Invité Invité
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: zippo astrologique Sam 9 Juin 2007 - 11:03 | |
| Salut Phil, Ils sont rares surtout en bon état. Cette série à été faite et vendue au début des années 70 seulement. Il existe quelques Regular mais se sont des protos. Ca vaut le coup d'essayer de trouver les autres. Cdt, Robert | |
|
Invité Invité
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: zippo astrologique Sam 9 Juin 2007 - 11:14 | |
| Salut Phil, C'est selon, Si je trouve un briquet d'une série, j'essaye d'avoir la série. C'est le cas pour les séries Sports. Pour ceux sortis en 1982, ceux ou le motif est dans un cercle avec deux ou trois couleurs, j'ai déjà le golfer et le hunter. Il ne sont pas très cher et j'espère les trouver tous en MIB. Comme je ne suis pas pressé, c'est pour ça que je passe du temps en brocante. Voilà, vous savez ce que je recherche. Si vous en avez en MIB pensez à moi. Cdt, Robert | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: zippo astrologique Sam 9 Juin 2007 - 11:31 | |
| ils en vendent regulierement sur ebay en mib mais par contre c'est pas le meme prix qu'en brocante ! jette un coup d'oeil sur ebay usa.... quant à la patience je t'envie je ne suis pas comme ça .je ne veux pas attendre pour avoir un nouveau zippo.il m'en faut tout le temps!alors j'achete ,je vend ça va plus vite...phil |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zippo astrologique | |
| |
|