beatles Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : île de la réunion (france) Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: achat de zippo Lun 3 Sep 2007 - 22:02 | |
| slt tout le monde, voila je souhaiterais m'offrir quelque zippo sur le net mais sur quel site puis-je en commander sans pour autant commander des contrefaçons?
en temps normal je me fourni chez mon buraliste mais depui quelque temps ces zippo n'ont plu l'air très vrais...
merci de me répondre merci! | |
|
Norbert habitué
Nombre de messages : 66 Age : 78 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: achat de zippo Mar 4 Sep 2007 - 0:02 | |
| Une présentation est bienvenue sur tout forum, et ton profil est plus que discret Quant à ton buraliste, je suis sûr qu'il est honnête | |
|
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| |
beatles Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : île de la réunion (france) Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: achat de zippo Mar 4 Sep 2007 - 19:14 | |
| je m'excuse de ne m'etre présenté... je vien juste de m'inscrire et je n'ai pa encore eu le temps de mettre a jour mon profil...
merci de vos réponses | |
|
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| |
Mick_al interéssé
Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: achat de zippo Mar 4 Sep 2007 - 22:38 | |
| Salut Beatles, Perso, je trouve que pour les Zippos neufs, il y a un bon vendeur sur eBay aux USA, il s'agit de Jagrfannj En plus les frais d'expédition sont honnête. | |
|
Olive Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: achat de zippo Mer 10 Oct 2007 - 0:47 | |
| - Mick_al a écrit:
- Salut Beatles,
Perso, je trouve que pour les Zippos neufs, il y a un bon vendeur sur eBay aux USA, il s'agit de Jagrfannj En plus les frais d'expédition sont honnête. Je suis novice dans le ZIPPO et je me demandais si l'on pouvait avoir confiance en ce genre de vendeurs sur la baye ? Ses "produits" sont ils authentiques ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat de zippo | |
| |
|