zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salut moi c'est pigo

Aller en bas 
+8
chesterfield
sisi1100
Nikky
gilles
jbm43
Zippo67
Gregorius
Pigo04
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pigo04
interéssé
interéssé
Pigo04


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/10/2009

Salut moi c'est pigo Empty
MessageSujet: Salut moi c'est pigo   Salut moi c'est pigo EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:26

Bonjour a tous,
Moi c'est Pigo j'ai 21 ans et je suis étudiant dans la belle ville de Grenoble...
J'ai récemment fais l'acquisition d'un Zippo BLU, devant lequel je suis en admiration avec sa belle flamme bleue (quand elle se décide a sortir Wink )
Je n'ai ressenti le besoin d'avoir un briquet sur moi que très récemment mais le fais que ce soit un Zippo s'est imposé de lui même...quoi de plus classe qu'un Zippo? ^^
Et bien j'espère que tout ce passera bien sur ce forum, je ferais le nécessaire pour que vous ne me détestiez pas Very Happy
Si vous avez une question n'hésitez pas!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

Salut moi c'est pigo Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est pigo   Salut moi c'est pigo EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:26

Bienvenue à toi !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi c'est pigo Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est pigo   Salut moi c'est pigo EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:34

salut à toi

une habitude ici:on déteste tout le monde, jusqu'a ce qu'on nous prouve que c'est immérité

Twisted Evil