Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Bleck, de passage par ici. Dim 3 Jan 2021 - 17:35
Salut la compagnie, et bienvenu à tout ceux que j'ai loupé depuis mon dernier passage (c'était dans une autre vie) hi hi hi......
Alors me voilà de passage pour vous dire que tout va bien et j’espère que pour vous tous aussi, surtout en cette période virussienne.
Bon c'est vrai que ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum pour donner des nouvelles et je n'ai pas d'excuse car même quand on est débordé on a toujours à un moment ou à un autre le temps de passer faire un coucou.....
Mais là quand même je prends justement ce temps pour venir vous souhaiter à tous et toutes (si il y a des filles ici) une belle et bonne année pour vous et tous vos proches, et que cette année vous apporte tout ce que vous pouvez souhaitez de bon, et qu’elle soit à la hauteur de toutes vos espérances.
Côté collection, la mienne est toujours en pause par manque de place et est donc toujours dans des cartons sans pouvoir en profiter, car pas facile de trouver un logement suffisamment grand pour y exposer une collection et aussi au loyer abordable, surtout qu’en plus il me faut y réserver une pièce pour mon activité professionnelle (ça ne le fait pas de recevoir des patients au milieux des ZIPPO) hi hi hi……...
Côté boulot ça marche bien aussi, (grâce ou à cause du covid) car avec cela de plus en plus de personnes se tournent vers les médecines parallèles, douces, compensatrices, peu importe leurs appellations, et maintenant que je suis connu et reconnu dans ce milieu j'ai des patients qui viennent de toutes la France et un peu de l'étranger aussi... avec aussi des personnes qui viennent se faire former par moi pour apprendre mes pratiques et technique de soins pour eux ou leurs patients.
Sinon j'en profite aussi pour promouvoir mon CD pour le cas où certains et certaines serai intéressés, car j'ai aussi pas mal travaillé sur l'enregistrement d'un CD de musique de relaxation qui tend vers un mélange de sono-thérapie et de chamanisme et qui est parfait pour des séances de méditation par exemple mais aussi pour de la relaxation, etc……..
J’en parle ici, mais je vais voir ou je peu mettre ça sur le forum (je ne me souviens plus comment ça marche depuis le temps) hi hi hi……..
Bon bin voilà, un passage pour un coucou bananesque…….
_________________ A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter
Nombre de messages : 2238 Age : 62 Localisation : Charente Maritime 17 Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: Bleck, de passage par ici. Ven 15 Jan 2021 - 0:17
Salut ,heureux de savoir que tout va bien pour toi.je te souhaite aussi une bonne année et surtout une excellente santé,je crois que c'est la chose la plus importante.
irc45 aime ce message
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Bleck, de passage par ici. Ven 16 Avr 2021 - 1:40
_________________ A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter