Sujet: black crakle ? Lun 8 Fév 2021 - 19:21
Bonsoir, j'ai rentré ce soir un zippo qui fait la fierté de ma journée c'est l'école de plongée de l'armée de terre cependant le cul bombé dit 1988 l'insert dit 1989. comment le decririez vous? merci Yon
serge PAT.PENDING
Nombre de messages : 6932 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: black crakle ? Lun 8 Fév 2021 - 20:21
irc45 a écrit:
Bonsoir, j'ai rentré ce soir un zippo qui fait la fierté de ma journée
C'est tout le plaisir du collectionneur, attendre l'arrivée d'un Zippo
jice63 PAT.PENDING
Nombre de messages : 4850 Age : 48 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/02/2012
Sujet: Re: black crakle ? Lun 8 Fév 2021 - 20:43
irc45 a écrit:
Bonsoir, j'ai rentré ce soir un zippo qui fait la fierté de ma journée c'est l'école de plongée de l'armée de terre cependant le cul bombé dit 1988 l'insert dit 1989. comment le decririez vous? merci Yon
Comme un 1988.
Par contre, ce n'est pas un Black Crackle comme tu as mis dans le titre. C'est un Black Matte.
Sujet: Re: black crakle ? Lun 8 Fév 2021 - 21:02
Et oui, j'ai formulé trois fois ma question car je bataillais pour afficher l'image, mon message était chaque fois trois long ,j'en ai fini par oublier le but de mon poste et ma question était justement de savoir si c'était un black crakle? Ils sont sortis de quelle date à quelle date? idem pour les blacks matte que je découvre et quelle est la grande différence entre les deux ... le prix j'imagine En tout cas le black matte me donne un plaisir que j'avais envie de partager
serge PAT.PENDING
Nombre de messages : 6932 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: black crakle ? Lun 8 Fév 2021 - 21:03
irc45 a écrit:
Et oui, j'ai formulé trois fois ma question car je bataillais pour afficher l'image, mon message était chaque fois trois long ,j'en ai fini par oublier le but de mon poste et ma question était justement de savoir si c'était un black crakle? Ils sont sortis de quelle date à quelle date? idem pour les blacks matte que je découvre et quelle est la grande différence entre les deux ... le prix j'imagine En tout cas le black matte me donne un plaisir que j'avais envie de partager
jice ?
Zipolite PAT.PENDING
Nombre de messages : 5078 Age : 56 Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre Date d'inscription : 04/11/2012
Nombre de messages : 4850 Age : 48 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/02/2012
Sujet: Re: black crakle ? Lun 8 Fév 2021 - 21:12
serge a écrit:
irc45 a écrit:
jice ?
Allez ! Je m'y colle !
Black Crackle (historique) : 1942 à 1945 (seconde guerre mondiale) Black Matte : 1983-?