zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cigarrette+zippo =)

Aller en bas 
+2
Bleck
Zippo67
6 participants
AuteurMessage
Zippo67
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zippo67


Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

cigarrette+zippo  =) Empty
MessageSujet: cigarrette+zippo =)   cigarrette+zippo  =) EmptyVen 14 Aoû 2009 - 21:47

Pour ceux qui fume et qui sont accrocs aux zippo Mr.Red Mr.Red

un site qui offre un zippo si achat d'une cartouche


Dernière édition par Zippo67 le Ven 14 Aoû 2009 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

cigarrette+zippo  =) Empty
MessageSujet: Re: cigarrette+zippo =)   cigarrette+zippo  =) EmptyVen 14 Aoû 2009 - 21:56

J'aurais pas confiance en la qualité des ces cigarettes "Made in Frolatage" Evil or Very Mad

D'ailleurs, il me semblais que les ventes de tabac via le net était interdite ? Rolling Eyes

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Zippo67
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zippo67


Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

cigarrette+zippo  =) Empty
MessageSujet: Re: cigarrette+zippo =)   cigarrette+zippo  =) EmptyVen 14 Aoû 2009 - 21:59

aucune idée dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cigarrette+zippo  =) Empty
MessageSujet: Re: cigarrette+zippo =)   cigarrette+zippo  =) EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:16

non pas confiance une seconde en ce site ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zippo67
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zippo67


Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

cigarrette+zippo  =) Empty
MessageSujet: Re: cigarrette+zippo =)   cigarrette+zippo  =) EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:21

okok, je supprime le lien!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

cigarrette+zippo  =) Empty
MessageSujet: Re: cigarrette+zippo =)   cigarrette+zippo  =) EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:49

Zippo67 a écrit:
aucune idée dsl
Ne soit pas désolé, ce n'est pas toi qui à fait ce site. rendeer

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cigarrette+zippo  =) Empty
MessageSujet: Re: cigarrette+zippo =)   cigarrette+zippo  =) EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:52

en tout cas,ça tend à prouver deux choses
-malgré la taxe scandaleusement élevée que prend l'état sur le prix des cancerettes,la marge des fabricants reste suffisament importante pour pouvoir faire ce type de cadeau

-d'autre part,acheté en gros,un zippo ne vaut sans doute pas une fortune!
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

cigarrette+zippo  =) Empty
MessageSujet: Re: cigarrette+zippo =)   cigarrette+zippo  =) EmptySam 15 Aoû 2009 - 1:03

Pas vu le site … :/

Lors de mon voyage a Tokyo l'an passé, je vais au Tabac acheter des clopes, et ressort avec un petit livret …
je n'ai pas tout saisi vu que c'été en japonnais, mais de ce que j'ai compris, il y avait une marque de cigarette
qui avait des "point" sur le paquet, et au bout de 10, ou 20 point sais plus ( 1 paquet, 1 point ), on renvoyait les points coller dans le livret,
et on reçois un Zippo … … sa a fait penser a autres chose, faut que je prenne des photo de tout ça pour vous montrer
les Zippo qu'on peux avoir en achetant juste des clopes la bas O_O !!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cigarrette+zippo  =) Empty
MessageSujet: Re: cigarrette+zippo =)   cigarrette+zippo  =) EmptySam 15 Aoû 2009 - 8:01

tattoo a écrit:


acheté en gros,un zippo ne vaut sans doute pas une fortune!

je suis méme persuadé qu'on paye la marque avant tout...comme un tee shirt nike fabriqué en chine qui vaut 5 fois plus qu'un autre uniquement parcequ'il y a la virgule...

il y a 3 ou 4 ans j'avais commandé des cartouches sur un site semblable de cigarettes.je n'ai jamais reçu les clopes ni revu mon argent (105 euros)..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

cigarrette+zippo  =) Empty
MessageSujet: Re: cigarrette+zippo =)   cigarrette+zippo  =) EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:49

netphil a écrit:
tattoo a écrit:


acheté en gros,un zippo ne vaut sans doute pas une fortune!

je suis méme persuadé qu'on paye la marque avant tout...comme un tee shirt nike fabriqué en chine qui vaut 5 fois plus qu'un autre uniquement parcequ'il y a la virgule...

il y a 3 ou 4 ans j'avais commandé des cartouches sur un site semblable de cigarettes.je n'ai jamais reçu les clopes ni revu mon argent (105 euros)..... Rolling Eyes

Si ça peut te consoler tu n'as pas reçu l'amende des douanes de 1050 € qui va avec le trafic de fausses cigarettes ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cigarrette+zippo  =) Empty
MessageSujet: Re: cigarrette+zippo =)   cigarrette+zippo  =) EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:59

non moi c'etait des vraies cigarettes.mais en france on ne peut pas acheter des clopes à l'etranger comme on veut.ça doit etre pareil en belgique je pense.(méme si les cigarettes sont déjà moins cher qu'en france).
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

cigarrette+zippo  =) Empty
MessageSujet: Re: cigarrette+zippo =)   cigarrette+zippo  =) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:48

netphil a écrit:
non moi c'etait des vraies cigarettes.mais en france on ne peut pas acheter des clopes à l'etranger comme on veut.ça doit etre pareil en belgique je pense.(méme si les cigarettes sont déjà moins cher qu'en france).

Ce n'est pas ce qui étais dit dans un reportage que j'ai vu il y a deux semaines sur une des chaines de france télévision.

La france serait la plaque tournante du trafic européen de fausses et ou de cigarettes de contrebande et les douanes sont à la chasse aux fraudeurs. Autant des petits que des gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cigarrette+zippo  =) Empty
MessageSujet: Re: cigarrette+zippo =)   cigarrette+zippo  =) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:29

oui daccord avec toi chesterfield,mais je parlais du fait qu'on ne peut pas acheter de vraies clopes sur un site basé à l'etranger.c'est interdit.
sinon c'est clair qu'on peut acheter des copies de marlboro dans la rue ou des vraies cigarettes tombées du camion.... king
Revenir en haut Aller en bas
georges2
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 18/12/2008

cigarrette+zippo  =) Empty
MessageSujet: Re: cigarrette+zippo =)   cigarrette+zippo  =) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:39

la cigarette à la sauvette c'est marseille ou paris.... on en trouve quand même pas partout....
le gros de la contrebande ne france c'est du transit à destination de l'angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

cigarrette+zippo  =) Empty
MessageSujet: Re: cigarrette+zippo =)   cigarrette+zippo  =) EmptyMer 19 Aoû 2009 - 5:01

Je pense que c'est partout où il y a des acheteurs potentiels,pour des vraies,des fausses tant qu'elles sont moins chères que le prix officiel .

Une fois fumées,les preuves n'existent plus ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

cigarrette+zippo  =) Empty
MessageSujet: Re: cigarrette+zippo =)   cigarrette+zippo  =) EmptyLun 24 Aoû 2009 - 9:22

Moi je revient d'espagne mais je revend pas mes cartouches....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cigarrette+zippo  =) Empty
MessageSujet: Re: cigarrette+zippo =)   cigarrette+zippo  =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cigarrette+zippo =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zippo Wild Child + Zippo Motif Rose + Zippo Janvier 90
» CHERCHE pochette Zippo, Zippo Marylin Monroe et Zippo Blu
» Collection de zippo-rolf (partie...)
» Zippo Doré Drapeau Américian "Zippo Since 1932" Identificati
» Authenticité Zippo 1968 et date Zippo année 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Rien avoir avec le reste-
Sauter vers: