zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vend ZIPPOS tous modèles 20 €

Aller en bas 
+48
Wooz
jbm43
marcuslinus10
Amedrics
Fleadh
MITCH
chesterfield
Jivi
jpaxis
[Neith]
Korar
blclaude
jr57600
Gregorius
Zippo67
phifou
sisi1100
Zic
scarcore
Zippat
bobzippo
zippomaniac
jujudec
Lapou
bug in
syte21
Ghost
zippmeu
Larry
charly95
VoodooDoll
tumb63
huit
statox
MonKey
madmix
Manstein
Johnbonham
Keishah
georges2
ball-skin
Kagamiko
julio
sqark
Zerto
Patou44
Bleck
seb1806
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Larry
interéssé
interéssé
Larry


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 28/03/2009

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:43

Zippos reçuent sans probléme en moins d'1 semaine pour un envoie groupé niquel!
Comme d'habitude encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009 - 6:49

Super ! Avec une commande groupée de 6 modèles, tu es dans les records de commande Smile ! Les photos ne sauraient tarder sur le forum je suis sur Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Larry
interéssé
interéssé
Larry


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 28/03/2009

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:50

C'est clair Exclamation je mettrai des photos de ma collection (je ferai un post) dés que j aurai un apareil photo numerique digne de se nom pasque là c'est vraiment de la mauvaise qualité pour evité de dire auttre chose...
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 14:25

Merci à veux qui ont reçu dernièrement leur(s) zippo de m'en informer Smile, partagez vos impressions !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Nouveau
Nouveau
Ghost


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 08/04/2009

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 EmptySam 23 Mai 2009 - 10:26

Salut à tous , nouvelle commande reçue hier matin ,zippos commandés le 17 reçus le 22 ça c'est du rapide !!!!! Merci numérikman !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
syte21
interéssé
interéssé
syte21


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2009

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:54

Je compte m'acheter le Zippo LICORICE, avec une simple couleur noire donc.

Apparement numerikman est un vendeur sérieux et de plus il a été très pro en répondant à mes questions par mail.

Je vous tiendrais donc au courant lors de la réception de la bête ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bug in
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2009

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:19

Moi j'ai bien recu les miens. J'avais pris pour un pote et moi meme deux 1941 replica dont l'un en Black Ice.

Et comme les autres, moins d'une semaine pour la reception du paquet. Du travail de pro quoi Cool
Merci numerikman!
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:00

bug in a écrit:
Moi j'ai bien recu les miens. J'avais pris pour un pote et moi meme deux 1941 replica dont l'un en Black Ice.

Et comme les autres, moins d'une semaine pour la reception du paquet. Du travail de pro quoi Cool
Merci numerikman!

bug in, merci de passer par le topic de présentaion.
C'est le 2ème fois qu'on te le demande !!!
Merci !!!

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:59

Bleck a écrit:
bug in a écrit:
Moi j'ai bien recu les miens. J'avais pris pour un pote et moi meme deux 1941 replica dont l'un en Black Ice.

Et comme les autres, moins d'une semaine pour la reception du paquet. Du travail de pro quoi Cool
Merci numerikman!

bug in, merci de passer par le topic de présentaion.
C'est le 2ème fois qu'on te le demande !!!
Merci !!!

relax mon Bleck...c'est pas à un vieux sage tel que toi qu'il faut apprendre qu'il y a des gens a qui la politesse fait défaut....et tu aime particulierement le mot un peu désuet dont je les baptise.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lapou
habitué
habitué
Lapou


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2009

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:26

Je me demandais si tu pouvais avoir un zip' Union Jack (drapeau sur toute la face) ??
Revenir en haut Aller en bas
jujudec
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:24

Bonjour à tous,

J'ai très bien reçu mon WINDSWEPT Z POLISH CHROME dans les sept jours comme promis.. ça c'est pour se qui serai tenté de commander!!

..Et pour Numerikman un grand Merci pour ce service Wink je te recontact prochainement pour de nouvelles transactions..
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:53

jujudec a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai très bien reçu mon WINDSWEPT Z POLISH CHROME dans les sept jours comme promis.. ça c'est pour se qui serai tenté de commander!!

..Et pour Numerikman un grand Merci pour ce service Wink je te recontact prochainement pour de nouvelles transactions..

Merci de passer par le topic de présentation avant de poster sur le forum !!!!!!!!!!!!!

