zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Mon flaminaire

Aller en bas 
+7
bobzippo
MrFlaminaire
abtv
zippomaniac
Bleck
Chris
Redemption_style
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

flaminaire - Mon flaminaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon flaminaire   flaminaire - Mon flaminaire - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:33

MrFlaminaire a écrit:

Bah pour le remplir:
1- tu court chez le bureau de tabac et tu achète une multirecharge de gaz
2-Tu court jusqua chez toi sans te prendre les pieds dans l escalier
3- tu te pose dans ton fauteil favoris tu prend un bon verre et une grande goulé d air ^^

FAUTE !!!!! Tu t'es rétamé contre la porte d'entré de chez toi parce que t'as oublié de l'ouvrir en haut de l'escalier !!!!! flaminaire - Mon flaminaire - Page 2 4914

Voila ce qui arrive quand on est trop pressé !!!!! flaminaire - Mon flaminaire - Page 2 879

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

flaminaire - Mon flaminaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon flaminaire   flaminaire - Mon flaminaire - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:50

toi t a pas oublier de l ouvrir Razz



alllez oust ouvre la porte et oubli pas de fermere deriere toi bounce Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
marginal
habitué
habitué



Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2008

flaminaire - Mon flaminaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon flaminaire   flaminaire - Mon flaminaire - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:15

Je me permet un petit HS, pour dire que quand même côté zippo on a vraiement aucun souci, un briquet d'une tel simplcité, pa de joint qui s'use pa de soucis et une garantie à vie ! Donc une flamme pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

flaminaire - Mon flaminaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon flaminaire   flaminaire - Mon flaminaire - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:50

vous/nous avons pas le même confort d utilisation.
Une charge d'essence dure semaine -1semaine et demi suivant les nombre de clope fumé un vinci 1mois un baronet des années ...
Ce model en particulier le vinci est très doux comme un dupont.Je certifi sur l honneur j ai les deux devant moi en permanence ^^
Si tu fume tu te rendra compte que la première taff n a pas le meme gout enfin les detracteur du zippo l accuse de sentir le fioul dans la poche.
Donc si tu est en jean toute ta vie un ouvrir etc oui le zippo c est robuste sa marche par tout temps etc
mais je me vois mal sortir un zippo de mon blazer....

Et je suis impartial ^^ j ai actuellement autour de mon ecran un vinci un dupont et deux zippo ^^

"jamais en panne de feu "

et j ai oublier si tu est amateur de bon cigare tu l allume pas avec un zippo tu gacherai l arome . ( je parle de cigares pas de tit cigarillos mexicain ^^)
et une collection comme la mienne tu verra plus de gainé lezard de plaqué argent d or etc ....
les dupont en metaux precieux ne court pas les rue ..tu me trouve un en or massif je suis preneur ^^ (c etait le bon temps je sais pas s il sort toujours ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
marginal
habitué
habitué



Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2008

flaminaire - Mon flaminaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon flaminaire   flaminaire - Mon flaminaire - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:17

Je suis d'accord avec toi sur certains points.
Mais moi personelement je fume, et je n'ai jamais senti de gout de fuel dans ma clope, puis après si t ufait parti d'une classe sociale supérieur, il est possible que le zippo soit moin classe, mais ce n'est pas mon cas...
Pour les cigares, que ce soit briquet à gaz ou briquet à essence, le meilleur reste l'alumette gaz ou essence ils enlevent tout deux l'arome.
Et pour finir pour quelqu'un de ma classe sociale (classe moyenne), le zippo reste le meilleur, évidement quand tu a du fric à claquer, si le joint de ton dupont est cassé pas grave tu l'enmene en réparation et tu utilise ton autre dupont :p mais ce n'est aps le cas de tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
PAT.PENDING
PAT.PENDING
aurelien


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Localisation : en Bresse
Date d'inscription : 10/10/2007

flaminaire - Mon flaminaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon flaminaire   flaminaire - Mon flaminaire - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:28

marginal a écrit:
Je me permet un petit HS, pour dire que quand même côté zippo on a vraiement aucun souci, un briquet d'une tel simplcité, pa de joint qui s'use pa de soucis et une garantie à vie ! Donc une flamme pour toujours !

Les Zippo on en verra jusqu' à la fin de nos vies, pas les Flaminaire, ni les Flamidor, ni les KW, etc... Pour un collectionneur toutes marques comme moi, les Zippo passent au second plan.
++
Revenir en haut Aller en bas
http://acellie.free.fr
Contenu sponsorisé





flaminaire - Mon flaminaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon flaminaire   flaminaire - Mon flaminaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon flaminaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mr. Flaminaire
» flaminaire
» MrFlaminaires
» Mr. Flaminaire's day
» 4 Flaminaire de R23.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Autres marques de briquets :: Diverses questions et explications sur les autres marques ( ancien forum )-
Sauter vers: