| MrFlaminaires | |
|
+14Venetian Boy 2304pascal jice63 FAFA33 stelana bobzippo aurelien Fredouille abtv zippomaniac Chris ludwig Bleck MrFlaminaire 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MrFlaminaire PAT.PENDING
Nombre de messages : 1881 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: MrFlaminaires Lun 8 Oct 2007 - 0:04 | |
| Voila bonsoir et bonne nuit tout le monde . Je viens de commencer a photographier ma collection de briquets alors je vous poste ca. Comme ça si certain pensai que je disai que des betises ..... ********* un grillon chrome en etat moyen achete il y a peu de temps un grillon en tres bon etat chromé un grillon presque neuf sans trace d usure peint en noir sur caisse en alu et un Crillon Laque de chine mais la laque a prix de serieux coup surtout au niveau du cul... ***************** un Gentry en metal argenté en tres bon etat un autre Gentry mais avec manque d argent sur les aretes du socle... ***************** Un baronet doré gainé lzard un autre baronet de la meme epoque doré mais gainé Croco ****************** un Champion tete doré avec corp repeint en vert par maa tite personne donc valeur moindre... un Champion en tres bon etat finition brossé ************************ Un versailles chromé qui a perdu beaucoup de son chrome *************************** un Fleury chromé comme neuf **************************** un Automatique noir et doré et un automatique chromé guilloché( je l ai en double) un Automatique doré giné porc et un automatique chromé guilloché ************************ Un Parker Flaminaire neuf ************************** Un Leader aluminité noir en bon etat avec quelque "chtouille" Un autre Leader repeint en rouge sa le rajeuni surtout que c etait une epave mais il marche bien **************************** un commodore doré peinture plastifiée noire epaisse neuf un commodore chromé guilloché comme neuf un commodore doré neuf un commodore chromé guilloché en bon etat un commodore doré peinture plastifé mais avec quelque eclats ************************** un F13?????? fuit comme un panier percé mais interessant dans sa boite ************************** F10 ne s ouvre pas le debut de la decadence..... *************************** voila une partie de mes Flaminaires je vous posterai mes autres plus tard et mes autres marques aussi..... | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: MrFlaminaires Lun 8 Oct 2007 - 17:26 | |
| Et bin voila une belle série !!! Ils sont vraiment super. Bravo !!! | |
|
| |
ludwig Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2412 Age : 50 Localisation : Dinant Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: MrFlaminaires Lun 8 Oct 2007 - 17:58 | |
| salut
pas mal j' aime bien aussi ..
faudrait que je metteun peu mes autres aussi
a+ | |
|
| |
Chris PAT.PENDING
Nombre de messages : 1257 Age : 49 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: MrFlaminaires Lun 8 Oct 2007 - 19:47 | |
| Très belle collection, bravo | |
|
| |
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: MrFlaminaires Lun 8 Oct 2007 - 19:55 | |
| Félicitation, superbe collection | |
|
| |
MrFlaminaire PAT.PENDING
Nombre de messages : 1881 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: MrFlaminaires Lun 8 Oct 2007 - 20:24 | |
| voila une photo sympa qui montre la grosse parti de ma collec | |
|
| |
abtv PAT.PENDING
Nombre de messages : 744 Age : 68 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: MrFlaminaires Mer 10 Oct 2007 - 12:16 | |
| Magnifique ta collection !!! L'affiche que tu as, c'étais une exposition à Redon ? Alain | |
|
| |
Fredouille passionné
Nombre de messages : 279 Age : 50 Localisation : Wavre, Belgique Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: MrFlaminaires Mer 10 Oct 2007 - 12:19 | |
| Magnifique! Bravo. Au fait j'ai un Grillon en très bon état. Combien ça vaut? A+ Fred | |
|
| |
MrFlaminaire PAT.PENDING
| Sujet: Re: MrFlaminaires Mer 10 Oct 2007 - 19:02 | |
| c est dur de repondre a cette question pour moi sa devrai valoir si il est juste chromé au moin 20/30€ mais te fait pas d illusion sur une brocante il part entre 0.50€ et 8€ et encore j en ai jamais trouver a 8€.... Sur Ebay il peut partir plus haut mais sa depend si il a un pigeon ou pas..^^ pour exemple il y a peu de temp un grillon en boite est parti a 14.95€ ce qui est donné pour moi ( enfin j avai plus de sous :'() | |
|
| |
aurelien PAT.PENDING
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Localisation : en Bresse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: MrFlaminaires Ven 12 Oct 2007 - 9:27 | |
| Salut MrFlaminaire,
voici une parti de mes flaminaires:
http://acellie.free.fr/flaminaire.html
J'aime beaucoup cette marque qui est a l'origine du briquet a gaz.
Preference pour les Vinci, qui pour moi sont egal tant pour leur fonctionnements que pour leur finitions aux Dupont.
Joli collection que tu a là! @++ | |
|
| |
MrFlaminaire PAT.PENDING
| Sujet: Re: MrFlaminaires Ven 12 Oct 2007 - 17:33 | |
| ce site je le connai bien tu vien de le metre a jour non ? tu n aurrai pas non plus acheter le lot de galet qui est tout en haut de la page ya deux semaine sur Ebay avec des Siler match... | |
|
| |
aurelien PAT.PENDING
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Localisation : en Bresse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: MrFlaminaires Ven 12 Oct 2007 - 20:20 | |
| Exact, je l ai mis a jour, comme d'hab, tous les 1 ou deux mois. Pour le lot d'Ebay, en effet c'etait moi ahh, je le voulais ce lot!!!! Que du bon... tous les briquets du lot fonctionnent, les cartouches sont neuves..., il y en a 18 plaqué or(silvermatch coumpound, dandy special femme), et la boite de representant flaminaire... Je pense que le garz qui me l'a vendu n'etait pas un collectionneur, je pense plutot a un ancien buraliste qui vidait sa cave (toutes les pierres de tous les briquets étaient en décomposition, de plus le lot était accompagné d'une tres forte odeur de renfermée. Je te laisse des photos du coffret flaminaire A++ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aurelien PAT.PENDING
| Sujet: Re: MrFlaminaires Sam 13 Oct 2007 - 10:41 | |
| Salut, Personnellement, Je trouve les silvermatch sympa, c'est du costaud, mis apart le systeme de recharge, car il faut trouver les tanker plein de gaz car il ne sont pas rechargeables. Au niveau prix, je ne depasse que tres rarement les 5 euros pour un silvermatch sur brocante et a ce prix, il faut au minimun qu'il y ai du gaz dans la recharge ou alors qu' il soit plaqué or ou argent.
Mis a part que Flaminaire et silvermatch soient deux marques Françaises, il n'y a, à ma connaissance, aucun lien.
@+++ | |
|
| |
MrFlaminaire PAT.PENDING
| Sujet: Re: MrFlaminaires Sam 13 Oct 2007 - 10:42 | |
| silver match est une tres bonne marque mais il faut les cartouche pour les faire marché. Ce lot si je l avait vu je pense que vous ne l aurriez pas eu je sait meme pas comment j ai pu le louper ^^ je m en veux d une force....super lot j aurrai mis un gros paquet d argent il ya un cffret falminaire en plus je suis passioné de cette marque alors vous avez eue de la chance lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MrFlaminaires Sam 13 Oct 2007 - 10:50 | |
| merci pour vos reponses. si c'est pas indiscret ,tu l'as touché à combien la boite de flamminaires? |
|
| |
MrFlaminaire PAT.PENDING
| Sujet: Re: MrFlaminaires Sam 13 Oct 2007 - 10:50 | |
| et en*** mdr a toucher un gros lot de flaminaire de silver amthc tres haut de game des colibri en boite pour 30 € non c est pas ?N | |
|
| |
aurelien PAT.PENDING
| Sujet: Re: MrFlaminaires Sam 13 Oct 2007 - 10:53 | |
| Yo MR Flaminaire, j'avait une reserve assez importante pour le lot mais je doit avouer que je l'ai eu a bas prix (ne serais ce que pour le coffret j aurais pus encherir 3 fois plus que le prix de vente final, j'aurai aussi mangé des pates jusqu'a la fin du mois... ).J'etais au bon endroit, au bon moment... ++ | |
|
| |
MrFlaminaire PAT.PENDING
| Sujet: Re: MrFlaminaires Sam 13 Oct 2007 - 10:56 | |
| oui mais j avou que moi derrreire j ai le pater qui aurrrai depenser assez haut ^^ et dans le meme genre on aurrai amnger moin ^^ mais pour des flaminaire avec mon pere on est cinglé ^^. Mais oui voila tu etait au bon endroit au bon moment mais ej sait pas comment j ai ait pour le louper sur Ebay je passe mon temps a ecumé les page internet dans tout les coins... j ai du oublier un coin ou j etait trops fatigué ^^ qq fois a 4h du mat je commence a voir deux ecran ^^ | |
|
| |
aurelien PAT.PENDING
| Sujet: Re: MrFlaminaires Sam 13 Oct 2007 - 11:24 | |
| Le lot, 40 euros avec les frais de port...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=150161223630&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=005 | |
|
| |
MrFlaminaire PAT.PENDING
| Sujet: Re: MrFlaminaires Sam 13 Oct 2007 - 11:29 | |
| aujourdhui on est tout les deux sur la meme enchere encore on c est deja batttu assez souvent je croi mon cher Altuar ^^ il te plait beaucoup le briquet de talbe flamminaire bizar? ta lu tes mp? | |
|
| |
aurelien PAT.PENDING
| Sujet: Re: MrFlaminaires Sam 13 Oct 2007 - 11:36 | |
| Tu parle du Phenix creation LINDT? Je suis bon prince, j'ai mis un enchere maxi de 11 euros dit moi et j'arrrete d'encherir...Par contre tu me laisse le Gallia qui se termine dans 2 jours.... | |
|
| |
MrFlaminaire PAT.PENDING
| Sujet: Re: MrFlaminaires Sam 13 Oct 2007 - 11:39 | |
| non vas y je te laisse les deux le gallia mont trop et faudraiai que je sacrifi un champion pour le remette ene tat de marche et le le lindt est pas tres bo en ce moment je me reserve plutot pour le peti presentoir en carton flamminaire et un autre truc je sait plus faut que je regarde | |
|
| |
aurelien PAT.PENDING
| Sujet: Re: MrFlaminaires Sam 13 Oct 2007 - 11:45 | |
| Comme tu veux! En attendant, dorenavent on pourra se concerter avant de se tirer la bourre comme des cinglés!!! En parlant de presentoir en carton Voila ce que colissimo m'a apporté ce matin: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MrFlaminaires | |
| |
|
| |
| MrFlaminaires | |
|