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:41

Numerikman,
tu est un membre aussi actif qu'éminent,mais....ce n'est pas le premier de tes clients qui passe directement à ce topic,sans passer par la case"présentation"...et qui du reste ne poste pas non plus ailleurs!Je ne prétend pas que tu est responsable de la chose,mais peut etre pourrais tu veiller sur tes ouailles?
Il est évident que tu ne peut pas etre responsable de la cuistrerie ambiante que je veut croire indépendante de ta juste volonté;mais je ne peut me départir de la sensation que ces gens ne sont sur le forum que et uniquement dans le but de t'acheter des zippo!!
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:56

C'est sur que ce sujet ressemble de plus en plus à une page de site de vente, il y a même les évaluations Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
Invité
Invité




Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:47

zippomaniac a écrit:
C'est sur que ce sujet ressemble de plus en plus à une page de site de vente, il y a même les évaluations Sad

avec au moins 4 memebres qu'on ne lis nulle part ailleurs.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:56

Aïe, c'est assez embêtant en effet si les membres m'échappent. Comme le but est de vous aider vous, on va faire la chose suivante : je vais reserver ce topic aux membres du forum, donc vous pouvez si vous le souhaitez le bloquer, c'est à dire le laisser apparent mais ne plus permettre les réponses. Je vais également supprimer le lien vers l'adresse mail qui pourrait donner envie aux non-membres de me contacter par ce moyen.

Ou alors si vous trouvez ça assez avantageux, Ludwig peut l'afficher comme "intemporel", en post-it.

Modérateurs, au boulot ! Smile

A+ sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:10

ce qui est ,en effet embetand,n'est pas que ces membres t'échappent,mais que ce topic dévie vers un site de vente en ligne,avec ce que ça suppose de cuistrerie de la part d'acheteurs qui se foutent du forum et n'y sont que pour avoir des zippo à moindre cout!....
mais comme tu le dis avec justesse:modérateurs,au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:14

En parlant d'"echapper", je ne parlait pas au sens monétaire, mais leur attitude, leur presence ou non sur le forum m'échappe....
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:59

Salut à tous,

J'avais déjà évoqué ce fait entre modos.
J'ai repris les conclusions justifiées de Tattoo et pensais demander à Numerikman de ne pas utiliser le forum en feedback.

Bloquer ce post n'est pas souhaitable car fi des mises à jour mais éviter de poster pour rien est réalisable!!!!!!

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Invité
Invité




Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:20

une suggestion simple:il n'est pas permis de vendre sur le forum si l'on n'as pas au moins 20 post constructif....qu'il en soit de meme pour acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:08

Perso, je t'ai acheté des ZIPPO et si un jour tu propose d'autre modèles que je recherche, il y a de fortes chances que je te recontact, donc je ne te lance pas la pierre, mais il est vrais que ce topic ressemble de plus en plus à ebay ou autre, et ce n'est pas le but du forum.

Voila un compromis qui pourrait être pas mal, mais je précise que ce n'est qu'un exemple pour régulariser la sitiation.
Si d'autres membres on des idées, elles sont les bienvenues.
Tu peux éditer les messages ou tu demande "une appréciation" et les remplacer par un texte du genre: "Vente toujours d'actualité, me contacter par MP", ou "nouvelle mise à jour, me contacter par MP", etc...
Puis, quand un membre t'achète un ZIPPO, précise lui de te contacter par MP pour te prévenir qu'il à bien reçut la commande ou pas.
Ainsi, on évite d'avoir des "appréciations de vente" sur le forum.
Bien sur, si un membre te lance un compliment ou un remerciement, de temps en temps on est pas contre non plus.

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lapou
habitué
habitué
Lapou


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2009

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:56

Pour les "évaluations" un mp suffirais et ensuite numerikman pourais poster ou mettre à jour un message indiquant que tel model a bien été reçus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:58

dans l'absolus,ce qui me gène n'est pas que tu vende(au contraire,j'ai en fait été particulièrement satisfait de faire affaire avec toi),ni qu'il y ai des appréciations-d'ailleurs flateuse-....ce topic ne ressemble pas (dieu merci) à E BAY....Ce qui me gène est la présence -ou non-présence,le mot est plus juste,de ces membres qui ne sont QUE tes acheteurs,qui ne se manifestent que pour te féliciter d'un envois....qui n'on aucune politesse,aucun autre interet pour le forum que de faire de bonnes affaires!
Le forum est et doit rester un lieu d'échange d'idées entre passionnés,et non la vitrine commerciale de l'un ou l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:21

pour eviter certaines recherches par google, on peut aussi changer le titre du topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 16:57

bonne idée...et je maintiend:vente ou achat a partir de 20 post....de la sorte,seul les membres effectif vendent(ce qui est déja le cas)..ou achètent,ce qui présente l'avantage que le forum n'est pas un site de vente mais que l'on puisse se vendre des zippo entre nous:plusieurs vendeurs ebay(a propos,merci à toi king ) favorisent les membres(ce qui est une faveur et pas un droit,bien sur) mais le touriste de base ne trouve plus d'interet à squatter ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend ZIPPOS tous modèles 20 €
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend 15 Zippos
» choc71 vend qq zippos
» Vend vitrine pour 192 zippos
» [ach] Zippos en tous genre
» Mes nouveaux zippos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Ventes et échanges-
Sauter vers: