estemplier en petit (lol) Zippo
Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2257 Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2258 Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2261 Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2260 Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2262

Je n'ai aucunes infos dessus par contre ...

Pour les Camel, après avoir bien chercher je n'ai rien retrouver d'intéressant désolé... Pourtant je suis sur d'avoir des briquets... faut que je fouille chez moi  Rolling Eyes


La suite au prochain épisode  Cool
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4779
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

Collection de MaxTeckel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de MaxTeckel   Collection de MaxTeckel - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2021 - 18:54

Très sympathique cette série de piécettes !  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6848
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Collection de MaxTeckel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de MaxTeckel   Collection de MaxTeckel - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2021 - 19:38

D'accord ave jice, série très chouette  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Capretto
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Capretto


Nombre de messages : 1586
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2017

Collection de MaxTeckel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de MaxTeckel   Collection de MaxTeckel - Page 2 EmptySam 13 Fév 2021 - 8:28

D'accord avec le maitre des océans et Sergio ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MaxTeckel
interéssé
interéssé
MaxTeckel


Nombre de messages : 29
Localisation : Normandie, Franche-Comté
Date d'inscription : 05/01/2020

Collection de MaxTeckel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de MaxTeckel   Collection de MaxTeckel - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2021 - 19:13

Bonjour à vous fan de Zippo  Very Happy

Je viens vous présenter mes deux vielles boites.

La première vient de Pologne, le Zippo et la boite sont en état impeccables et dates de 1958.
Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2264   Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2267   Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2265

La seconde boite est malheureusement vide de précieux mais n'est pas moins belle  Very Happy
J'ai pus remarquer qu'il existais une différence entre les boites USA et canadiennes, si j'ai bien compris c'est au niveau du positionnement des rainures sur les coins... il faut que je m'informe plus la dessus.

Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2266   Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2268

Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2263 et la photo de famille  Cool

Je suis assez curieux et j'espère bien un jour posséder une boite encore plus ancienne mais bon le porte feuille risque d'avoir mal  lol!

Pour la jeune collection que j'ai j'estime que c'est déjà vraiment sympa d'avoir de ces veilles pièces en si bon état, qui plus ai parmi les pièces que je voulais le plus.

Finalement j'ai retrouver d'autres choses sympathiques à vous faire partager pour la suite.
A très bientôt  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6848
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Collection de MaxTeckel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de MaxTeckel   Collection de MaxTeckel - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2021 - 19:52

Des boites recherchées, surtout la bleue  thumleft

Pour différencier celles US et Canadiennes, il est mentionné dans le Zippo manuel 3 study 
" la seule différence est que la boîte-cadeau canadienne comporte de petites découpes des deux côtés du couvercle " Pour faciliter l'ouverture.

Collection de MaxTeckel - Page 2 Dsc09620
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4779
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

Collection de MaxTeckel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de MaxTeckel   Collection de MaxTeckel - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2021 - 20:43

MaxTeckel a écrit:
Bonjour à vous fan de Zippo  Very Happy

Je viens vous présenter mes deux vielles boites.

La première vient de Pologne, le Zippo et la boite sont en état impeccables et dates de 1958.
Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2264   Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2267   Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2265

Je n'arrive pas à ouvrir/agrandir ces 3 photos...
Revenir en haut Aller en bas
MaxTeckel
interéssé
interéssé
MaxTeckel


Nombre de messages : 29
Localisation : Normandie, Franche-Comté
Date d'inscription : 05/01/2020

Collection de MaxTeckel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de MaxTeckel   Collection de MaxTeckel - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2021 - 10:25

jice63 a écrit:
MaxTeckel a écrit:
Bonjour à vous fan de Zippo  Very Happy

Je viens vous présenter mes deux vielles boites.

La première vient de Pologne, le Zippo et la boite sont en état impeccables et dates de 1958.
Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2264   Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2267   Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2265

Je n'arrive pas à ouvrir/agrandir ces 3 photos...

Pas de soucis et les voici :

  Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2271   Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2272   Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2273
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4779
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

Collection de MaxTeckel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de MaxTeckel   Collection de MaxTeckel - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2021 - 22:09

Au top !   thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sceenred99
PAT.PENDING
PAT.PENDING
sceenred99


Nombre de messages : 1278
Age : 59
Date d'inscription : 05/01/2017

Collection de MaxTeckel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de MaxTeckel   Collection de MaxTeckel - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 7:04

Un joli petit vieux comme je les aiment  thumright
Revenir en haut Aller en bas
MaxTeckel
interéssé
interéssé
MaxTeckel


Nombre de messages : 29
Localisation : Normandie, Franche-Comté
Date d'inscription : 05/01/2020

Collection de MaxTeckel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de MaxTeckel   Collection de MaxTeckel - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 18:15

Bonjour à vous les zippophiles,

Je reviens vers vous pour vous faire partager mes nouvelles trouvailles  Very Happy
Pour aujourd'hui je vous propose deux briquets assez vieux, je vous laisse les découvrir :

Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2276   Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2275   Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2274   Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2279
Alors oui il est pas en état de compète mais bon il est des années 40-50 (1946-1947 je pense). 
Si ma mémoire est bonne, la gravure avec la série des sports (bowling, golf, chasse et pèche (??ou un bateau je ne sais plus)) a débuter dans ces années là. Si je dis des bêtises n'hésités pas à me reprendre, après tout c'est le but du forum de s'échanger nos savoirs  Smile

Ah oui aussi, il avais un numéro d'écris sur l'intérieur du capot supérieur, 38 si je me souviens, car quelqu'un l'a effacer en pensant que c'était de la poussière... Je ne vous raconte pas comment j'étais après ça............. Et maintenant on ne sait plus et on ne lis plus rien...



Pour le second je vous propose une perle rare, il y en a pas beaucoup des comme ça... et ce sera sans doute une de mes plus belles pièces

Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2278   Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2282   Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2280   Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2277   Collection de MaxTeckel - Page 2 Img_2281   


D'après le vendeur, l'insert n'est pas d'origine, et vue la tête qu'il a c'est possible, c'est pour ça que je n'ai pas fais de photo. Il n'a aucun marquage Zippo, rien du tout. Les stries de la roulette sont obliques et non droits et 16 trous...

Si j'en crois le topic des datations, il date de 1936, "début 1936" car il a sa charnière à l'extérieur, 4 barrels et pas le numéro du brevet.

J'espère sincèrement que lui au moins n'est pas une réédition ou une copie comme le black crackle si parfais de la dernière fois...

Il y a d'autres pièces sympa en réserve d'être publiées (commémoration des portes des manufactures Zippo USA et Niagara, pin's (beaucoup), vitrines, objets publicitaires divers), faut juste que je trouve le temps de publier et prendre en photo... Enfin bref

Merci de m'avoir lu et si vous avez des questions, remarques ou anecdotes je serais heureux de vous répondre  Smile
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6848
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Collection de MaxTeckel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de MaxTeckel   Collection de MaxTeckel - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 20:18

48/49 pour ton bowler, qui a bien " morflé " mais ça reste quand même une belle pièce.
Le 38 doit être le numéro qui était mis sur les briquets envoyés en réparation et correspondant au numéro de l'employé Zippo ayant travaillé dessus.

Pour ton 36 première période, la charnière n'est pas celle d'origine.
Aurais-tu plus de photos de l'insert et 1 de l'intérieur du capot au niveau de la charnière ?
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4779
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

Collection de MaxTeckel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de MaxTeckel   Collection de MaxTeckel - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 22:59

Belle trouvaille ces deux petits vieux.  thumleft thumleft

Avec une grosse préférence pour le bowler.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de MaxTeckel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de MaxTeckel   Collection de MaxTeckel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de MaxTeckel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection de Ost
» Raider collection
» Collection ...
» Collection de jbm 43 ( MàJ 04/04/13 )
» Collection de Him

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Collections-
Sauter vers: