Sujet: Re: COMBIEN DE ZIPPO AVEZ-VOUS ????? Lun 8 Juin 2009 - 18:36
Je me suis amusé à les recompter.
42 ^^
Donc 8 en double. (et 7 que je n'aime pas trop).
orel interéssé
Nombre de messages : 17 Localisation : Rouen Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: COMBIEN DE ZIPPO AVEZ-VOUS ????? Lun 15 Juin 2009 - 17:47
11 avec celui que j'ai volé à madame
Zippo67 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2563 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: COMBIEN DE ZIPPO AVEZ-VOUS ????? Lun 15 Juin 2009 - 20:56
orel a écrit:
11 avec celui que j'ai volé à madame
volé??
pastis57 passionné
Nombre de messages : 230 Age : 67 Localisation : Delémont - Suisse Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Certains collectionneurs sont de vrais malades !!! Jeu 2 Juil 2009 - 15:42
Combien de Zippo? Combien de briquets et de produits dérivés marqués du logo Zippo?
Il y a longtemps que je ne compte plus... En avril 2008, la quasi totalité de ma collection a été exposée à Tavannes lors d'une bourse multicollection... c'était la première fois que je découvrais tous mes briquets... Voir ici: http://pastis.bloguez.com/pastis/519433/
Depuis la fièvre n'est pas tombée et les achats se sont multipliés sur le net, dans les brocantes ou les vides-grenier...
Mais qu'importe le nombre... c'est la passion qui compte !!!
L'intérêt que l'on porte à un ou des thèmes particuliers (cinéma, musique, marque de cigarettes, etc.) et l'agréable sensation d'acquérir de nouvelles pièces...
Pendant des années, j'ai acheté des briquets en revendant des objets sur le net... ...avec deux enfants à charge, je ne pouvais pas me permettre de dépenser mon salaire pour acheter des Zippo... Aujourd'hui, même si mes gosses volent de leurs propres ailes, je continue à vendre et acheter via internet... Et, au final, cette collection ne m'a ainsi presque rien coûtée...
Mais je le répète, pour moi, celui qui s'est passionné pour posséder une ou quelques dizaines de Zippo à autant de mérite que celui qui en possède plus de 2'500...
Vous avez du feu?
Ci-dessous l'un de mes derniers achats... une trentaine de Zippo Lucky Strike édités en 1992 pour le marché français et aujourd'hui très convoités par les collectionneurs américains, japonais et surtout chinois...
--
Invité Invité
Sujet: Re: COMBIEN DE ZIPPO AVEZ-VOUS ????? Jeu 2 Juil 2009 - 16:57
Et ben, quelle collection!!! Bravo à toi.
seb1806 PAT.PENDING
Sujet: Re: COMBIEN DE ZIPPO AVEZ-VOUS ????? Jeu 2 Juil 2009 - 18:07
pastis57 a écrit:
Combien de Zippo? Combien de briquets et de produits dérivés marqués du logo Zippo?
Il y a longtemps que je ne compte plus... En avril 2008, la quasi totalité de ma collection a été exposée à Tavannes lors d'une bourse multicollection... c'était la première fois que je découvrais tous mes briquets... Voir ici: http://pastis.bloguez.com/pastis/519433/
Depuis la fièvre n'est pas tombée et les achats se sont multipliés sur le net, dans les brocantes ou les vides-grenier...
Mais qu'importe le nombre... c'est la passion qui compte !!!
L'intérêt que l'on porte à un ou des thèmes particuliers (cinéma, musique, marque de cigarettes, etc.) et l'agréable sensation d'acquérir de nouvelles pièces...
Pendant des années, j'ai acheté des briquets en revendant des objets sur le net... ...avec deux enfants à charge, je ne pouvais pas me permettre de dépenser mon salaire pour acheter des Zippo... Aujourd'hui, même si mes gosses volent de leurs propres ailes, je continue à vendre et acheter via internet... Et, au final, cette collection ne m'a ainsi presque rien coûtée...
Mais je le répète, pour moi, celui qui s'est passionné pour posséder une ou quelques dizaines de Zippo à autant de mérite que celui qui en possède plus de 2'500...
Vous avez du feu?
Ci-dessous l'un de mes derniers achats... une trentaine de Zippo Lucky Strike édités en 1992 pour le marché français et aujourd'hui très convoités par les collectionneurs américains, japonais et surtout chinois...
--
N'y a-t-il pas une video parcourant ta collection sur youtube ?
Très impressionnant en tout cas !
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: COMBIEN DE ZIPPO AVEZ-VOUS ????? Jeu 2 Juil 2009 - 18:18
Très belle série là !!!!
Sans indiscrétion, elle t'a couté combien cette série de 32 ? Parce que moi je suis récemment passé à coté d'une série de 50 ZIPPO pour un peu plus de 600€
_________________ A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter
Nombre de messages : 230 Age : 67 Localisation : Delémont - Suisse Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: La vidéo de l'expo Zippo à Tavannes (avril 2008) Jeu 2 Juil 2009 - 18:23
Oui, il y a une vidéo...
C'est pas bien filmé, désolé cette séquence a été enregistrée sur un appareil photo...
pastis57 passionné
Sujet: Re: COMBIEN DE ZIPPO AVEZ-VOUS ????? Jeu 2 Juil 2009 - 18:44
Bleck a écrit:
Très belle série là !!!!
Sans indiscrétion, elle t'a couté combien cette série de 32 ? Parce que moi je suis récemment passé à coté d'une série de 50 ZIPPO pour un peu plus de 600€
Je préfère taire le prix... mais c'était ridiculement bas pour des Zippo aussi rares... c'est en tout cas bien moins que la somme que tu cites dans ton message...
Je viens d'en vendre douze sur Ebay... pour les plus curieux (enregistrés sur Ebay.fr) il suffit de faire une recherche (approfondie) avec "Zippo Lucky Strike" dans les ventes terminées...
seb1806 PAT.PENDING
Sujet: Re: COMBIEN DE ZIPPO AVEZ-VOUS ????? Jeu 2 Juil 2009 - 19:15
pastis57 a écrit:
Oui, il y a une vidéo...
C'est pas bien filmé, désolé cette séquence a été enregistrée sur un appareil photo...
Ou c'est celle ci, je l'avais trouvé surprenante !
chesterfield PAT.PENDING
Nombre de messages : 2761 Age : 59 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: COMBIEN DE ZIPPO AVEZ-VOUS ????? Ven 3 Juil 2009 - 11:53
Impressionnante série !
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: COMBIEN DE ZIPPO AVEZ-VOUS ????? Dim 5 Juil 2009 - 0:40
516 !!!!!!!
_________________ A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter
Nombre de messages : 2563 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: COMBIEN DE ZIPPO AVEZ-VOUS ????? Dim 19 Juil 2009 - 12:58
Gregorius PAT.PENDING
Nombre de messages : 1842 Age : 37 Localisation : Roanne Date d'inscription : 17/07/2009
Sujet: Re: COMBIEN DE ZIPPO AVEZ-VOUS ????? Dim 19 Juil 2009 - 22:30
Moi j'ai 510 Zippos de moins que Bleck. Soit 11...
Zippo67 PAT.PENDING
Sujet: Re: COMBIEN DE ZIPPO AVEZ-VOUS ????? Dim 19 Juil 2009 - 22:35
slamsi PAT.PENDING
Nombre de messages : 1118 Age : 57 Localisation : EPINAY SUR SEINE dans le 93 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: COMBIEN DE ZIPPO AVEZ-VOUS ????? Dim 19 Juil 2009 - 22:43
salut qu'on en ai 521 comme notre ami BLECK soit dit en passant un top scoreur ou bien 11 comme le sieur GREGORIUS un tres jeune arrivant sur le forum on reste toujours des collectionneurs de zippos slamsi
Invité Invité
Sujet: Re: COMBIEN DE ZIPPO AVEZ-VOUS ????? Dim 19 Juil 2009 - 22:52
Pour le moment 28 + 1 = 29 avec celui là acheté sur ebay ce soir:
J'ai la rage il y avait un lot de trois régulars similaires au mien ils me sont passés sous le nez pour 50 centimes... J'ai mis 44,50 et l'autre a mis 45.
slamsi PAT.PENDING
Nombre de messages : 1118 Age : 57 Localisation : EPINAY SUR SEINE dans le 93 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: COMBIEN DE ZIPPO AVEZ-VOUS ????? Dim 19 Juil 2009 - 23:01
salut SERGIO une enchere gagne à 6,50 euros chapeau pourvu que cela soit comme ça à chaque fois pour toi j"esperes pour toi que tu habites en region parisienne pour une remise en main propre economie de 5,5 euros d'envoi le zippo navy USS NASSAU slamsi
chapeau bas pourvu que ça dur tes achats montrent une certaine attirance pour la NAVY US sur le forum il y a des fondus comme toi qui pourront te conseiller tres serieusement bonne continuation SERGIO LE PIRATE DES MERS slamsi