zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite remarque sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daniboom
passionné
passionné
Daniboom


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Petite remarque sur le forum   Petite remarque sur le forum EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:34

Tout d'abord je tiens à féliciter le(s) concepteur(s) de ce forum. En effet, il y a vraiment toutes les rubriques nécessaires à la bonne tenue et à la recherche sur le forum. Les images custom sont vraiment bien travaillées, on voit qu'il y a quelques graphistes par là! J'emmétrai juste un petit point négatif qui me gène un peu dans la visualisation du forum. Je trouve que les images titres et boutons, que ce soit sur le forum ou sur le portail sont beaucoup trop grosses. A force, je vais devoir acheter plusieurs molettes pour ma souris!^^

Voilà, j'espère que cela ne sera pas mal pris, j'essaie juste de donner mon avis pour peut-être encore améliorer plus le truc.

(PS : Je sais, je suis nouveau ici et j'ai pas forcément à ramener ma science, mais j'ai pour habitude de dire ce que je pense, donc voilà!)
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Petite remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque sur le forum   Petite remarque sur le forum EmptyJeu 20 Mar 2008 - 14:21

Toute critique est constructive. C'est comme ça que je vois les choses. Wink

Pour en revenir à ta suggestion, (je suis pas calé en informatique) mais je crois que tu dois pouvoir changer la taille de ce que tu vois en agissant sur la configuration de ton écran.
Enfin y a un truc dans ce genre, mais je ne sais pas exactement quoi !!! Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
zipposurf
passionné
passionné
zipposurf


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/09/2007

Petite remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque sur le forum   Petite remarque sur le forum EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:05

pour retrécir l ecran fait ctrl et joue avec la molette de ta sourie...
a+
rafa
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Petite remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque sur le forum   Petite remarque sur le forum EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:53

zipposurf a écrit:
pour retrécir l ecran fait ctrl et joue avec la molette de ta sourie...
a+
rafa
Ca c'est pas bon. Ton truc ca fait rétrécir juste le texte !!! Rolling Eyes

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
zipposurf
passionné
passionné
zipposurf


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/09/2007

Petite remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque sur le forum   Petite remarque sur le forum EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:10

Bleck a écrit:
zipposurf a écrit:
pour retrécir l ecran fait ctrl et joue avec la molette de ta sourie...
a+
rafa
Ca c'est pas bon. Ton truc ca fait rétrécir juste le texte !!! Rolling Eyes
a bon???? Shocked
chezé moi sa zoom et rétrécie la page entiere ( la le forum) mais pas la fenete mais oui laheuresement sa rétrécie la police aussi :'( dsl je ne connais pas d autre moyen...
a+
rafael
Revenir en haut Aller en bas
Daniboom
passionné
passionné
Daniboom


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque sur le forum   Petite remarque sur le forum EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:15

La taille du texte n'est pas un souci. C'est uniquement les icones images (boutons, ect...) qui ont été mises trop grandes dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

Petite remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque sur le forum   Petite remarque sur le forum EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:40

salut

merci pour les compliments...

pour les boutons ça doit être deja les deuxiemes ou troisiemes que je fais...j' aime bien changer...et quand j' aurai du temps j' ai deja pensé a les refaire...en fait le top pour moi ce serait ( et c'est deja dans l' idée actuelle ) de faire des culs de zippo et de trouver une police qui ressemble a l'ecriture zippo et j' ai fouillé le net et la seule proposée portant le nom de zippo ne ressemble pas a ce que je veux...

voir là :

http://www.dafont.com/fr/zippo.font

sinon je ne sais pas si tu vois a quoi ressemble un forum actif a la base...ici ça n' a plus rien a voir...mais des que j' ai bien le temps j' aime bien peaufiner...

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Daniboom
passionné
passionné
Daniboom


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque sur le forum   Petite remarque sur le forum EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:48

Si je me suis permis la remarque, c'est que j'ai géré pendant longtemps un forumactif, avant d'installer mon propre phpbb2 sur une base de donnée privée. Donc oui, je connais bien le truc! Par contre, si tu as besoin d'aide pour tes boutons, n'ésites pas à me demander, je touche relativement bien photoshop et fireworks depuis plusieurs années. Donc c'est avec grand plaisir que je mettrai ma contribution à rendre ce site encore meilleur (si je le peux)

Edit : je vais voir si je te trouve une police concordante.
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

Petite remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque sur le forum   Petite remarque sur le forum EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:52

merci

sinon alors comme tu connais...est-il possible de transferer tout ce forum sur mon espace perso ??? Neutral

a+
Revenir en haut Aller en bas
Daniboom
passionné
passionné
Daniboom


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque sur le forum   Petite remarque sur le forum EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:55

Humm normalement, si je me souviens bien, il est possible d'exporter la base de données, si le sstème à pas changé depuis que je l'utilisai. Par contre, tu seras obligé d'installer un forum privé sur ton espace perso avant l'importation, et faudra qu'il soit compatible. faudrait que je regarde sur forumactif si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Daniboom
passionné
passionné
Daniboom


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque sur le forum   Petite remarque sur le forum EmptyJeu 8 Mai 2008 - 16:47

Y a que moi qui ne vois plus les icones des sections du forum? Cela a été remplacé par un texte "pas de nouveau message" et "nouveau message" pas facile à rien rater du coup!
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

Petite remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque sur le forum   Petite remarque sur le forum EmptyJeu 8 Mai 2008 - 16:53

salut

non je ne les vois plus non plus...ils sont heberger chez imageshack ils doivent avoir des problemes...je vais devoir aussi les heberger sur mon espace perso ...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Petite remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque sur le forum   Petite remarque sur le forum EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:00

Moi aussi je ne les vois plus !!! Confused

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque sur le forum   Petite remarque sur le forum EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:34

etrange mais moi je vois tous les boutons du forum.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

Petite remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque sur le forum   Petite remarque sur le forum EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:13

salut

c'est ceux a gauche quand tu es au debut du forum ( nouveaux message, ou pas de nouveaux ) ?? tu les vois ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Petite remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque sur le forum   Petite remarque sur le forum EmptyVen 9 Mai 2008 - 7:35

Ils sont revenu !!! thumleft

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque sur le forum   Petite remarque sur le forum EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:00

bah oui le forum est intacte chez moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque sur le forum   Petite remarque sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite remarque sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite devinette...
» Ma petite histoire...
» Petite présentation...
» petite présentation
» Gus petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Remarques et suggestions-
Sauter vers: