| le forum monte dans le classement !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludwig Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2412 Age : 50 Localisation : Dinant Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: le forum monte dans le classement !!!! Ven 28 Oct 2005 - 18:54 | |
| salut à tous
voila faites l'experience chez vous :
-tapez zippo dans google et regardez où on est !
a+ grace a vous !
Dernière édition par le Jeu 23 Fév 2006 - 12:03, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2412 Age : 50 Localisation : Dinant Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: le forum monte dans le classement !!!! Mer 2 Nov 2005 - 22:49 | |
| salut au moment ou j' ai tapé ce message on etait 8 eme dans google et maintenant c'est 7eme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci a vous tous !!! | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: le forum monte dans le classement !!!! Jeu 3 Nov 2005 - 13:18 | |
| | |
|
| |
abtv PAT.PENDING
Nombre de messages : 744 Age : 68 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: le forum monte dans le classement !!!! Jeu 3 Nov 2005 - 14:02 | |
| C'est tout bon cela, félicitations à Ludwig Alain | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum monte dans le classement !!!! Jeu 3 Nov 2005 - 20:26 | |
| c'est grace à vous !! tout seul sur un forum ,vous imaginez ça doit être lassant... a+ | |
|
| |
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: le forum monte dans le classement !!!! Jeu 3 Nov 2005 - 20:37 | |
| Génial, mais ça ne doit pas devenir un challenge, c'est le contenu du site qui compte et l'intérêt de ce qui s'y passe. | |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: le forum monte dans le classement !!!! Ven 4 Nov 2005 - 8:09 | |
| J'avais la même déprime lorsque je recherchai mon site sur google. Les seules références étaient au travers de gens qui en parlaient sur leur site. Ca m'a passé. C'est vrai que c'est un outil pour les nouveau membres potentiels mais ce qui me chagrine le plus ce sont les membres inscrits qui n'ont jamais ni lu ni écrit aucun post.
Robert | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: le forum monte dans le classement !!!! Ven 4 Nov 2005 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
| Sujet: Re: le forum monte dans le classement !!!! Ven 4 Nov 2005 - 9:46 | |
| - bobzippo a écrit:
- J'avais la même déprime lorsque je recherchai mon site sur google. Les seules références étaient au travers de gens qui en parlaient sur leur site. Ca m'a passé. C'est vrai que c'est un outil pour les nouveau membres potentiels mais ce qui me chagrine le plus ce sont les membres inscrits qui n'ont jamais ni lu ni écrit aucun post.
Robert Malheureusement, Des membres qui s'inscrivent sans avoir posté et qui ne reviennent jamais, il y en a sur tous les forums. Les gens cherchent un forum, ils s'incrivent directement (car sur certains forums on ne peu pas visiter sans s'inscrire), ils se rendent compte que ce n'est pas ce qu'ils cherchaient et donc disparaissent. Ceci est innévitable sur un forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum monte dans le classement !!!! Ven 4 Nov 2005 - 15:51 | |
| - bobzippo a écrit:
- J'avais la même déprime lorsque je recherchai mon site sur google. Les seules références étaient au travers de gens qui en parlaient sur leur site. Ca m'a passé. C'est vrai que c'est un outil pour les nouveau membres potentiels mais ce qui me chagrine le plus ce sont les membres inscrits qui n'ont jamais ni lu ni écrit aucun post.
Robert salut le probleme de ces membres inscrits qui ne viennent pas visiter ne sont pas ces membres qui veulent lire et puis ne veulent plus venir ne trouvant pas ce qu'ils veulent car je pense que l'ont sait lire tout le forum sans être inscrit en fait ce sont des membres 'reels ' ou ' fictifs ' du au referencements et leur botin... voila de toute façons on sait bien ici qui est reels ou pas ! a+ | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
| |
| |
| Sujet: Re: le forum monte dans le classement !!!! Ven 4 Nov 2005 - 19:39 | |
| bleck la banane !!!
même pas 2 semaine d'insription ! et deja langue pendue !!!
je vais changer ses denominations en rapport avec notre passion !!!
...
a+ | |
|
| |
Zip Nouveau
| Sujet: Re: le forum monte dans le classement !!!! Sam 5 Nov 2005 - 16:55 | |
| Bah perso comme ça fait pas longtemps que je collectione les Zippo,et que sur ce forum y a pas mal de connaisseurs,je me contente plutôt de le lire pour l'instant.Ceci-dit,si j'ai une question qui me turlupine,j'hésiterai pas a posé une question. Andy | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum monte dans le classement !!!! Sam 5 Nov 2005 - 17:31 | |
| - Zip a écrit:
- Bah perso comme ça fait pas longtemps que je collectione les Zippo,et que sur ce forum y a pas mal de connaisseurs,je me contente plutôt de le lire pour l'instant.Ceci-dit,si j'ai une question qui me turlupine,j'hésiterai pas a posé une question.
Andy salut zip ! n'hesite pas ! le forum est fait pour ça ! a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum monte dans le classement !!!! Mer 9 Nov 2005 - 11:20 | |
| - bobzippo a écrit:
Robert salut à tous d'ou l'interet de vos bannieres sur le portail du forum quand je vois la qualité de vos sites, c'est une façon de les faire connaitre encore plus... a+ | |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: le forum monte dans le classement !!!! Mer 9 Nov 2005 - 14:05 | |
| Pour revenir au thème du post, tapez forum zippo dans google et vous verrez un rang sympa. ( 1er ou 2emme en fonction des jours)
Robert | |
|
| |
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: le forum monte dans le classement !!!! Mer 9 Nov 2005 - 20:56 | |
| Et quand tu tapes "zippomaniac" sur google voila ce que tu trouves bien placé http://www.horse-balance.de/horses/zippo.html J'ai fier allure non ! Admirez la musculature, le poil lustré, totalement dominé par ma belle cavalière. Bon, j'arrête, il faut que je rentre dans mon box, il y a mon avoine qui m'attend. | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum monte dans le classement !!!! Mer 9 Nov 2005 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le forum monte dans le classement !!!! | |
| |
|
| |
| le forum monte dans le classement !!!! | |
|