zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Série Zippo Denim

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZippAntho
passionné
passionné
ZippAntho


Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 06/02/2007

 - Série Zippo Denim Empty
MessageSujet: Série Zippo Denim    - Série Zippo Denim EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:42

Salut à tous !!

Bon, tout est plus ou moins dans le titre... Laughing
J'aimerai en savoir plus sur la série des Denim !! Si vous avez des images des différents Zippo qui sont sorti, ça pourrait m'intéresser... Je suis tombé sur un Denim tortue, j'en ai aussi vu un coccinelle, et je voudrai savoir combien il y en a dans cette collection ???

Merci à ceux qui pourront m'aider !!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

 - Série Zippo Denim Empty
MessageSujet: Re: Série Zippo Denim    - Série Zippo Denim EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:49

Tu n'aurrais pas au moin un photo, car je ne vois pas à quoi peu ressembler le décor de ces ZIPPO Question

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
dragon29
passionné
passionné
dragon29


Nombre de messages : 439
Age : 56
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 17/06/2007

 - Série Zippo Denim Empty
MessageSujet: Re: Série Zippo Denim    - Série Zippo Denim EmptyLun 10 Déc 2007 - 22:29

Je pense que c'est de celui là dont tu parles, non ?

 - Série Zippo Denim E1501de9

Il est sympa et pas courant du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerodrome-bretagne.com/
ZippAntho
passionné
passionné
ZippAntho


Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 06/02/2007

 - Série Zippo Denim Empty
MessageSujet: Re: Série Zippo Denim    - Série Zippo Denim EmptyLun 10 Déc 2007 - 22:45

Exactement dragon !!! Cool

Le premier que j'ai vu, c'était dans la collec' de Chris !!
Et cette semaine, je suis tombé sur le même... MINT... Il est parti à 80€ !!! Et je suis aussi tombé sur un slim coccinelle qui m'a glissé entre les mains de très peu... Sad
Peut être que ceux qui ont le Poore pourront m'aider ?!?!

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Série Zippo Denim Empty
MessageSujet: Re: Série Zippo Denim    - Série Zippo Denim EmptyMar 11 Déc 2007 - 10:06

salut zippantho
d'apres le livre de poore la serie date de 1976.il ya 7 zippo différents:

un denim sans motif dessus
un denim avec une abeille jaune
un denim avec une tortue verte
un denim avec une chouette rouge
un denim avec une rose rouge (slim)
un denim avec un papillon jaune (slim)
un denim avec une coccinelle orange (silm)

la cote va de $150 à $200 pour le premier,$75 à 100 pour les trois suivant et $40 à $60 pour les trois derniers selon leur état.
le premier est difficile à trouver les autres non.toujours d'apres poore. king
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

 - Série Zippo Denim Empty
MessageSujet: Re: Série Zippo Denim    - Série Zippo Denim EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:34

bonsoiiiiir !
Dîtes je me posait une question :
il avait un lien ( juste au dessus de mon post ) menant sur ebay.com donnant sur un denim avec une chouette rouge ! Ok, mais pourquoi sur ebay france il y est pas alors que l'on peux aussi avoir ceux du monde entier ? c'est bizzare alors du coup je me pose une seconde question: sur le ebay.com on peux acheter exactement pareil que sur ebay france ? ( c'est a dire pas besoin de de réinscrire et tout et tout pas besoin de remettre l'inscription a paypal pour payer ... ) je pense en y reflechissant que que c'est automatique mais bon sait' on jamais je pose la question au caz' ou Basketball

Merci bien a bientôt salut
Revenir en haut Aller en bas
dragon29
passionné
passionné
dragon29


Nombre de messages : 439
Age : 56
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 17/06/2007

 - Série Zippo Denim Empty
MessageSujet: Re: Série Zippo Denim    - Série Zippo Denim EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:35

A partir du moment où tu as un compte sur ebay.fr, tu peux aussi acheter sur ebay.com, ebay.de, ebay.co.uk, ebay.es, ebay.it, etc... Pareil pour le compte paypal, moyen le plus pratique pour payer à l'étranger quelle que soit la devise et éviter la lourdeur d'un virement international. En plus il y a un programme de protection des acheteurs quand tu paies par ce biais.

Tu peux trouver sur ebay.fr des objets que tu trouves sur les autres sites mais pas tous, pour ça il faut que le vendeur accepte de livrer vers la France.

C'est toujours intéressant de visiter les autres sites, tu tapes "zippo" dans le moteur de recherche d'ebay.fr tu as en ce moment 363 objets, sur ebay.co.uk 3090, sur ebay.de 3557 et sur ebay.com... 7052 !! Ca se recoupe des fois mais pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerodrome-bretagne.com/
rozz 13 34
passionné
passionné
rozz 13 34


Nombre de messages : 138
Age : 54
Localisation : gre
Date d'inscription : 22/12/2005

 - Série Zippo Denim Empty
MessageSujet: Re: Série Zippo Denim    - Série Zippo Denim EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:10

Tu as tout a fait raison DRAGON il me semble que EBAY a changé le systeme de recherche (fr / monde) car dans la colonne de gauche si tu coche la case "monde entier" le nombre ne bouge pas sistematiquement.
une solution faire recherche aprofondie et l'enregistrer dans vos preference , cela evite de retaper la recherche aprofondie ou de passer par Ebay . com.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Série Zippo Denim Empty
MessageSujet: Re: Série Zippo Denim    - Série Zippo Denim EmptyVen 14 Déc 2007 - 7:20

en effet nikky j'avais mis un lien avec une chouette rouge mais j'ai vu apres que le gars ne livrait pas dans le monde ,donc je l'ai retiré. king
il y a celui là,bizarrement fait en 1983 alors que poore disait que c'etait une serie de 1976...

http://cgi.ebay.com/Zippo-lighter-1983-Denim-Butterfly_W0QQitemZ300181338667QQihZ020QQcategoryZ952QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

 - Série Zippo Denim Empty
MessageSujet: Re: Série Zippo Denim    - Série Zippo Denim EmptyVen 14 Déc 2007 - 8:16

Oui oui je l'ai vu celui la et je suis son évolution, je verrai a la fin si je pe me le permettre ou pas !!!
Par contre oui Poore dit que c'est un serie de 76 mais j sais pas pourquoi en voyan celui la de 83 sa ma pas choqué Basketball en fait je me suis dit que cette série a été faite en 76 et puis ensuite les années suivante il y en a aussi !
Maintenant je sais pas si j'ai pensé juste ou pas What a Face

Merci a Dragon et a Rozz 13 34 pour vos réponses thumright


a bientot salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Série Zippo Denim Empty
MessageSujet: Re: Série Zippo Denim    - Série Zippo Denim EmptyDim 16 Déc 2007 - 10:51

pour completer le truc ,j'ai trouvé ces 2 denims dans un bouquin:


 - Série Zippo Denim Denimc11

 - Série Zippo Denim Denimm10

comme vous pouvez le voir les cotes sont élevés (memes si les cotes ne sont pas vraiment fiables).ces 2 zippos doivent etre assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

 - Série Zippo Denim Empty
MessageSujet: Re: Série Zippo Denim    - Série Zippo Denim EmptyDim 16 Déc 2007 - 11:04

eh beh fialment y doit y en avoir plus que les 7 dit la dernieres fois, sauf si sa rentre pas dans la meme série car Poore dit y en a 7 en 1976 avec des animaux en couleurs, et la d'aprés les deux photos je vois un 1975 !!???
y aurait plusieurs série de Denim alors scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Série Zippo Denim Empty
MessageSujet: Re: Série Zippo Denim    - Série Zippo Denim EmptyDim 16 Déc 2007 - 11:06

en effet ceux là ne rentre pas dans la collection de 1976. ils datent de 1975 et 1979.surement pas facile à trouver... king
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

 - Série Zippo Denim Empty
MessageSujet: Re: Série Zippo Denim    - Série Zippo Denim EmptyDim 16 Déc 2007 - 11:14

ok ok ok Cool
Dit il est qui ton livre ?? y a de belles photos d'apres les deux pages que l'ont peux voire !!!
Et que me conseillerai vous comme livre sur les zippo ??? Basketball

merci salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Série Zippo Denim Empty
MessageSujet: Re: Série Zippo Denim    - Série Zippo Denim EmptyDim 16 Déc 2007 - 11:17

c'est celui là:

http://cgi.ebay.com/Zippo-Lighters-Field-Guide-ID-book-Marlboro-Camel_W0QQitemZ230202750825QQihZ013QQcategoryZ952QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

attention il est en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

 - Série Zippo Denim Empty
MessageSujet: Re: Série Zippo Denim    - Série Zippo Denim EmptyDim 16 Déc 2007 - 11:35

Merci Phill je pense que je l'acheterai aprés !
Dit moi netphill2001 c'est bien toi sur ebay nan ?
on était sur le meme zippo slim de 78 hier soir lol!
moi c'est mr-tournesol afro
en tout cas belle acquisition tu nous mettra de belles photos thumleft
ps: j'ai pas surrenchérie car je pouvait pas me permettre de prendre celui là et un autre !! donc j'ai du faire un choix et en plus en voyan ton pseudo je me suis dit je prend l'autre Basketball

a ++ salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Série Zippo Denim Empty
MessageSujet: Re: Série Zippo Denim    - Série Zippo Denim EmptyDim 16 Déc 2007 - 11:41

oui c'est bien moi netphil2001.
hier j'ai encheri sur une vingtaine de zippo aux states et j'en ai gagné que deux....desespoir....

sinon encore deux livres.le poore qui est indispensable:

 - Série Zippo Denim Ab_810

et un sur les zippos du vietnam:

 - Série Zippo Denim 14_810

tous deux en ventes sur ebay us ou amazon.fr
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

 - Série Zippo Denim Empty
MessageSujet: Re: Série Zippo Denim    - Série Zippo Denim EmptyDim 16 Déc 2007 - 11:44

OOOOOOOH Merci bien !!!!!
Je me les procurerai donc merci beaucoup Phill cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Série Zippo Denim Empty
MessageSujet: Re: Série Zippo Denim    - Série Zippo Denim EmptyDim 16 Déc 2007 - 11:48

par contre si j'avais su que c'etait toi mr tournesol je n'aurais pas encheri de nouveau ,maintenant je le saurai...
j'ai des zippos à vendre en ce moment(netphil2001) si tu es intérréssé ,n'hesite pas, je ne fais pas payer les frais d'envois si c'est un membre du forum qui achete.
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

 - Série Zippo Denim Empty
MessageSujet: Re: Série Zippo Denim    - Série Zippo Denim EmptyDim 16 Déc 2007 - 11:56

c'est pas grave je le voulait pas spécialement je suis sur une autre enchere et pour sa sa c'est pas grave si je l'ai as eu, je prefere pourvoir misé plus sur l'autre !!!
En tout cas, sympa ton offre thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Série Zippo Denim Empty
MessageSujet: Re: Série Zippo Denim    - Série Zippo Denim EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:04

j'ai vu deux autres photos de denim ,une avec minnie ,donc la meme que mickey et une autre avec marqué wangler datant à peu pres de la meme epoque.je crois que c'est tout ,du moins j'espere... king
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

 - Série Zippo Denim Empty
MessageSujet: Re: Série Zippo Denim    - Série Zippo Denim EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:28

j'espere aussi car s'il faut en chercher 50 pour completer la serie on est pas arriver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

 - Série Zippo Denim Empty
MessageSujet: Re: Série Zippo Denim    - Série Zippo Denim EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:48

Nikky a écrit:
j'espere aussi car s'il faut en chercher 50 pour completer la serie on est pas arriver Rolling Eyes
C'est là la dur vie du collectionneur !!! Confused

Wink Wink Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

 - Série Zippo Denim Empty
MessageSujet: Re: Série Zippo Denim    - Série Zippo Denim EmptyDim 16 Déc 2007 - 21:40

lol! oui c'est vrai Wink
Mais en meme temps c'est passionnant et exitant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZippAntho
passionné
passionné
ZippAntho


Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 06/02/2007

 - Série Zippo Denim Empty
MessageSujet: Re: Série Zippo Denim    - Série Zippo Denim EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:00

Non mais oh nikky, je m'absente une semaine, et je vois que tu viens me piquer mes Zippo ????? Evil or Very Mad

Ca va pas se passer comme ça, crois moi !!! Cool Wink

Merci Phil pour toutes ces précisions, ça donne encore plus envie de faire la série !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Série Zippo Denim Empty
MessageSujet: Re: Série Zippo Denim    - Série Zippo Denim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Zippo Denim
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zippo série "PEN DUICK"
» Zippo: serie California Label
» ZIPPO Nacre, série Prestige ( VANEL )
» Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya
» Zippo Wild Child + Zippo Motif Rose + Zippo Janvier 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Tout sur le Zippo-
Sauter vers: