zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Affiche "Le rock du bagne" Elvis PRESLEY

Aller en bas 
AuteurMessage
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Affiche "Le rock du bagne" Elvis PRESLEY Empty
MessageSujet: Affiche "Le rock du bagne" Elvis PRESLEY   Affiche "Le rock du bagne" Elvis PRESLEY EmptyLun 6 Sep 2021 - 23:20

Salut tous toutes. Affiche "Le rock du bagne" Elvis PRESLEY Banana199

Comme dans les ventes et boutique des membres et autres sujets sur les ventes on à rien prévu il me semble sur les ventes autres que ZIPPO, je poste ça ici dans rien à voir avec le reste, car en tant que "fan" d'Elvis (j'ai mis "fan" entre guillemet car je ne suis pas dans le fantisme, je suis simplement un "fan") Affiche "Le rock du bagne" Elvis PRESLEY Banana213 j'ai bien sur des ZIPPO Elvis mais ils ne sont bien sur pas à vendre, mais j'ai d'autres objets, dont une édition original de la sortie en France du film Le rock du bagne en 1960, et cette affiche je l'a mets en vente aujourd'hui pour qu'elle profite à un autre collectionneur.

Si je la mets ici c'est aussi parceque sur le forum il y a des vrais collectionneurs qui savent ce que c'est d'avoir une passion, et que certains connaissent peut-être du même coup des collectionneurs d'objet en rapport avec Elvis PRESLEY.

Elle est sur Facebook et aussi sur leboncoin en suivant ce lien:

https://www.leboncoin.fr/collection/2036157126.htm?ac=98969919


Et je vous mets aussi ici un copier coller du texte de l'annonce ou tout est bien expliqué, et des photos (cliquez sur les photos):

Description



Une vente exceptionnelle.



Merci de partager et d’en parler autour de vous car vous ou vos connaissances connaissez peut-être le vrai collectionneur pourra profiter de cette offre unique.



Tirage original de la 1ère édition française du film Le rock du bagne avec Elvis Presley et réalisé par Richard Thorpe, sortie en France en septembre 1960 (USA en 1957) Format 120 x 160 Imprimé en France sous visa ministériel numéro 837 et distribué par CINEMATO PARIS.

Cote collection 1200 € (source CINE-IMAGE) cédé à 950 €

L’affiche à des anciennes marques de pliages mais est en parfaite état car elle a été entoilée.

C’est un procédé qui ne fait rien perdre de sa valeur de l’affiche, bien au contraire ça en redonne car le papier ne peut plus se désagréger grâce à l’entoilage.


L’affiche est rangée dans un tube à l’abri de la lumière et de la poussière.



Donne avec : Affiche Charro : cote 40 € (offert)

Affiche Paradis Hawaien : cote 90 € (offert)

Affiche Elvis Show (offert)

Affiche Le roman d’Elvis – de John Carpenter avec Kurt Russell: cote de 20 à 50€ (offert)



Soit près de 200€ de cadeau avec l’achat de l’affiche proposée.



Pour des raisons de sécurité je n’expédie pas, les affiches sont remises en mains propres.

Contact uniquement par tel : 06 46 81 54 93 ou par la messagerie du site.

(je ne répond pas aux SMS)


Affiche "Le rock du bagne" Elvis PRESLEY 111 Affiche "Le rock du bagne" Elvis PRESLEY 211 Affiche "Le rock du bagne" Elvis PRESLEY 311

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche "Le rock du bagne" Elvis PRESLEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du bon rock
» Rock en Seine..
» Collection de SVR - Zippo Johnny Hallyday
» ma collection
» collection JPaxis 30/03/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Rien avoir avec le reste-
Sauter vers: