zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout feu tout flamme (c'est recherché dit donc ;-D)

Aller en bas 
+9
Nikky
Codex
zippomaniac
MonKey
zippmeu
ludwig
Bleck
jbm43
L69
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
floco
interéssé
interéssé
floco


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : les vosges
Date d'inscription : 16/11/2008

Tout feu tout flamme (c'est recherché dit donc ;-D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme (c'est recherché dit donc ;-D)   Tout feu tout flamme (c'est recherché dit donc ;-D) - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 8:50

non, pourquoi toi ils t'on fais quoi??
Revenir en haut Aller en bas
L69
habitué
habitué



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2008

Tout feu tout flamme (c'est recherché dit donc ;-D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme (c'est recherché dit donc ;-D)   Tout feu tout flamme (c'est recherché dit donc ;-D) - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:08

Haha non pas de bizutage, mais c'est pas un problème sa je me bizute tout seul Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43


Nombre de messages : 2679
Age : 60
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 27/01/2008

Tout feu tout flamme (c'est recherché dit donc ;-D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme (c'est recherché dit donc ;-D)   Tout feu tout flamme (c'est recherché dit donc ;-D) - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 0:24

L69 a écrit:
Haha non pas de bizutage, mais c'est pas un problème sa je me bizute tout seul Mr. Green

Salut explique nous ça que l'on profite aussi.

A+

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippocollection.com
L69
habitué
habitué



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2008

Tout feu tout flamme (c'est recherché dit donc ;-D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme (c'est recherché dit donc ;-D)   Tout feu tout flamme (c'est recherché dit donc ;-D) - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 15:40

Bah c'est tout con en fait j'peux pas m'empêcher de faire le con ou de me foutre la honte alors genre je vais offrir un ours en ballon gonflable (ouai je fais aussi de la sculpture sur ballon) au prof en plein milieu du cours et en plein amphi avec un petit mot dans la main "Amoureusement Teddy", je me ramenne en t-shirt en hiver, etc etc...

Et encore, sa ne fait que 4 mois que je suis a la Fac What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ViKtor
passionné
passionné
ViKtor


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Tout feu tout flamme (c'est recherché dit donc ;-D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme (c'est recherché dit donc ;-D)   Tout feu tout flamme (c'est recherché dit donc ;-D) - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:01

Ah ben en prépa on y échappe pas, on est bizu Smile

Le lendemain de la rentrée, deux gars de 2eme année sont rentrés dans notre classe et on fait genre ils ont loupé la rentrée ( on y a tous cru) et l'aprem au lieu des cours ils sont venus (ils ont bien géré) et finalement nous ont dit qu'on allait choisir les parrains et en fait ça a tourné en gros bizutage Laughing
Pour nous faire peur ils ont demandé aux deux infiltrés dans notre classe de faire des truc débiles et comme ils ont refusés (expres) ils leur ont rasé la tête.
Apres ils nous dits de nous mettre torse nu et de ranger tout se qui craignait, on a tout laissé dans la salle qu'ils ont fermés. On est sorti la ils nous ont menotés puis nous ont jeté de la purée avec des yaourts de la farine et des œufs. Ensuite on est allé à la fontaine d'antigone pour se rincer/laver parce que cette fontaine n'a pas de bassin mais que des jets (je sais pas si tu vois, c'est celle qui a des grilles au sol)

Et enfin on est tous allé sur la place de la comédie proposer aux gens de nous mettre des assiettes de mousse a raser sur la figure pour 2€. Peut être que tu nous as vu Mr. Green

On a récolté dans les 700€, et avec cet argent on a loué un bar pour faire notre soirée d'integration et payer des t-shirt au nom de la classe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
floco
interéssé
interéssé
floco


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : les vosges
Date d'inscription : 16/11/2008

Tout feu tout flamme (c'est recherché dit donc ;-D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme (c'est recherché dit donc ;-D)   Tout feu tout flamme (c'est recherché dit donc ;-D) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:05

appelé moi pour la prochaine partie d'entartage on récoltera encore plus j'ai vraiment une tête de c@n What a Face
non je déconne Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Johnbonham
passionné
passionné
Johnbonham


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/12/2007

Tout feu tout flamme (c'est recherché dit donc ;-D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme (c'est recherché dit donc ;-D)   Tout feu tout flamme (c'est recherché dit donc ;-D) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:16

Pauvre fou !
Et tu racontes ça sur un forum public !

Mais si Ségolène te lit, tes camarades de deuxièmes années sont passibles de prison !

Sinon c'est marrant comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
L69
habitué
habitué



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2008

Tout feu tout flamme (c'est recherché dit donc ;-D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme (c'est recherché dit donc ;-D)   Tout feu tout flamme (c'est recherché dit donc ;-D) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:12

Putain 700€ !!!!! Shocked J'en reviens pas.

Sinon ouai, je vois de quelle fontaine tu parles (vous avez du bien galéré xD) et j'ai vu plein de gens à entartrer en effet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout feu tout flamme (c'est recherché dit donc ;-D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme (c'est recherché dit donc ;-D)   Tout feu tout flamme (c'est recherché dit donc ;-D) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout feu tout flamme (c'est recherché dit donc ;-D)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lu tout le monde
» Hello tout le monde !
» mon tout premier ( hihi sui tout fier )
» Hello tout le monde
» Tout nouveaux, tout beaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Présentations...passage obligatoire-
Sauter vers: