| Mettez vos pseudos dans le titre de topic | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ludwig Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2412 Age : 50 Localisation : Dinant Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Mettez vos pseudos dans le titre de topic Dim 14 Oct 2007 - 13:06 | |
| salut editez votre premier post pour mettre vos photos... a+
Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
MrFlaminaire PAT.PENDING
Nombre de messages : 1881 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mettez vos pseudos dans le titre de topic Dim 14 Oct 2007 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2412 Age : 50 Localisation : Dinant Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Mettez vos pseudos dans le titre de topic Dim 14 Oct 2007 - 13:20 | |
| salut je ne sais pas encore je tate les possibilités du forum..je voudrais rassembler les autres marques ici mais le problem actuel c'est que le forum va faire 2 metres de long... a+ | |
|
| |
MrFlaminaire PAT.PENDING
Nombre de messages : 1881 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mettez vos pseudos dans le titre de topic Dim 14 Oct 2007 - 14:56 | |
| ya le forum de ABTV sur els autre briquet tu poura plutot t associer avec lui ? non ? | |
|
| |
aurelien PAT.PENDING
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Localisation : en Bresse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Mettez vos pseudos dans le titre de topic Dim 14 Oct 2007 - 15:22 | |
| Ou alors, faire un topic par marque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez vos pseudos dans le titre de topic Dim 14 Oct 2007 - 18:13 | |
| - MrFlaminaire a écrit:
- ya le forum de ABTV sur els autre briquet tu poura plutot t associer avec lui ? non ?
salut bien vu c'est bien ce que j' ai fait... a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez vos pseudos dans le titre de topic Dim 14 Oct 2007 - 18:14 | |
| - aurelien a écrit:
- Ou alors, faire un topic par marque...
salut c'est ce que je suis en train de faire mais je dois chipoter un peu car si tout est visible je ne te dis pas la longueur du forum... comme je ne collectionne pas que les zipoo ce sera bien pour moi aussi.. a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez vos pseudos dans le titre de topic Dim 14 Oct 2007 - 19:15 | |
| salut les gars voila le forum est au point... je vais envoyer un mail a tous... a lire car le mieux est d'editer votre premier post pour mettre toutes vos photos... a+ | |
|
| |
Chris PAT.PENDING
Nombre de messages : 1257 Age : 49 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Mettez vos pseudos dans le titre de topic Dim 14 Oct 2007 - 19:42 | |
| Tu pourrais ajouter une categorie "Park" ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez vos pseudos dans le titre de topic Dim 14 Oct 2007 - 19:51 | |
| salut chris no problemo je fais ça de suite... a+ | |
|
| |
Chris PAT.PENDING
Nombre de messages : 1257 Age : 49 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Mettez vos pseudos dans le titre de topic Dim 14 Oct 2007 - 19:53 | |
| Merci | |
|
| |
MrFlaminaire PAT.PENDING
| Sujet: Re: Mettez vos pseudos dans le titre de topic Dim 14 Oct 2007 - 19:54 | |
| y a plein de marque on est pas couché ^^ a ce train faudria rajouter myon colibri consul feudor etc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez vos pseudos dans le titre de topic Dim 14 Oct 2007 - 20:01 | |
| - MrFlaminaire a écrit:
- y a plein de marque on est pas couché ^^
a ce train faudria rajouter myon colibri consul feudor etc.... salut oui je sais mais une fois fait tu verras que ce sera plus clair... a+ | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Mettez vos pseudos dans le titre de topic Dim 14 Oct 2007 - 20:56 | |
| Et pour les briquet dont on ne connait pas la marque, on fait comment? Perso, j'aime mieux le topic "Vos autres Briquets", parce que la, ca va éparpiller les briquet non ZIPPO que l'on à dans nos collection !!! C'est domage !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez vos pseudos dans le titre de topic Dim 14 Oct 2007 - 21:13 | |
| salut bleck pour les inconnus j' ai fait un forum aussi sute en dessous. tu aimes mieux l' autre topic...j'essaie d'ameliorer le forum et je sais que mes idées des fois plaisent et des fois non... c'est pour eclaircir un peu a+ | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Mettez vos pseudos dans le titre de topic Dim 14 Oct 2007 - 21:19 | |
| - ludwig a écrit:
- salut bleck
pour les inconnus j' ai fait un forum aussi sute en dessous. tu aimes mieux l' autre topic...j'essaie d'ameliorer le forum et je sais que mes idées des fois plaisent et des fois non... c'est pour eclaircir un peu a+ J'ai vu l'autre topic pour ceux qui n'ont pas de marque. Ce que je trouve domage c'est que les photos autres que ZIPPO d'un menbre, ne seront plus regroupé sur un seul et même topic. Ca va être dispercé !!! Mais bon, si il faut, on s'y fera !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez vos pseudos dans le titre de topic Dim 14 Oct 2007 - 21:24 | |
| re je sais bleck mais j' ai deja pensé a ça... en signature tu pourras mettre tes liens topic des tes autres briquet a+ | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
| Sujet: Re: Mettez vos pseudos dans le titre de topic Dim 14 Oct 2007 - 21:32 | |
| Il vaut mieux pas, car à la longue ca risque de faire une signature avec je ne sais combiens de lien !!! Supose que j'ai 15 ou 30 briquets autre que ZIPPO et tous de marque différente, Ca fait une sacrée signture ça !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez vos pseudos dans le titre de topic Dim 14 Oct 2007 - 21:38 | |
| non tu sais remplacer toute la ligne du lien par un seul mot le portail de mon forum adorétu mettras : ronson et on arriverra dans ton topic ronson... elle est pas belle la vie !!! a | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
| Sujet: Re: Mettez vos pseudos dans le titre de topic Dim 14 Oct 2007 - 21:46 | |
| Bin en fait je ne sais pas comment on remplace toute la ligne du lien par un seul mot ? Mais de toute façon ca revien au même, ca ferra une signture interminable à force, alors je ne mettrais pas de lien dans ma signature. Si tous le monde fait ça, on va passer notre temps à visiter les signatures de tous les membres !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez vos pseudos dans le titre de topic Dim 14 Oct 2007 - 21:50 | |
| salut c'est facile tu met ça - Citation :
- [url=httpxxxxxxxxxxxxxxx] lien [/url]
et a la place des xxx tu met le lien de la barre d'adresse.... - Citation :
- Si tous le monde fait ça, on va passer notre temps à visiter les signatures de tous les membres !!!!!!
c'est un peu ce qu'on fait tous ici c'est visiter les liens des membres et là c'est un accès direct... a+ | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
| Sujet: Re: Mettez vos pseudos dans le titre de topic Dim 14 Oct 2007 - 22:14 | |
| - ludwig a écrit:
- salut
c'est facile tu met ça - Citation :
- [url=httpxxxxxxxxxxxxxxx] lien [/url]
et a la place des xxx tu met le lien de la barre d'adresse.... J'suis un peu nul en technique, et là je comprends pas ce qui faut faire ??? - ludwig a écrit:
-
- Citation :
- Si tous le monde fait ça, on va passer notre temps à visiter les signatures de tous les membres !!!!!!
c'est un peu ce qu'on fait tous ici c'est visiter les liens des membres et là c'est un accès direct... a+ C'est un lien direct mais qui ne nous dit pas si il y à des nouveaux messages. On le saurra juste en voyant si les ZIPPO sont bleu sur le page d'accueil du forum. Donc ça sert à rien de mettre des liens en signature puisqu'on ira visiter les topic seullement si ils ont un ZIPPO bleu à gauche !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez vos pseudos dans le titre de topic Dim 14 Oct 2007 - 22:18 | |
| re - Citation :
- [url=...............................] lien [/url]
a la place des point tu copie/colle ton lien de ton topic et a la place du mot lien tu met le nom que tu donnes... a+ | |
|
| |
zipposurf passionné
| Sujet: Re: Mettez vos pseudos dans le titre de topic Lun 15 Oct 2007 - 6:54 | |
| salut ludwid je ne veux pas faire mon em beteur de service mais ne trouve tu pas que le forum était parfait comme sa je veux dire que leck a raison on ne verra pas les nouveaux messages et on devra tout visiter pour voir si il y en a c est pas très pratique je trouve ; ce n est que mon point ed vue et ceci et ton forum a+ zippposurf | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez vos pseudos dans le titre de topic Lun 15 Oct 2007 - 9:48 | |
| salut
si vous êtes interressé par les autres marques ,vous cliquez sur le forum de autres marques et ça devient un forum entier avec les zippo bleu ou gris....
a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettez vos pseudos dans le titre de topic | |
| |
|
| |
| Mettez vos pseudos dans le titre de topic | |
|