zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salut moi c'est pigo

Aller en bas 
+8
chesterfield
sisi1100
Nikky
gilles
jbm43
Zippo67
Gregorius
Pigo04
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pigo04
interéssé
interéssé
Pigo04


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/10/2009

Salut moi c'est pigo Empty
MessageSujet: Salut moi c'est pigo   Salut moi c'est pigo EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:26

Bonjour a tous,
Moi c'est Pigo j'ai 21 ans et je suis étudiant dans la belle ville de Grenoble...
J'ai récemment fais l'acquisition d'un Zippo BLU, devant lequel je suis en admiration avec sa belle flamme bleue (quand elle se décide a sortir Wink )
Je n'ai ressenti le besoin d'avoir un briquet sur moi que très récemment mais le fais que ce soit un Zippo s'est imposé de lui même...quoi de plus classe qu'un Zippo? ^^
Et bien j'espère que tout ce passera bien sur ce forum, je ferais le nécessaire pour que vous ne me détestiez pas Very Happy
Si vous avez une question n'hésitez pas!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

Salut moi c'est pigo Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est pigo   Salut moi c'est pigo EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:26

Bienvenue à toi !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi c'est pigo Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est pigo   Salut moi c'est pigo EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:34

salut à toi

une habitude ici:on déteste tout le monde, jusqu'a ce qu'on nous prouve que c'est immérité

Twisted Evil


ok, je sort....poussez pas, sinon je me fache!
Revenir en haut Aller en bas
Zippo67
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zippo67


Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

Salut moi c'est pigo Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est pigo   Salut moi c'est pigo EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:36

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43


Nombre de messages : 2679
Age : 60
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 27/01/2008

Salut moi c'est pigo Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est pigo   Salut moi c'est pigo EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:00

Salut Pigo04,

Bienvenue à toi sur le forum

A+
JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippocollection.com
gilles
PAT.PENDING
PAT.PENDING
gilles


Nombre de messages : 510
Age : 66
Localisation : verneuil en halatte
Date d'inscription : 14/09/2008

Salut moi c'est pigo Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est pigo   Salut moi c'est pigo EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:34

Bienvenue à toi. Rassure-toi personne ne te détestera!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalleazippos.e-monsite.com
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

Salut moi c'est pigo Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est pigo   Salut moi c'est pigo EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:33

Salut et bienvenue ici Pigo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi c'est pigo Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est pigo   Salut moi c'est pigo EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:23

Hello, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
sisi1100
PAT.PENDING
PAT.PENDING
sisi1100


Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : troussencourt 60120
Date d'inscription : 04/09/2009

Salut moi c'est pigo Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est pigo   Salut moi c'est pigo EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:36

bonjour et bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

Salut moi c'est pigo Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est pigo   Salut moi c'est pigo EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:59

Salut !

Nous on ne déteste pas,on éparpille aux quatre coins de Paris façon puzzle. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

Salut moi c'est pigo Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est pigo   Salut moi c'est pigo EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:03

Exact Chest,

un bras à Paris, un autre à toulouse, une jambe à bordeaux, l'autre à Nantes, la tête en Alsace et la barbe … à Menton Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pigo04
interéssé
interéssé
Pigo04


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/10/2009

Salut moi c'est pigo Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est pigo   Salut moi c'est pigo EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:47

Oula je ferais donc extrêmement attention a ce que je dis...je tiens à la vie moi!!!! Crying or Very sad
En tous les cas je profite de ce post pour vous remercier pour votre accueil, ce forum est vraiment excellent, bien que la plupart de ses adhérents actifs soient des experts en matière de zippo vous n'y insultez pas les incultes Very Happy et l'ambiance est super.
En espérant que ma modeste contribution puisse servir a ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi c'est pigo Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est pigo   Salut moi c'est pigo EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:50

prudent je vois...c'est sage!!

par contre, sois polis:qu'est ce qui te permet de dire qu'on insulte pas les incultes, hein????
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

Salut moi c'est pigo Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est pigo   Salut moi c'est pigo EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:02

tattoo a écrit:
prudent je vois...c'est sage!!

par contre, sois polis:qu'est ce qui te permet de dire qu'on insulte pas les incultes, hein????

Tu as un Van hallen 3 dates dans ta collec ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi c'est pigo Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est pigo   Salut moi c'est pigo EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:03

ou un Pink crackle slim commémo "mimie mathy"???
Revenir en haut Aller en bas
Pigo04
interéssé
interéssé
Pigo04


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/10/2009

Salut moi c'est pigo Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est pigo   Salut moi c'est pigo EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:19

Okay j'aurais mieu fais de me la fermer sur ce coup là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi c'est pigo Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est pigo   Salut moi c'est pigo EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:20

quoi,tu ne veut pas de ta dose???
tu va nous vexer là Razz
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

Salut moi c'est pigo Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est pigo   Salut moi c'est pigo EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:24

Pigo04 a écrit:
Okay j'aurais mieu fais de me la fermer sur ce coup là Very Happy

Mais non mais non,il faut se lâcher de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zic
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zic


Nombre de messages : 571
Age : 33
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 27/08/2009

Salut moi c'est pigo Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est pigo   Salut moi c'est pigo EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:59

Bienvenue Smile.

Un Zippo BLU ? Quel mauvais choix Twisted Evil ! Rien ne vaut les Zippos dits "classiques" Cool.
Il n'empêche que j'en voudrais quand même bien un pour ma collection Wink.

Tu veux mon adresse Twisted Evil ?

Aller, bonne promenade ici Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marsaud.org/
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

Salut moi c'est pigo Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est pigo   Salut moi c'est pigo EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:03

Le BLU n'est pas un mauvais choix,ce serait comme dire que les barcroft ne sont pas de vrais zippo parce qu'on ne sait pas les garder en poche.

C'est juste moins dans l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Zic
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zic


Nombre de messages : 571
Age : 33
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 27/08/2009

Salut moi c'est pigo Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est pigo   Salut moi c'est pigo EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:10

Pigo04 a écrit:

J'ai récemment fais l'acquisition d'un Zippo BLU, devant lequel je suis en admiration avec sa belle flamme bleue (quand elle se décide a sortir Wink )

Penses-tu à appuyer quelques secondes sur la molette sans la faire tourner avant justement de la faire tourner puis d'appuyer sur le bouton de gaz ? Le fait d'appuyer sur la molette libère une petite quantité de gaz permettant une meilleure synchronisation de l'ignition et de la libération normale du gaz par pression sur le bouton.

Pas mal de gens ont du mal avec leur Zippo BLU à cause de l'oubli de ce petit renseignement que Zippo donne dans sa FAQ et ses vidéos de promotion sur zippo.com Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marsaud.org/
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43


Nombre de messages : 2679
Age : 60
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 27/01/2008

Salut moi c'est pigo Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est pigo   Salut moi c'est pigo EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:11

chesterfield a écrit:
Le BLU n'est pas un mauvais choix,ce serait comme dire que les barcroft ne sont pas de vrais zippo parce qu'on ne sait pas les garder en poche.

C'est juste moins dans l'esprit.

Pas tout a fait d'accord avec toi, a la base le zippo et un briquet à essence, zippo à déjà tenté une fois le zippo à gaz qui n'a pas fonctionné. Pour un zippo serra toujours un briquet à essence, mais je ne dénigre pas les personnes qui achète des zippo à gaz.
Le seul seul et unique que j'aurai dans ma collection sera un Contempo parce que s'est un zippo de collection.

Mais chacun son opinion

A+
JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippocollection.com
Zic
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zic


Nombre de messages : 571
Age : 33
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 27/08/2009

Salut moi c'est pigo Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est pigo   Salut moi c'est pigo EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:12

chesterfield a écrit:
Le BLU n'est pas un mauvais choix,ce serait comme dire que les barcroft ne sont pas de vrais zippo parce qu'on ne sait pas les garder en poche.

C'est juste moins dans l'esprit.

Quel mauvais choix pour un premier choix, mais dans le fond, je suis bien d'accord avec toi chesterfield, c'était juste pour taquiner Smile.
D'ailleurs, me faut au moins un BLU pour ma collection, j'attends que l'argent entre et je m'achète le Chrome Vertical.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marsaud.org/
Zic
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zic


Nombre de messages : 571
Age : 33
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 27/08/2009

Salut moi c'est pigo Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est pigo   Salut moi c'est pigo EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:14

jbm43 a écrit:
chesterfield a écrit:
Le BLU n'est pas un mauvais choix,ce serait comme dire que les barcroft ne sont pas de vrais zippo parce qu'on ne sait pas les garder en poche.

C'est juste moins dans l'esprit.

Pas tout a fait d'accord avec toi, a la base le zippo et un briquet à essence, zippo à déjà tenté une fois le zippo à gaz qui n'a pas fonctionné. Pour un zippo serra toujours un briquet à essence, mais je ne dénigre pas les personnes qui achète des zippo à gaz.
Le seul seul et unique que j'aurai dans ma collection sera un Contempo parce que s'est un zippo de collection.

Mais chacun son opinion

A+
JB

Le BLU a longtemps été un simple nouvel objet de collection pour Zippo... Mais Zippo a lancé le marketing autour du BLU, la gamme s'est agrandie même si elle n'égale pas encore (et sans doute jamais en nombre) la gamme Zippo Classic.

Je ne pense pas qu'après le petit coup marketing de ces deux dernières années, Zippo investisse plus dans le BLU, on en restera selon moi toujours à une vingtaine de modèle de BLU, et plusieurs centaine de Zippo Classics...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marsaud.org/
Pigo04
interéssé
interéssé
Pigo04


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/10/2009

Salut moi c'est pigo Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est pigo   Salut moi c'est pigo EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:26

Zic a écrit:
Penses-tu à appuyer quelques secondes sur la molette sans la faire tourner avant justement de la faire tourner puis d'appuyer sur le bouton de gaz ? Le fait d'appuyer sur la molette libère une petite quantité de gaz permettant une meilleure synchronisation de l'ignition et de la libération normale du gaz par pression sur le bouton.

Pas mal de gens ont du mal avec leur Zippo BLU à cause de l'oubli de ce petit renseignement que Zippo donne dans sa FAQ et ses vidéos de promotion sur zippo.com Wink.
J'ai exposé mon problème sur le forum et cela ne vient pas de ça (je me suis quand même renseigné vu mes difficultés récurrentes a l'allumer),en fait le gaz s'echappant n'est pas suffisant pour s'enflammer (il est fort au tout départ puis réduit très vite,il arrive même que j'ai une belle flamme qui s'éteigne d'elle même et qu'aucun gaz ne s'echappe...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut moi c'est pigo Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est pigo   Salut moi c'est pigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut moi c'est pigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut ! J'ai 16 ans
» Salut
» Salut !!!!
» Le lézard
» Hello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Présentations...passage obligatoire-
Sauter vers: