| Voila les miens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saturne88 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 62 Localisation : Vosges Date d'inscription : 16/10/2024
| Sujet: Voila les miens Dim 20 Oct 2024 - 20:12 | |
| Un Zippo Winchester Anniversaire Harley-Davidson, la boîte d'origine le Zippo 60ème anniversaire Zippo (1932-1992) La boîte d'origine Le Zippo Ils ne sont pas à vendre | |
|
| |
Zipolite PAT.PENDING
Nombre de messages : 5078 Age : 56 Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Voila les miens Dim 20 Oct 2024 - 21:52 | |
| Y sont chouette! | |
|
| |
Kébra PAT.PENDING
Nombre de messages : 1654 Age : 59 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/05/2016
| Sujet: Re: Voila les miens Lun 21 Oct 2024 - 12:11 | |
| Très beau début de collection, avec un faible pour le Winchester. - saturne88 a écrit:
- Ils ne sont pas à vendre
Rassure-toi, on est comme toi : nous sommes des collectionneurs qui nous séparons rarement de nos Zippo. Et si un jour tu souhaites en mettre en vente, il existe une section du forum pour ça : https://zippo.forumactif.com/f4-ventes-et-echanges. | |
|
| |
serge PAT.PENDING
Nombre de messages : 6932 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Voila les miens Mer 23 Oct 2024 - 20:57 | |
| - Kébra a écrit:
- Très beau début de collection, avec un faible pour le Winchester.
Tout pareil | |
|
| |
jice63 PAT.PENDING
Nombre de messages : 4850 Age : 48 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/02/2012
| |
| |
saturne88 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 62 Localisation : Vosges Date d'inscription : 16/10/2024
| Sujet: Re: Voila les miens Ven 25 Oct 2024 - 14:19 | |
| - Kébra a écrit:
- Très beau début de collection, avec un faible pour le Winchester.
Le Winchester je l'avais eu en cadeau avec une carabine à levier sous garde de marque Winchester que j'avais acheté dans les années fin 80 début 90, je ne me souviens plus exactement. Il y avait un briquet Zippo en cadeau. QUand j'ai arrêté de chasser, j'ai revendu toutes mes armes avec ma 30-30 que je regrette maintenant mais j'avais gardé le briquet. J'avais eu aussi un Zippo Smith & Wesson mais je l'avais prêté à un gars et il ne me l'a jamais redonné | |
|
| |
CHEF 00 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2401 Localisation : Clermont Fd Date d'inscription : 25/06/2010
| |
| |
saturne88 Nouveau
| Sujet: Re: Voila les miens Lun 28 Oct 2024 - 13:09 | |
| - CHEF 00 a écrit:
Ha ben là, ils ne veulent même pas avec ceux qui sont dans mon thème ultra précis..... LES VILAINS Le Zippo 503 ème RCC, ils en vendaient au foyer quand j'étais à l'armée en 82, J’ai fait mon service au 503ème RCC à Mourmelon de Grand. À cette époque, je ne les collectionnais pas encore donc, je n'en ai pas acheté un. Si on savait tout à l'avance!! | |
|
| |
CHEF 00 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2401 Localisation : Clermont Fd Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Voila les miens Lun 28 Oct 2024 - 14:55 | |
| Ha oui, j'en ai deux du 503, dont un qui fait 2 régiments : https://zippo-militaire.fr/59--503-regiment-de-chars-de-combat | |
|
| |
saturne88 Nouveau
| Sujet: Re: Voila les miens Mer 30 Oct 2024 - 1:23 | |
| Le 4ème RD, j'ai des potes de trains et de taxis qui ont disparu de ce régiment. On se croisait dans le train et on prenait souvent un taxi ensemble pour rentrer à la caserne. Eux au 4ème RD, moi au 503 ème RCC. À l'heure ou on arrivait à la gare de Chalon/Marne il n'y avait pas de correspondance avant 7h30 du matin pour Mourmelon le Grand donc on arrivait en retard au rapport alors on partageait la course d'un taxi à 3 ou 4. Puis un jour je ne les ai plus vus, d'autres gars m'avaient dit qu'ils étaient portés déserteurs, C'est bien des années plus tard que j’ai fait le rapprochement avec les disparus de Mourmelon. Je n'ai jamais su comment ils s'appelaient, personnes ne les a jamais retrouvés et personnes ne les retrouveras | |
|
| |
CHEF 00 PAT.PENDING
| Sujet: Re: Voila les miens Mer 30 Oct 2024 - 8:17 | |
| | |
|
| |
serge PAT.PENDING
Nombre de messages : 6932 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Voila les miens Jeu 7 Nov 2024 - 20:41 | |
| - saturne88 a écrit:
- Le 4ème RD, j'ai des potes de trains et de taxis qui ont disparu de ce régiment. On se croisait dans le train et on prenait souvent un taxi ensemble pour rentrer à la caserne. Eux au 4ème RD, moi au 503 ème RCC. À l'heure ou on arrivait à la gare de Chalon/Marne il n'y avait pas de correspondance avant 7h30 du matin pour Mourmelon le Grand donc on arrivait en retard au rapport alors on partageait la course d'un taxi à 3 ou 4. Puis un jour je ne les ai plus vus, d'autres gars m'avaient dit qu'ils étaient portés déserteurs, C'est bien des années plus tard que j’ai fait le rapprochement avec les disparus de Mourmelon. Je n'ai jamais su comment ils s'appelaient, personnes ne les a jamais retrouvés et personnes ne les retrouveras
J’y étais en 87, et déjà, à l’époque, on nous demandait de nous mefier si on sortait du camp le soir. Ce qui ne nous empêchait pas d’aller boire quelques bouteilles de Jenlain Mais c’est vrai que c'est une triste histoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila les miens | |
| |
|
| |
| Voila les miens | |
|