zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 question de fabrication

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zoulou
interéssé
interéssé
zoulou


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

question de fabrication Empty
MessageSujet: question de fabrication   question de fabrication EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:10

y a t il des zippos a part les black crackles qui sont peint Question
Revenir en haut Aller en bas
Zippo67
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zippo67


Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

question de fabrication Empty
MessageSujet: Re: question de fabrication   question de fabrication EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:16

zoulou a écrit:
y a t il des zippos a part les black crackles qui sont peint Question

oui, enfin ça dépend de se que tu entends par peint!!!

Car les zippo qui son gravé avec de la couleur sont peint!!!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zoulou
interéssé
interéssé
zoulou


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

question de fabrication Empty
MessageSujet: Re: question de fabrication   question de fabrication EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:17

c' est adire gravé avec de la couleur Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de fabrication Empty
MessageSujet: Re: question de fabrication   question de fabrication EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:18

tout les matte
black,red......et autres
Revenir en haut Aller en bas
zoulou
interéssé
interéssé
zoulou


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

question de fabrication Empty
MessageSujet: Re: question de fabrication   question de fabrication EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:19

en fait le mien l' ancien propriétaire avait graté la peinture noir sauf sur le cul du zippo
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

question de fabrication Empty
MessageSujet: Re: question de fabrication   question de fabrication EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 16:02

Des ZIPPO peint, tu en as plein les pages des catalogues sur le forum. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
zoulou
interéssé
interéssé
zoulou


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

question de fabrication Empty
MessageSujet: Re: question de fabrication   question de fabrication EmptyVen 14 Aoû 2009 - 11:13

non ce n' est pas un logo qui est peint mais le briquet tout entier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de fabrication Empty
MessageSujet: Re: question de fabrication   question de fabrication EmptyVen 14 Aoû 2009 - 11:26

C'est ce qu'on te dit, y en a plein dans le catalogue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de fabrication Empty
MessageSujet: Re: question de fabrication   question de fabrication EmptyVen 14 Aoû 2009 - 11:37

seigneur,ils ont des oreilles mais n'entendent point!
ça doit etre beau à l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de fabrication Empty
MessageSujet: Re: question de fabrication   question de fabrication EmptyVen 14 Aoû 2009 - 11:46

L'école de maintenant c'est "Les élèves ne branlent plus rien et ont des résultats catastrophiques? Bah, c'est les profs qui sont en tort et on va alléger la matière"

On est en train de faire une génération d'assistés. Moi je prenais des tornioles des profs, et si tu te plaignais, c'était de la matière en plus. Et quand je rentrais chez moi, mon père m'en remettais une et me donnais aussi du boulot à faire... Essaie de faire ça maintenant, t'auras les droits de l'enfant, la SPA et GAIA sur le dos, voire même le commandant Cousteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de fabrication Empty
MessageSujet: Re: question de fabrication   question de fabrication EmptyVen 14 Aoû 2009 - 11:52

pour Cousteau,c'est normal
Il a passé sa vie à s'occuper du cerveau des truites,des molusques et des moules
on reste dans un domaine comparable au niveau des tailles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de fabrication Empty
MessageSujet: Re: question de fabrication   question de fabrication EmptyVen 14 Aoû 2009 - 11:57

Tattoo, tu me fais toujours bien rire et tu me surprends à chaque réponse, toujours une répartie, et toujours un bon humour... Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de fabrication Empty
MessageSujet: Re: question de fabrication   question de fabrication EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:05

calmos mon gars,modère ton enthousiasme et t'emballe pas:je suis déja marié!
Revenir en haut Aller en bas
Zippo67
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zippo67


Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

question de fabrication Empty
MessageSujet: Re: question de fabrication   question de fabrication EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:07

Bardaf, tu sais ce qu'elle de dit la génération d'assisté??

1)nous on doit poser notre derche sur un chaise pendant minimum 8h par jour.
2)Vous vous preniez peut être des coup de régle ou d'autre de la part de vos profs, mais vous aviez le droit de rouler un 50 sans permis et casque.
3)Vous pouviez travailler sans diplôme a partir de 13ans
4)Les programmes d'aujourd'hui ne servent a rien. On nous apprends (en histoire) des trucs qui ne nous servirons jamais, et qui ne fais pas partie de la culture intellectuelle.( en j'en passe...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de fabrication Empty
MessageSujet: Re: question de fabrication   question de fabrication EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:43

Cette discussion n'a pas trop sa place ici. Mais bon, je réagis dans la suite.

Moi aussi je posais mon cul sur une chaise pendant minimum 8h, parfois plus puisque j'avais certains cours le samedi. Sans compter les devoirs, les projets, les ateliers, ...

Quel rapport entre la moto et les profs? De mon age on pouvait conduire, à partir de 16 ans, une motocylcette 25cm³, et elle devait rouler à max 25 km.

Tu peux toujours travailler sans diplôme à partir de 13 ans, mais tu feras des boulots de merde. Mais non, de mon temps l'école était obligatoire jusque 16 ans (et c'est passé à 18 pendant mes études).

J'apprenais aussi plein de programme qui, je le pensais à l'époque, ne me servaient à rien. Et pourtant, maintenant, je me dis que ça servait.

Ce que je voulais signaler avec ma remarque, c'est que de mon temps, les parents et les profs étaient les maitres et avaient des droits. Maintenant, c'est l'enfant qui a tous les droits et les adultes n'en ont plus aucun, c'est lamentable. Mais les jeunes s'en mordront les doigts, lorsqu'ils se retrouveront seul et qu'il ne seront pas à même de se prendre en charge, ils regretteront cette situation qu'ils ont créé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de fabrication Empty
MessageSujet: Re: question de fabrication   question de fabrication EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:44

restons sereint:

-nous aussi on étaient à l'école,assis sur des chaises 8 heures par jour..et alors?
-je ne vois pas vraiment le rapport avec le fait d'avoir le droit de conduire une meule sans permis:ne mélangeons pas tout...une mobilette ne te transforme pas !
-travailler sans diplome à partir de 13 ans?on est pas dans Germinal...aucun rapport!
-Nous aussi on avait des cours d'histoire...et crois moi,ça sert!(tu est recalé dans cette matière ou ta prof est vraiment une sale teigne?)
Revenir en haut Aller en bas
zoulou
interéssé
interéssé
zoulou


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

question de fabrication Empty
MessageSujet: Re: question de fabrication   question de fabrication EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:46

bien parlé
Revenir en haut Aller en bas
Zippo67
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zippo67


Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

question de fabrication Empty
MessageSujet: Re: question de fabrication   question de fabrication EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:48

Ok, désolé, j'avais mal interprété ton discour.
Je suis d'accore avec toi.
Les profs n'ont plus aucun droits, ce qui est bien dommage, et certains parents, n'en n'ont rien a faire de leurs enfant.
Car, si les profs pouvais encore mettre des claques, ou des coups de pied au cul, ça permettrai d'avancé plus vite. Je suis en filiale professionnel, et les 3/4 de ma classe ne foute rien, et ils s'en br*** d'avoir des heures de colles ou de ce faire vitrer du cours.
(et pour ce qui est de travailler a 13ans, ce n'est plus possible, meme dans les btp Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de fabrication Empty
MessageSujet: Re: question de fabrication   question de fabrication EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:49

Si en Inde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zippo67
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zippo67


Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

question de fabrication Empty
MessageSujet: Re: question de fabrication   question de fabrication EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:53

tattoo a écrit:
-Nous aussi on avait des cours d'histoire...et crois moi,ça sert!(tu est recalé dans cette matière ou ta prof est vraiment une sale teigne?)

Ni l'un ni l'autre. Je suis premier de ma classe, et j'ai 16 en histoire.
Ce que j'entendais par la, c'est qui font des impasses sur des sujets qui serais trais intéressante. Comme par exemple, on fais la 1erGM en détaille, mais la 2eme on l'a survole. Et c'est bien dommage. Il y a aussi les différentes républiques, ou l'on passe 6mois dessus, est c'est d'un barbant.

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Johnbonham
passionné
passionné
Johnbonham


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/12/2007

question de fabrication Empty
MessageSujet: Re: question de fabrication   question de fabrication EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:41

Dans mon souvenir, WWI en 1° et WWII en term ...

J'ai bien rigolé, bardaf et zippo 67, vous avez pas une si grande différence d'âge que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de fabrication Empty
MessageSujet: Re: question de fabrication   question de fabrication EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:45

Par rapport à la terre non, mais par rapport à la durée de vie d'un éphémère, si Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

question de fabrication Empty
MessageSujet: Re: question de fabrication   question de fabrication EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:19

FIN DU HORS SUJET.
MERCI !

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de fabrication Empty
MessageSujet: Re: question de fabrication   question de fabrication EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:43

le modo modère modérément avec modération Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question de fabrication Empty
MessageSujet: Re: question de fabrication   question de fabrication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question de fabrication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mèche décalée: Defaut de fabrication ou normal ?
» presentoir en cours de fabrication
» Vu fabrication Zippo complet , émission TV
» QUESTION
» Mni zippo & peinture perso fabrication maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Discussion autour du zippo-
Sauter vers: