zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 C'est pas un ZIPPO mais c'est joli.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

C'est pas un ZIPPO mais c'est joli. Empty
MessageSujet: C'est pas un ZIPPO mais c'est joli.   C'est pas un ZIPPO mais c'est joli. EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:12

Comme le dit le titre, c'est pas un ZIPPO mais c'est joli, et le vendeur a l'honnèteté de dire que c'es fabriqué à Hong kong.

http://cgi.ebay.fr/BRIQUET-PAS-ZIPPO-NEUF-hearflower-hotmail-com-51023_W0QQitemZ320209444853QQihZ011QQcategoryZ141702QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

C'est pas un ZIPPO mais c'est joli. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un ZIPPO mais c'est joli.   C'est pas un ZIPPO mais c'est joli. EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:17

C vrai que c'est beau, il en jette bien quand meme Shocked
Dommage que se ne soit pas un zippo lol!
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

C'est pas un ZIPPO mais c'est joli. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un ZIPPO mais c'est joli.   C'est pas un ZIPPO mais c'est joli. EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:12

C'est pas Zippo, c'est joli et c'est cher Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
Invité
Invité




C'est pas un ZIPPO mais c'est joli. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un ZIPPO mais c'est joli.   C'est pas un ZIPPO mais c'est joli. EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:43

de plus son annonce est interdite!d'apres ebay on ne doit pas mettre une marque dans le titre si c'est pas cette marque qu'on vend.exemple :"forme zippo" ,"briquet tempete mais pas zippo" ...ect..il va peut etre voir son annonce retirer comme ils me l'ont fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

C'est pas un ZIPPO mais c'est joli. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un ZIPPO mais c'est joli.   C'est pas un ZIPPO mais c'est joli. EmptySam 26 Jan 2008 - 16:21

netphil a écrit:
de plus son annonce est interdite!d'apres ebay on ne doit pas mettre une marque dans le titre si c'est pas cette marque qu'on vend.exemple :"forme zippo" ,"briquet tempete mais pas zippo" ...ect..il va peut etre voir son annonce retirer comme ils me l'ont fait aussi.

salut

c'est le truc typique de certain vendeur de camelotte !!!

avec un titre " vintage lighter NO ZIPPO NO DUPONT...." pour brouiller les moteur de recherche... Mad

a+
Revenir en haut Aller en bas
dragon29
passionné
passionné
dragon29


Nombre de messages : 439
Age : 56
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 17/06/2007

C'est pas un ZIPPO mais c'est joli. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un ZIPPO mais c'est joli.   C'est pas un ZIPPO mais c'est joli. EmptySam 26 Jan 2008 - 20:15

Même certains Zippo authentiques sont retirés si la personnalisation n'est pas officielle et que le titre contient "Zippo", comme les Hard Rock Café bosniaques que j'avais acheté il y a quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerodrome-bretagne.com/
Invité
Invité




C'est pas un ZIPPO mais c'est joli. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un ZIPPO mais c'est joli.   C'est pas un ZIPPO mais c'est joli. EmptyDim 27 Jan 2008 - 10:00

j'avais éssayé de vendre un gros briquet à essence (3 fois fois plus gros qu'un zippo) qui avait la forme d'un zippo ,j'avais mis comme titre "briquet à essence ,pas de marque zippo" .à la fois j'ai été honnéte mais je savais bien que comme ça mon briquet apparaitrait dans le moteur de recherche de zippo.c'est pas malhonnéte comme principe.et bien ebay a retiré mon annonce.tant pis.
quand vous recherchez une voiture miniature c'est carrément marqué "voiture miniature dinky toys pas norev,majorette,matchbox" et ça ,ça pase souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas un ZIPPO mais c'est joli. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un ZIPPO mais c'est joli.   C'est pas un ZIPPO mais c'est joli. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas un ZIPPO mais c'est joli.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas un Zippo, mais bon...A vendre ou échanger.
» Dessiner oui ! Mais toujours Zippo !
» Mon premier, mais surement pas dernier zippo
» Zippo qui devrait marcher, mais pourtant...
» Zippo Wild Child + Zippo Motif Rose + Zippo Janvier 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Discussion autour du zippo-
Sauter vers: