zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Recherche Vitrine Zippo

Aller en bas 
+2
Zipolite
Rodgie 68
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rodgie 68
habitué
habitué
Rodgie 68


Nombre de messages : 60
Age : 66
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 05/10/2020

Zippo - Recherche Vitrine Zippo  Empty
MessageSujet: Recherche Vitrine Zippo    Zippo - Recherche Vitrine Zippo  EmptyLun 10 Mai 2021 - 19:40

Bonjour à tous,

je recherche pour un prix raisonnable une vitrine Zippo original type 20 à 40 unités.
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5004
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

Zippo - Recherche Vitrine Zippo  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Vitrine Zippo    Zippo - Recherche Vitrine Zippo  EmptyLun 10 Mai 2021 - 21:10

Il y a là : Là

ou ici : ici

et là-bas :  https://www.leboncoin.fr/recherche?text=vitrine%20zippo


autrement il faut de la patience, il en passe de temps en temps sur le web.

_________________
Zippo - Recherche Vitrine Zippo  Sign611



Revenir en haut Aller en bas
logat
PAT.PENDING
PAT.PENDING
logat


Nombre de messages : 703
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2017

Zippo - Recherche Vitrine Zippo  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Vitrine Zippo    Zippo - Recherche Vitrine Zippo  EmptyMer 12 Mai 2021 - 21:08

Très souvent sur le bon coin effectivement....
Revenir en haut Aller en bas
Rodgie 68
habitué
habitué
Rodgie 68


Nombre de messages : 60
Age : 66
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 05/10/2020

Zippo - Recherche Vitrine Zippo  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Vitrine Zippo    Zippo - Recherche Vitrine Zippo  EmptyJeu 13 Mai 2021 - 9:09

Bonjour,
je suis à la recherche d'une vitrine Zippo originale, j'en ai trouvé une à quelques km de chez moi et le vendeur en veux 250€
Elle est belle, complète et neuve pour 96 unités, seulement voilà je ne possède que 10 Zippo pour l'instant, est ce vraiment raisonnable
d'investir cette somme ?
A votre avis je pourrais la négocier à qu'elle prix.
Peut on poser les zippos directement dans les emplacements prévu sans les boites sur ce modèle ?

Zippo - Recherche Vitrine Zippo  Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5004
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

Zippo - Recherche Vitrine Zippo  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Vitrine Zippo    Zippo - Recherche Vitrine Zippo  EmptyJeu 13 Mai 2021 - 21:09

Si tu te lance dans une collection de Zippo et que tu deviens accro, 96 unités peuvent s'acquérir en 3 ou 4 ans...en fonction du temps passé à en chercher, de ton budget...
Il n'est pas d'usage de faire des estimations, par contre en scrutant les sites d'enchères ou de vente entre particuliers tu pourra te rendre compte, à modèle équivalent, de celles qui partent vite et de celles qui sont toujours en vente au bout de 3 mois. Souvent en fonction du prix demandé par rapport au type et à l'état de la vitrine.

_________________
Zippo - Recherche Vitrine Zippo  Sign611



Revenir en haut Aller en bas
Rodgie 68
habitué
habitué
Rodgie 68


Nombre de messages : 60
Age : 66
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 05/10/2020

Zippo - Recherche Vitrine Zippo  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Vitrine Zippo    Zippo - Recherche Vitrine Zippo  EmptyVen 14 Mai 2021 - 15:02

OK merci, je suis arrivé à la négocier à 200€. Question:ce présentoir nécessite obligatoirement les boites qui vont avec, d'après ce que je vois ils sont en carton ?
Trouver des boites vide est extrêmement difficile à dénicher. J'en ai trouvé 12 en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5004
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

Zippo - Recherche Vitrine Zippo  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Vitrine Zippo    Zippo - Recherche Vitrine Zippo  EmptyVen 14 Mai 2021 - 21:15

Si tu parles de celles-ci, oui elles sont en carton :

Zippo - Recherche Vitrine Zippo  Images?q=tbn:ANd9GcSOY39FSZunQkmR2Typ2fxuHUV7DOIPAcZ6CA&usqp=CAU

_________________
Zippo - Recherche Vitrine Zippo  Sign611



Revenir en haut Aller en bas
Rodgie 68
habitué
habitué
Rodgie 68


Nombre de messages : 60
Age : 66
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 05/10/2020

Zippo - Recherche Vitrine Zippo  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Vitrine Zippo    Zippo - Recherche Vitrine Zippo  EmptySam 15 Mai 2021 - 7:51

Ca doit pas être trop difficile d'en reproduire d'autres avec du carton à partir du modèle d'origine. Arrow

J'ai trouvé chez Ali https://fr.aliexpress.com/item/1005001265337325.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.45be6c37Cpi5pl
Revenir en haut Aller en bas
Rodgie 68
habitué
habitué
Rodgie 68


Nombre de messages : 60
Age : 66
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 05/10/2020

Zippo - Recherche Vitrine Zippo  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Vitrine Zippo    Zippo - Recherche Vitrine Zippo  EmptyMer 26 Mai 2021 - 20:34

Zipolite a écrit:
Il y a là : Là

ou ici : ici

et là-bas :  https://www.leboncoin.fr/recherche?text=vitrine%20zippo


autrement il faut de la patience, il en passe de temps en temps sur le web.


Merçi beaucoup mais ça fait 25 ans que j'utilise la toile donc je connais ces sites  Zippo - Recherche Vitrine Zippo  1f600  Zippo - Recherche Vitrine Zippo  1f600  Zippo - Recherche Vitrine Zippo  1f600

Par contre j'ai trouvé un site avec de très bon prix mais faut communiquer en allemand et les fdp sont de 4,89€ pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoman
passionné
passionné



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 16/01/2021

Zippo - Recherche Vitrine Zippo  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Vitrine Zippo    Zippo - Recherche Vitrine Zippo  EmptyVen 28 Mai 2021 - 20:35

Rodgie 68 a écrit:
Ca doit pas être trop difficile d'en reproduire d'autres avec du carton à partir du modèle d'origine. Arrow

J'ai trouvé chez Ali https://fr.aliexpress.com/item/1005001265337325.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.45be6c37Cpi5pl

J’en ai acheté sur Ali via ton lien. Elles sont un peu moins larges que les originales mais elles sont top !
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4767
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

Zippo - Recherche Vitrine Zippo  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Vitrine Zippo    Zippo - Recherche Vitrine Zippo  EmptySam 29 Mai 2021 - 19:46

Tchoman a écrit:
Rodgie 68 a écrit:
Ca doit pas être trop difficile d'en reproduire d'autres avec du carton à partir du modèle d'origine. Arrow

J'ai trouvé chez Ali https://fr.aliexpress.com/item/1005001265337325.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.45be6c37Cpi5pl

J’en ai acheté sur Ali via ton lien. Elles sont un peu moins larges que les originales mais elles sont top !

Copies chinoises ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodgie 68
habitué
habitué
Rodgie 68


Nombre de messages : 60
Age : 66
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 05/10/2020

Zippo - Recherche Vitrine Zippo  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Vitrine Zippo    Zippo - Recherche Vitrine Zippo  EmptySam 29 Mai 2021 - 20:56

Non pas du tout, c'est des boites génériques pour présenter des bijoux etc, il n'y a pas de marquage zippo.
J'ai commandé des aimants néodyme pour les coller sur la mousse de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoman
passionné
passionné



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 16/01/2021

Zippo - Recherche Vitrine Zippo  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Vitrine Zippo    Zippo - Recherche Vitrine Zippo  EmptySam 29 Mai 2021 - 23:37

Voici ce que ça donne dans la vitrine Jice Smile elles présentent bien pour le prix. Merci pour le tuyau Rodgie WinkZippo - Recherche Vitrine Zippo  1f271210
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4767
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

Zippo - Recherche Vitrine Zippo  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Vitrine Zippo    Zippo - Recherche Vitrine Zippo  EmptyDim 30 Mai 2021 - 15:49

Ah OK.   Very Happy thumright
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5004
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

Zippo - Recherche Vitrine Zippo  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Vitrine Zippo    Zippo - Recherche Vitrine Zippo  EmptyDim 30 Mai 2021 - 21:19

Et en plus ça brille !
thumleft

_________________
Zippo - Recherche Vitrine Zippo  Sign611



Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6818
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Zippo - Recherche Vitrine Zippo  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Vitrine Zippo    Zippo - Recherche Vitrine Zippo  EmptyDim 30 Mai 2021 - 21:36

Un bon prix pour des Zippo grand prix  Smile  Rolling Eyes

Tchoman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tchoman
passionné
passionné



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 16/01/2021

Zippo - Recherche Vitrine Zippo  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Vitrine Zippo    Zippo - Recherche Vitrine Zippo  EmptyDim 30 Mai 2021 - 23:03

Zipolite a écrit:
Et en plus ça brille !
thumleft
Éblouissant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchoman
passionné
passionné



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 16/01/2021

Zippo - Recherche Vitrine Zippo  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Vitrine Zippo    Zippo - Recherche Vitrine Zippo  EmptyDim 30 Mai 2021 - 23:07

Rodgie 68 a écrit:
Non pas du tout, c'est des boites génériques pour présenter des bijoux etc, il n'y a pas de marquage zippo.
J'ai commandé des aimants néodyme pour les coller sur la mousse de la boite.
Wow ! Tiens nous au courant stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodgie 68
habitué
habitué
Rodgie 68


Nombre de messages : 60
Age : 66
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 05/10/2020

Zippo - Recherche Vitrine Zippo  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Vitrine Zippo    Zippo - Recherche Vitrine Zippo  EmptyMer 16 Juin 2021 - 8:44

J'ai trouvé une vitrine pour 50€, j'aurais voulu savoir les empreintes sont elles concues pour mettre avec des boites carton, plastique ou rien.


Zippo - Recherche Vitrine Zippo  Vitrin10
Revenir en haut Aller en bas
Tchoman
passionné
passionné



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 16/01/2021

Zippo - Recherche Vitrine Zippo  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Vitrine Zippo    Zippo - Recherche Vitrine Zippo  EmptyMer 16 Juin 2021 - 10:57

Zippo - Recherche Vitrine Zippo  42b02310

Je peux y mettre les 2 mais les présentoirs moulés ont l’air un peu différents. Ce n’est pas le même modèle, mon socle est carré et le tien octogonal
Revenir en haut Aller en bas
Rodgie 68
habitué
habitué
Rodgie 68


Nombre de messages : 60
Age : 66
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 05/10/2020

Zippo - Recherche Vitrine Zippo  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Vitrine Zippo    Zippo - Recherche Vitrine Zippo  EmptyVen 18 Juin 2021 - 15:46

C'est OK, le vendeur m'a envoyé une photo, donc ça va. Le seul soucis c'est l'éclairage qui est défectueux, il pense que c'est l'ampoule, alors espérons le.


Zippo - Recherche Vitrine Zippo  Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
Tchoman
passionné
passionné



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 16/01/2021

Zippo - Recherche Vitrine Zippo  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Vitrine Zippo    Zippo - Recherche Vitrine Zippo  EmptyVen 18 Juin 2021 - 17:46

Super Rodgie Wink pour l’éclairage, dans la mienne c’est un néon circulaire, donc si c’est même système chez toi, cela peut être aussi le starter. Essaie ça avant, cela ne coûte que quelques euros, si le néon est a remplacer c’est +\- 15. Cela se démonte et se remplace facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodgie 68
habitué
habitué
Rodgie 68


Nombre de messages : 60
Age : 66
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 05/10/2020

Zippo - Recherche Vitrine Zippo  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Vitrine Zippo    Zippo - Recherche Vitrine Zippo  EmptyVen 18 Juin 2021 - 18:34

Oui aussi circulaire, si starter c'est une broutille et ampoule ça doit être une G10Q T9 32W et si au pire des cas un ballast de 32W ça doit être aussi trouvable pour une poignée d'€uros.
Revenir en haut Aller en bas
Rodgie 68
habitué
habitué
Rodgie 68


Nombre de messages : 60
Age : 66
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 05/10/2020

Zippo - Recherche Vitrine Zippo  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Vitrine Zippo    Zippo - Recherche Vitrine Zippo  EmptyMar 29 Juin 2021 - 17:55

Tchoman a écrit:
Super Rodgie Wink pour l’éclairage, dans la mienne c’est un néon circulaire, donc si c’est même système chez toi, cela peut être aussi le starter. Essaie ça avant, cela ne coûte que quelques euros, si le néon est a remplacer c’est +\- 15. Cela se démonte et se remplace facilement Wink

Ben voila la vitrine est arrivée, j'ai changé le néon et non ça ne s'allume pas !!!
Donc j'en fais la déduction que le ballast est défectueux.
J'ai décidé de remplacé le néon par un modèle similaire en led, donc branchement direct 220v sans passer par ballast.
Je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Rodgie 68
habitué
habitué
Rodgie 68


Nombre de messages : 60
Age : 66
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 05/10/2020

Zippo - Recherche Vitrine Zippo  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Vitrine Zippo    Zippo - Recherche Vitrine Zippo  EmptyJeu 1 Juil 2021 - 18:31

Rodgie 68 a écrit:
Tchoman a écrit:
Super Rodgie Wink pour l’éclairage, dans la mienne c’est un néon circulaire, donc si c’est même système chez toi, cela peut être aussi le starter. Essaie ça avant, cela ne coûte que quelques euros, si le néon est a remplacer c’est +\- 15. Cela se démonte et se remplace facilement Wink

Ben voila la vitrine est arrivée, j'ai changé le néon et non ça ne s'allume pas !!!
Donc j'en fais la déduction que le ballast est défectueux.
J'ai décidé de remplacé le néon par un modèle similaire en led, donc branchement direct 220v sans passer par ballast.
Je vous tient au courant.


Le led circulaire est arrivé avec le kit prise/cables inclus (en plus moins cher que le néon d'origine)
J'ai viré le ballast, branché le tout en 220v direct et voila l'éclairage !!! Super.


Zippo - Recherche Vitrine Zippo  Vitrin11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zippo - Recherche Vitrine Zippo  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Vitrine Zippo    Zippo - Recherche Vitrine Zippo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Vitrine Zippo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE un moteur de vitrine Zippo ! (résolu)
» Recherche vitrine
» recherche Lot de boites pour garnir une vitrine
» Echange vitrine zippo contre un zippo symbolique
» Une vitrine Zippo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Ventes et échanges-
Sauter vers: