salut à tous je vais mettre en vente en achat immédiat environ 25 zippos.là il y en a une douzaine.je vous informe au cas ou.... phil
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: vente de zippo Sam 30 Juin 2007 - 20:04
Salut Phil Penses aux copains, donnes-nous la liste de tes Zippo avant de les mettre en vente
Invité Invité
Sujet: Re: vente de zippo Sam 30 Juin 2007 - 20:47
pour l'instant se sont surtout des slims publicitaires.je ne connais pas grand monde ici qui sont intérréssé. mon pseudo ebay c'est netphil2001 si ça vous branche allez y ..... phil
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: vente de zippo Dim 1 Juil 2007 - 10:07
Tu les a encore pas mis, parce que sur ebay, en mettant ton pseudo, ca me dit : "0 objet" !!!!!!!
_________________ A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter
oui ils y sont mais pour l'instant invisible si on tappe "zippo" dans la recherche.pour les voir il faut cliquer sur "recherche approfondie" ensuite "par vendeur" et mettre mon pseudo.(netphil2001). ça avait fait la meme chose avec chris.il se passe souvent un délai plus ou moins long avant que ça s'affiche correctement.ils sont nuls chez ebay! phil