| salut a tous fan de Zippo (et de briquets en general) | |
|
+20Zippat TAT2 Gregorius Kaococmos599 zippomaniac tizozo974 Florian Korar pyrogene ZippAntho bobzippo MrFlaminaire NonoXyde Chris Bleck Norbert Darki ludwig zipposurf aurelien 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
aurelien PAT.PENDING
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Localisation : en Bresse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: salut a tous fan de Zippo (et de briquets en general) Ven 12 Oct 2007 - 9:06 | |
| Bonjour, Heuuu.... Je lance un forum sur nos regions?? | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: salut a tous fan de Zippo (et de briquets en general) Ven 12 Oct 2007 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: salut a tous fan de Zippo (et de briquets en general) Ven 12 Oct 2007 - 17:02 | |
| | |
|
| |
NonoXyde passionné
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: salut a tous fan de Zippo (et de briquets en general) Ven 12 Oct 2007 - 21:31 | |
| Salut Aurélien. Bienvenue sur le forum! Saches, qu'en voyant tes photos de ta collec', ma machoire inferieure a cogné sur le clavier de mon PC! Tout simplement impressionnant! D'ailleur, je serais curieux de voir toute la collec' de Bleck, de Norbert, et des autres gros collectionneurs. En tout cas, chapeaux l'artiste! | |
|
| |
MrFlaminaire PAT.PENDING
Nombre de messages : 1881 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: salut a tous fan de Zippo (et de briquets en general) Sam 13 Oct 2007 - 11:09 | |
| BON JE PREVIEN BZH chasse gardé ^^ ya plus de briquet ^^
bon alors on fait un truc aurelien je t achete tout tes flaminaires et tes silver match je te laissse le reste ...
quiand je pense que moi a 19 ans ma chambre chez mes aprent ressemble un peu a ca ^^ vitrine pour dinky toys coletiond objet michelin porte clé tibmre brioquet zippo carte michelin etc c est le bordel mes amis du emme age que moi me prennent pour un fou ^^ | |
|
| |
aurelien PAT.PENDING
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Localisation : en Bresse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: salut a tous fan de Zippo (et de briquets en general) Sam 13 Oct 2007 - 11:28 | |
| En parlant de michelin...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220156823725&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=012
Tu l'a celui la? | |
|
| |
MrFlaminaire PAT.PENDING
Nombre de messages : 1881 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: salut a tous fan de Zippo (et de briquets en general) Sam 13 Oct 2007 - 11:32 | |
| superbe! superb j en bave! non je n ai pas de briquet michelin..j ai falli avoir un zippo michelin mais.... mais en ce moment tout notre fric vas en briquet et en essence pour faire els vide grenier!! on en trouve de moin en moin et avec toi comme concurent sur ebay je croi que la lutte vas etre dur... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MrFlaminaire PAT.PENDING
| Sujet: Re: salut a tous fan de Zippo (et de briquets en general) Sam 13 Oct 2007 - 12:15 | |
| lol on s est deja battu souvent je pense!! les zippo c est pas moi qui fait monter les cour j arrive plus a trouver des tit zippo pas cher sur internet comme dans le temps ( 1.50€) | |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: salut a tous fan de Zippo (et de briquets en general) Sam 13 Oct 2007 - 13:02 | |
| Salut Aurelien, bienvenue sur ce forum. Celui qui me plait le plus est celui de ton avatar. Un petit Thorens en forme de montre à gousset Puisque tu collectionnes les reveils, as-tu des briquets-montres Cdt, Robert | |
|
| |
aurelien PAT.PENDING
| Sujet: Re: salut a tous fan de Zippo (et de briquets en general) Sam 13 Oct 2007 - 18:36 | |
| Salut Bob zippo, Merci de cet accueil chaleureux, ça va peut etre te décevoir mais le briquet de mon avatar n'est pas un Thorens, c'est un R.K avec une taxe de 1911... Pour ce qui est des briquets avec montres, j'en ai tres peu malheureusement,mais quelques uns tout de meme: Le petit dernier trouvé sur la broc de la rue Chevreul Un Buler a gaz avec montre éponyme swiss made Un briquet de table Consul a gaz avec montre TWA swiss made Un Foska a gaz avec montre éponyme Celui là n' a pas demarque apparente, il est juste ecrit Swiss made, il est a essence et un Rivo a essence avec montre Listen, briquet et montre swiss made Voila pour le moment... demain plusieurs brocantes en perspectives, peut etre vais je trouver mon bonheur... ++ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MrFlaminaire PAT.PENDING
| Sujet: Re: salut a tous fan de Zippo (et de briquets en general) Sam 13 Oct 2007 - 20:07 | |
| j adore le consul!! il amrche super bien cest briquet la!! j en ai un de table gainer croco il me sert souvent telment qu il est agreable a l utilisation! | |
|
| |
ludwig Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2412 Age : 50 Localisation : Dinant Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: salut a tous fan de Zippo (et de briquets en general) Sam 13 Oct 2007 - 20:13 | |
| - bobzippo a écrit:
- Salut Aurelien, bienvenue sur ce forum.
Celui qui me plait le plus est celui de ton avatar. Un petit Thorens en forme de montre à gousset
Puisque tu collectionnes les reveils, as-tu des briquets-montres
Cdt, Robert c'est vrai que j' aurais parier sur un thorens aussi !! superbes pièces que ces briquet montre !! poussons le bouchons : as-tu un reveil briquet ? a+ | |
|
| |
aurelien PAT.PENDING
| Sujet: Re: salut a tous fan de Zippo (et de briquets en general) Dim 14 Oct 2007 - 10:11 | |
| | |
|
| |
MrFlaminaire PAT.PENDING
| Sujet: Re: salut a tous fan de Zippo (et de briquets en general) Dim 14 Oct 2007 - 10:43 | |
| ooh le beau cricket route 66 ^^ oh le beau reveil!! ils se sont marié quand ? range la bouteille de vodka tu fait des betise ^^ | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
| Sujet: Re: salut a tous fan de Zippo (et de briquets en general) Dim 14 Oct 2007 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ludwig Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2412 Age : 50 Localisation : Dinant Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: salut a tous fan de Zippo (et de briquets en general) Dim 14 Oct 2007 - 11:54 | |
| salut aurelien trop fort tu m' as eu ceci dit ils ont deja fait des montres briquet !! a+ | |
|
| |
ZippAntho passionné
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
MrFlaminaire PAT.PENDING
| Sujet: Re: salut a tous fan de Zippo (et de briquets en general) Dim 14 Oct 2007 - 15:46 | |
| coment s apell ce briquet? c est un silver match que je cherche activement! pour moi il avai du etre fait pour remplacer el compound mais il a fait comme la dyane chez citroen... | |
|
| |
aurelien PAT.PENDING
| Sujet: Re: salut a tous fan de Zippo (et de briquets en general) Dim 14 Oct 2007 - 18:36 | |
| - ludwig a écrit:
- salut aurelien
trop fort tu m' as eu ceci dit ils ont deja fait des montres briquet !! a+ certes des montres briquet existent, mais j'en n'ai pas... pour le moment... Mr Flaminaire, j ai aucune idée de la marque de ces Silvermatch, par contre à tu vus qu'ils étaient differents? celui de devant est plus petit en hauteur, j'ai deux exemplaires de ce modele, l'autre est en boite mais pas de notice donc pas de nom... Je vais activées mes recherches... ++ | |
|
| |
MrFlaminaire PAT.PENDING
| Sujet: Re: salut a tous fan de Zippo (et de briquets en general) Dim 14 Oct 2007 - 18:50 | |
| celui du devant c est un convertible! moi c est celui de derriere que je trouve pas ^^ | |
|
| |
pyrogene Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: bonsoir à tous Dim 14 Oct 2007 - 21:02 | |
| Un petit bonsoir à tous et surtout un grand merci au concepteur de ce site !!! Je lui souhaite une très longue vie sur la toile , car les sites de cette qualité ne sont pas une généralité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous fan de Zippo (et de briquets en general) | |
| |
|
| |
| salut a tous fan de Zippo (et de briquets en general) | |
|