zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lés zippos qu'on a perdu/trouvé

Aller en bas 
+8
FanDeZippo
Gregorius
zippmeu
chesterfield
Bleck
Nikky
bobzippo
Chris
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zic
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zic


Nombre de messages : 571
Age : 33
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 27/08/2009

Lés zippos qu'on a perdu/trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lés zippos qu'on a perdu/trouvé   Lés zippos qu'on a perdu/trouvé - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:30

C'est un 1991, là, c'est moi qui me suis trompé lors de la frappe de mon post précédent, Janvier 1991.
Et pour le "pas né", j'avoue que j'ai romancé cette histoire : c'est ma mère qui me l'a raconté un jour il y a bien longtemps et à force, j'ai cru vivre ce moment, mais la datation des Zippos me rappelle que effectivement, ce n'est pas possible, je n'étais pas né ^^'.

Edit: Et oui, je suis né en 1991, mais je ne me rappelle pas trop de mes 1 an à part ça, donc ce n'est pas possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marsaud.org/
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

Lés zippos qu'on a perdu/trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lés zippos qu'on a perdu/trouvé   Lés zippos qu'on a perdu/trouvé - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:18

Direct ton père Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zic
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zic


Nombre de messages : 571
Age : 33
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 27/08/2009

Lés zippos qu'on a perdu/trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lés zippos qu'on a perdu/trouvé   Lés zippos qu'on a perdu/trouvé - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:00

Quoi ? Les Zippos, c'est sacré, ça se garde tout le temps sur soi (même quand on arrête de fumer ou qu'on ne fume pas), alors autant que ce soit un cadeau d'un être cher que d'un ami qui vise le plan drague non ? Wink

Au début, j'ai ris en me disant que le réflexe était quand même abusé, puis à force de devenir amoureux des Zippos, je comprends que je préfèrerais que ma chérie en possède un de moi plutôt que l'un de ses amis Evil or Very Mad.

N'empêche que ça m'émeut tout ça, plus encore en ayant réalisé que je n'avais que "rêvé" cet instant car je ne peux "datationnellement" pas m'en souvenir.
Ça me fait penser que certaines histoires de notre enfance que l'on nous a raconté et qui nous ont marqué, souvent, on croit en grandissant les avoir vécues. Elles font alors partie de notre "expérience" du vécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marsaud.org/
Contenu sponsorisé





Lés zippos qu'on a perdu/trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lés zippos qu'on a perdu/trouvé   Lés zippos qu'on a perdu/trouvé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lés zippos qu'on a perdu/trouvé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai enfin trouvé mes supports
» Zippo du Viet-Nam perdu
» j' ai trouvé un petit smile :-)
» Réparation: changer le ressort du Crillon si perdu
» Trouvé ça... [Vendu!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Discussion autour du zippo-
Sauter vers: