zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 acquisition à netphil

Aller en bas 
+13
Drackou
Korar
ZippAntho
Gus
Nikky
numa
Chris
zippomaniac
shinishi
1200RSR
abtv
bobzippo
Bleck
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

acquisition à netphil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acquisition à netphil   acquisition à netphil - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:35

37 sans être sur
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

acquisition à netphil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acquisition à netphil   acquisition à netphil - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:23

C'est un replica 37 oui, pas tres bien repliquer mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
numa
interéssé
interéssé
numa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

acquisition à netphil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acquisition à netphil   acquisition à netphil - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:40

Bonjour,
Un joli petit lot que tu as renté là.
Bien content pour toi Very Happy et félicitations..!
Cdlt, Numa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acquisition à netphil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acquisition à netphil   acquisition à netphil - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:58

pourquoi pas tres bien repliquer chris? plusieurs entreprises peuvent faire des replicas comme il le veulent?phil


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

acquisition à netphil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acquisition à netphil   acquisition à netphil - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:10

netphil a écrit:
par contre ,quelqu'un peut il me dire de quelle année s'inspire ce replica?merci.phil

acquisition à netphil - Page 2 A670465d47_tn

acquisition à netphil - Page 2 55d1c469fb_tn

On avait d'un ZIPPO du même type sur cette page.
https://zippo.forumactif.com/Collections-c1/Votre-derniere-acquisition-f15/Le-dernier-de-Bleck-t673-30.htm

C'est un réplica 37, mais en réàlité en 37 les couvercles bombé sont aparu.
Donc pour moi c'est plutot un réplica 36.

acquisition à netphil - Page 2 4963 acquisition à netphil - Page 2 4963 acquisition à netphil - Page 2 4963 acquisition à netphil - Page 2 4963 acquisition à netphil - Page 2 4963 acquisition à netphil - Page 2 4963 acquisition à netphil - Page 2 4963

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acquisition à netphil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acquisition à netphil   acquisition à netphil - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:12

ok merci bleck.je t'ai renvoyé un mp.tu as vu la photo du belier?phil
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

acquisition à netphil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acquisition à netphil   acquisition à netphil - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:23

Oui, je l'ai vu et je t'en parle dans la réponce en MP: Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

acquisition à netphil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acquisition à netphil   acquisition à netphil - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:57

Si je ne me trompe pas, tu collectionne surtout les publicitaires slim?

Et bien je sais que "Cowboy Dream" est un fournisseur et revendeur de vetements style western.

Le slim "Cowboy Dream" de tes photos est une pub de ce fournisseur. Wink

Ils ont une boutique au 16, rue de Turbigo 75002 Paris

Tu en trouveras la preuve en tapant "Cowboy Dream" sur Google.
Tu y veras le même logo. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acquisition à netphil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acquisition à netphil   acquisition à netphil - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:20

merci encore pour ta reponse. vraiment c'est une mine de renseignements ce forum!on a affaire à de vrais pros y a pas à dire !
je vais aller voir ça de ce pas.phil

ps : par contre je collectionne les zippos publicitaires ,regular ou slim des années d'avant 70 .et si possible d'avant 50 mais là.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acquisition à netphil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acquisition à netphil   acquisition à netphil - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:16

par contre tres déçu par la vente de mon zippo avec la tete de belier. pres de 16 euros....mis en vente sur ebay usa et c'est un danois qui me l'a acheté en plus. Sad phil
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=270129576445&ssPageName=STRK:MESO:IT&ih=017
Revenir en haut Aller en bas
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

acquisition à netphil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acquisition à netphil   acquisition à netphil - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:41

Salut Phil, malheureusement ca ne change pas grand chose de le mettre en vente via ebay US ou Fr ou pakistan, le fait est que seul les europeens achetent en Europe, sur tout les zippos que j'ai vendu, aucun n'est partit aux states ni en asie ni meme au royaume unis, pourtant j'en ai posté via ebay.be, .fr et .com ca n'a rien changé Sad

Maintenant je met mes zippos en vente direct au prix mini que j'aimerais en tirer et basta, comme ca pas de désillusions.

Un truc : Demande a un resident US de mettre ton annonce de chez lui, tu verras la difference Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

acquisition à netphil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acquisition à netphil   acquisition à netphil - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:01

Je pense (vu le model que c'est) que tu aurrais du mettre un prix de base plus élevé. Smile

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acquisition à netphil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acquisition à netphil   acquisition à netphil - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:04

Chris a écrit:
Salut Phil, malheureusement ca ne change pas grand chose de le mettre en vente via ebay US ou Fr ou pakistan, le fait est que seul les europeens achetent en Europe, sur tout les zippos que j'ai vendu, aucun n'est partit aux states ni en asie ni meme au royaume unis, pourtant j'en ai posté via ebay.be, .fr et .com ca n'a rien changé Sad

Maintenant je met mes zippos en vente direct au prix mini que j'aimerais en tirer et basta, comme ca pas de désillusions.

Un truc : Demande a un resident US de mettre ton annonce de chez lui, tu verras la difference Wink


je ne suis pas completement daccord avec toi chris.les europeens n'achetent pas forcement en europe.moi meme j'achete beaucoup sur ebay usa.et des americains m'ont acheté des zippos.
si j'avais mis mon zippo en vente en france peut etre serait il parti plus haut,mais j'ai des doutes.sur ebay belgique c'est meme pas la peine!
je vend des zippos playboy en france , un va partir à 35 euros et une semaine apres un autre s'arrétera à 15!c'est comme ça.
le marché americain est trop important pour passer à coté.
je reste persuadé que les zippos assez rare doivent etre vendu aux etats unis.pour celui là j'ai du faire une erreur quelque part ou je ne suis pas tombé sur les bons acheteurs....
je viens de vendre un rechaud suedois datant des années 50 sur ebay usa.il y avait le meme à vendre en france.mis a prix 20 euros il n'est pas parti.le mien est parti à 98 dollars.il va d'ailleurs aller à los angeles.donc c'est pas parceque je suis français que ça ne marche pas à mon avis d'autant que j'ai des frais de port assez bas.
en ce qui concerne les tiens je suis sur que les americains ne font pas de recherche à travers le monde ,ils se cantonnent aux etats unis.donc ils ne peuvent pas voir tes zippos.
voilà je persisterai quand meme avec d'autres zippos ou objet sur ebay usa.mais le principal de mes ventes se fait en france quand meme.phil
Revenir en haut Aller en bas
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

acquisition à netphil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acquisition à netphil   acquisition à netphil - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:51

Relis bien ce que j'ai écris, j'ai dis " Seuls les Européens achetent en Europe" c'est pas du tout la même chose Wink c'est tres rare de voir un Americain ou un Asiatique miser sur des zippos vendus dans notre coin, ou alors sauf si la piece en vaut vraiment la peine, genre le truc hyper rare de chez rare.

Que tu mettes en vente depuis ebay.com ou .fr, si les mecs font pas une recherche " A travers le monde" ils ne verront pas ton truc, ebay se base sur l'endroit d'ou le compte a été crée pour attribuer le marché de base de cet objet, donc si tu crée ton compte en france, que tu mette en vente de nimporte ou, ca change rien, il sera tj en priorité sur le marché francais mais visible aussi pour le reste du monde a condition qu'un americain fasse une recherche " worldwide", tout comme si tu l'avais mis depuis ebay.fr ou .be.
Le truc, c'est que 99% des americains ne cherchent que chez eux, pas worldwide.

J'ai parlé a plusieurs Americains et pour eux, le marché Européen c'est la 5ieme roue du carrosse, le monde se limite aux states et limite le japon et l'Angleterre pour eux, le reste y savent pas ou c'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
numa
interéssé
interéssé
numa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

acquisition à netphil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acquisition à netphil   acquisition à netphil - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:31

Chris a écrit:
Le truc, c'est que 99% des americains ne cherchent que chez eux, pas worldwide.

J'ai parlé a plusieurs Americains et pour eux, le marché Européen c'est la 5ieme roue du carrosse, le monde se limite aux states et limite le japon et l'Angleterre pour eux, le reste y savent pas ou c'est Very Happy
Bonsoir,
C'est que tout simplement que ceux-ci nous prennent de "haut", simple question de politique Wink
Mais je peux t'assurer qu'a travers mes différents thèmes de collection, que ceux-ci sont pret à mettre la main au porte monnaie pour acquérir certaines piéces américaines qu'ils ne trouvent plus chez eux !
Ce n'est pas quand meme de notre faute si ceux-ci lorsqu'ils sont venus en Europe durant les deux conflits du XXiéme siécle ont laissé pas mal de stock inimaginable Laughing Laughing Laughing .
Lorsque ces stocks ressortent, commerciallement parlant ils sont les premiers a vouloir les acquérir.
Robert, nous a déja parlé des stocks de Black Crackle que l'on pouvait trouvé pour trois fois rien à Paris il y a déja quelques années.... Laughing Laughing
.
Cdlt, Numa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acquisition à netphil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acquisition à netphil   acquisition à netphil - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:34

c'est ce que j'ai dis chris ;les americains ne font pas de recherches dans le monde.donc ils ne peuvent pas voir tes zippos.
sinon tu te trompes oui les americains voient ton objet si tu le met en ebay.com vu que c'est ebay usa.c'est ce que je fais regulierement.là j'ai 2 zippos à vendre aux etats unis ,si tu vas sur ebay.com tu tappes zippo ça s'affiche.par contre ils ne s'affichent pas en france. vois tu ce que je veux dire?des l'instant ou tu mets en vente un objet dans un autre pays que le tien ,il s'affiche dans ce pays ça c'est certain.mon zippo belier ne s'est jamais affiché en france vu que je l ai mis en vente sur ebay.com donc usa.essaye avec un de tes zippo un jour tu verras.
donc apparemment ebay ne reconnait pas ton pays. si tu vas sur ebay.it vendre un objet. ils croiront que tu es italien.et ton objet sera vu par les italiens et pas par les français.(sauf evidemment si tu fais une recherche international).ça c'est ultra sur.phil
Revenir en haut Aller en bas
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

acquisition à netphil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acquisition à netphil   acquisition à netphil - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:50

Je vais en remettre qquns pour tester alors Wink

En tout cas ce qui est sur c'est que je ne met plus rien en vente en dessous du prix minimum que j'en veux Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acquisition à netphil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acquisition à netphil   acquisition à netphil - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:53

regarde ceux que je vend ils ne sont visible que par ebay us. (mon pseudo ebay netphil2001)
tu as raison je devrais faire ça aussi,mettre en vente un bon prix de depart!mais tu sais mème en france ,de beaux zippos partent pas cher et d'autres fois ,ils vont cartonner....c'est comme ça.phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acquisition à netphil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acquisition à netphil   acquisition à netphil - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:55

oui essaye car les tiens valent vraiment le coup.


eBay: ZIPPO RETIRED NEW YORK CITY EMPLOYEES ASSOCIATION 1970 (item 270131662008 end time Jun-20-07 20:15:00 PDT)


celui là n'est pas visible en france.et pourtant c'est le mien et mon pseudo.mais mis en vente aux usa.phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acquisition à netphil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acquisition à netphil   acquisition à netphil - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 8:20

par contre c'est pas faux que certains zippos ne partent comme je le voudrai aux etats unis et que peut etre partiraient ils mieux en france....phil joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acquisition à netphil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acquisition à netphil   acquisition à netphil - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:24

nouvelle acquisition pour allumer mes cigares :

acquisition à netphil - Page 2 2419011

replica 1941.tres pratique pour tous les jours. king
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

acquisition à netphil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acquisition à netphil   acquisition à netphil - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:29

Je l'avait déja vu sur ebay, je le trouve vraiment chouette a tel point que je me le prendrait un de ces quattres, c'est une belle acquisition thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acquisition à netphil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acquisition à netphil   acquisition à netphil - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:31

en effet il est pas cher et les dessins et inscription sur le briquet sont gravés et non juste collés. king
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

acquisition à netphil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acquisition à netphil   acquisition à netphil - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:01

Il est bien classe celui-là !!!! Smile Il me fait envi à loi aussi !!! Rolling Eyes

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acquisition à netphil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acquisition à netphil   acquisition à netphil - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:19

nouvelles acquisition :

acquisition à netphil - Page 2 Boeing11

un slim boeing de 68 et un liberty de 1990:

acquisition à netphil - Page 2 Libert11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acquisition à netphil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acquisition à netphil   acquisition à netphil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acquisition à netphil
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» de nouveaux zippo pour stélana
» Un p'tit dernier chez Franck
» mes tout dernier zippo: phifou.
» Mon acquisition
» Ma 1er acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Votre derniere acquisition...-
Sauter vers: