zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vend ZIPPOS tous modèles 20 €

Aller en bas 
+48
Wooz
jbm43
marcuslinus10
Amedrics
Fleadh
MITCH
chesterfield
Jivi
jpaxis
[Neith]
Korar
blclaude
jr57600
Gregorius
Zippo67
phifou
sisi1100
Zic
scarcore
Zippat
bobzippo
zippomaniac
jujudec
Lapou
bug in
syte21
Ghost
zippmeu
Larry
charly95
VoodooDoll
tumb63
huit
statox
MonKey
madmix
Manstein
Johnbonham
Keishah
georges2
ball-skin
Kagamiko
julio
sqark
Zerto
Patou44
Bleck
seb1806
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009 - 17:10

Very Happy Certains ne maitrisent pas encore parfaitement la technologie, pourtant simpliste des forums Razz. Et le MP s'adressait à moi ^^. En tout cas bonne réception pour tous ceux qui viennent de commander récemment, Zic est le premier à avoir reçu son colis.
Revenir en haut Aller en bas
Zic
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zic


Nombre de messages : 571
Age : 33
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 27/08/2009

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 EmptySam 26 Sep 2009 - 11:27

Je confirme, je recopie le MP que j'ai envoyé à numerikman à la réception du colis :

Zic a écrit:

Colis reçu ! Très bien enveloppé et le BlackIce ZL est splendide !
Le Fuel Canister également aussi est parfait !

Bref, je suis satisfait de mon superbe Black Ice Cool.

Le seul bémol, mais qui est attribué à la Zippo Company : la pub "Take a look at our new Zippo Blu" à l'emplacement de mon Zippo classique. La boîte est belle et bien celle d'un Zippo classique de taille regular, juste que Zippo a décidé de venir coller son spam-Blu même dans la boîte de nos Zippos préférés, ceux à essence, et je ne trouve pas ça très classe (genre, regardez, on a aussi "mieux" que votre Zippo à essence que votre papa a également) de leur part, plutôt comme une hérésie même :p.

Bref, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marsaud.org/
Zic
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zic


Nombre de messages : 571
Age : 33
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 27/08/2009

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:32

Bonjour numerikman,

J'ai une fois de plus besoin de tes services ! Wink
J'aimerais savoir si tu as à ta disposition des Zippo BLU™️ et pour combien de différence avec les molèles vendus en France ?

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marsaud.org/
Zic
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zic


Nombre de messages : 571
Age : 33
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 27/08/2009

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:13

Ah, de plus, un HandWarmer de Zippo, tu pourrais me l'avoir pour combien ? Le froid d'aujourd'hui en banlieue parisienne m'a bien donné envie d'en acheter un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marsaud.org/
Zippo67
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zippo67


Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:17

pss, psss!!! un conseil!!! Au lieu de "poluer" des topic avec 47 messages de toi a la suite, clique sur "editer"!! C'est un bouton magique!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zic
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zic


Nombre de messages : 571
Age : 33
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 27/08/2009

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:32

47 messages ? Tu veux sûrement dire deux. De plus le bouton éditer sert à... éditer (à la vue d'une erreur ou d'un oubli, d'une précision de dernière minute, ou de modification du message original du thread). Vu le temps qui s'est passé entre mes deux messages, j'ai préféré poster un nouveau message (pour signaler qu'il y a une nouvelle demande vis-à-vis de mon message précédent) car numerikman suit certainement son thread et avec un peu de chance, il a reçu une notification par mail ;-).

Ne t'en fais pas, je pense avoir l'habitude des forums (même si celui-là est l'un des plus sympathiques Smile).

Edit: C'est d'ailleurs pour cela que phpBB2 (employé par forumactif.com) ne marque l'édition du message à son pied que si celui-ci a été édité dans un délais de 5-10min après sa création, sinon, il ne marque rien, cette ligne est un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marsaud.org/
Zippo67
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zippo67


Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2009 - 14:16

lol ok!!

Quand j'ai dit 47, j'exagérai beaucoup, c'est vrais. Mais bon, je regarderais les dates la prochaine fois!! Confused Smile


Dernière édition par Zippo67 le Ven 16 Oct 2009 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2009 - 14:23

Zippo67 a écrit:
lol ok!!

Quand j'ai dit 42, j'exagérai beaucoup, c'est vrais. Mais bon, je regarderais les dates la prochaine fois!! Confused Smile

En véritée tu as dit 47... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zippo67
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zippo67


Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2009 - 14:41

oué bon!!!

Mr.Red Mr.Red Mr.Red

att je vais corriger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zic
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zic


Nombre de messages : 571
Age : 33
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 27/08/2009

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:18

Non mais au moins il est prévenant mon Zippo67, car sur des forums, il y a des boulets qui "up" toutes les 20min (pour ne rien ajouter de plus, eux !) juste pour ne pas qu'on les oubli... C'est sûr que ce genre de mec en a rien a foutre de la fonction Éditer Mad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marsaud.org/
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:40

Pour en revenir au hand warmer, je te le conseil, j'en ai acheter un il y a un moment et c'est génial ! mais fait gaffe cependant si tu le laisse trop a l'air libre, impossible a toucher tellement sa chauffe !!
Alors dans sa pochette en polyesther et zou, tout chaud toute la journée, et ziou ! toutes les damoiseaux ont les mains dans tes poches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 EmptySam 17 Oct 2009 - 13:18

mon Zipmouillet, je savait pas que.... Mr.Red

explication:le mot damoiseau désigne un jeune garçon!

ce n'est pas une forme ancienne du pluriel de demoiselle Razz
Revenir en haut Aller en bas
georges2
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 18/12/2008

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 EmptySam 17 Oct 2009 - 13:25

arrêtes de critiquer les moeurs du zippmeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 EmptySam 17 Oct 2009 - 13:45

"gentes damoiseaux" désigne plusieurs femmes, c'est le pluriel de "gente damoiselle " mais je suis pas sûr pour le singulier de "gente", mais je sais que ce n'est pas "jante", j'entend bien...

( sa part en couille un peu la non ? ) geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 EmptySam 17 Oct 2009 - 14:06

zippmeu a écrit:
"gentes damoiseaux" désigne plusieurs femmes, c'est le pluriel de "gente damoiselle " mais je suis pas sûr pour le singulier de "gente", mais je sais que ce n'est pas "jante", j'entend bien...

( sa part en couille un peu la non ? ) geek

ok, ça part en c******

mais surtout, tu te goure:les damoiseaux sont bel et bein des mecs...mais tu a une excuse:il te manque les simples avantages d'une éducation classique! Cool


bon , on va arreter le HS...
Revenir en haut Aller en bas
Zic
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zic


Nombre de messages : 571
Age : 33
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 27/08/2009

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:13

Pour le Zippo Handwarmer, comment faire quand le brûleur est totalement usé/consommé ? Car j'ai lu sur le forum que cela ne s'achetait pas en détail... On le renvoie à Zippo et la garantie à vie fait qu'ils le remplacent ? Ou le brûleur n'est pas pris en compte dans la garantie qu'offre Zippo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marsaud.org/
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:41

sa je ne sait pas, mais mon bruleur est comme neuf, il a pas bouger. je me demande si en prenat un pad, en le cupent bien, on peut pas faire un bruleur de hand warmer, c'est la même texture je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 EmptyLun 19 Oct 2009 - 23:03

Voilà la réponse à Zic : https://zippo.forumactif.com/ventes-et-echanges-f4/boutique-d-accessoires-t2469.htm Smile.

Et concernant lez Zippo BLU, le mieux est de me demander selon le modèle, les prix sont encore très variables ( d'environ 30-35 à 55 € ).
Revenir en haut Aller en bas
Zic
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zic


Nombre de messages : 571
Age : 33
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 27/08/2009

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:21

Mais euh Sad. Le pire c'est que je l'ai vu ton thread sur les accessoires, mais je devais être crevé et comme je cherchais surtout les Zippo Blu, j'ai oublié que je t'avais demandé également pour le HandWarmer ! Désolé...

Pour le Blu en fait, je n'aime pas trop le concept... Mais j'en veux quand même un dans ma collection... Donc le moins cher des modèles que tu puisses trouver serait le mieux Twisted Evil.

Par exemple, le moins cher était le Dusted Chrome Zippo BLU™️ Butane Gas Lighter - 30027 (à $47.95), mais je viens de voir une promo sur zippocasemuseum.com sur un Blu promotionnel qui ne coûte "que" $34.99 au lieu de $69.95...

Voilà voilà :}.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marsaud.org/
jr57600
habitué
habitué
jr57600


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2009

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:27

numerikman a écrit:
Ouaip'. Very Happy, il est d'ailleurs beau celui-ci -----> MP.

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 ZI150ZL

salut , voila je suis vraiment interesser par se zippo noir ! c'est exactement se que je cherche pour mon père . je t'envoie un MP pour en savoir plus .
Revenir en haut Aller en bas
Zic
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zic


Nombre de messages : 571
Age : 33
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 27/08/2009

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:24

J'ai le même en Black Ice, je préfère les Black Ice que les Black tout court, ils en jettent vraiment plus, mais ce n'est que mon humble avis (par contre, ils prennent les marques de doigts plus vite...).

Normalement tu dois avoir un peu plus de message constructif sur le forum pour t'enquérir d'un achat sur ce thread, mais bon, c'est numerikman qui en décidera Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marsaud.org/
Invité
Invité




Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:13

La patience est vertu en effet Smile, attendons que le paddawan devienne un jedi zippesque, et répondrai je lui.
Revenir en haut Aller en bas
jr57600
habitué
habitué
jr57600


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2009

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:19

oui , je sais , le truc c'est que ces pour offrire a mon père et il n'y a pas de boutique qui vend des zippo chez moi , et je suis assez présser . mai bon , j'attenderait tempis :/

PS : je croit meme que j'en prendrais 2
Revenir en haut Aller en bas
blclaude
interéssé
interéssé
blclaude


Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : Sens (yonne)
Date d'inscription : 29/11/2009

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 Empty
MessageSujet: bon plan   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:30

J'ai passé ma cde de 2 zippos à notre ami numerikman, tout c'est bien déroulé j'ai reçu mon colis 1 bonne semaine plus tard . Vous pouvez y aller en toute confiance cheese

slts claude
Revenir en haut Aller en bas
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:55

Tres bien, mais deux MP et pas de réponse, alors je fais comment pour commander moi Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend ZIPPOS tous modèles 20 €
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend 15 Zippos
» choc71 vend qq zippos
» Vend vitrine pour 192 zippos
» [ach] Zippos en tous genre
» Mes nouveaux zippos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Ventes et échanges-
Sauter vers: