zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Zippo guerre d'Irak 1 ou 2 ou aphganistan + terrorisme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nico88
habitué
habitué
Nico88


Nombre de messages : 68
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2010

Zippo guerre d'Irak 1 ou 2 ou aphganistan + terrorisme Empty
MessageSujet: Zippo guerre d'Irak 1 ou 2 ou aphganistan + terrorisme   Zippo guerre d'Irak 1 ou 2 ou aphganistan + terrorisme EmptyVen 26 Mar 2010 - 1:37

je cherche un zippo d'une des deux invasions de l'Irak, ou Aphganistan, mais avec gravure...pas un juste peint comme on trouve dans les military shops online...
je cherche désespérément...

également, juste peint par contre, pas personnalisé (a moins que y en ait un) avec qqch genre war on terrorism..

Question
Revenir en haut Aller en bas
Nico88
habitué
habitué
Nico88


Nombre de messages : 68
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2010

Zippo guerre d'Irak 1 ou 2 ou aphganistan + terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Zippo guerre d'Irak 1 ou 2 ou aphganistan + terrorisme   Zippo guerre d'Irak 1 ou 2 ou aphganistan + terrorisme EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:29

Bon ben gentillement je complète ma série de briquets et zippos sur le thème de la guerre... j'ai déshormais un joli Gott mit uns de la WW1, un black crackle à initiales (uuuuh), un nam MAAG pré-guerre officielle, deux nams de types et états bien opposés (un Why me et un 9th cavalery avec l'indien, la totale), un de la corée du nord avec album photo perso du soldat, puis un de la NORBATT au Liban avec initiales, un de la KFOR avec initiales, un de l'opération Granby, employé, donc 1ère guerre du Golfe et un de l'USS Ashland, qui s'est pris les roquettes supposées (je dis bien supposées) de Al-Qaida et est ensuite parti à la rencontre des pirates somaliens, ce qui pour moi en un sens repprésente la <>.
Je mets ça juste pour mieux illustrer ce que j'essaie de faire.... (je posterai des images d'ici 2-3 semaines)

J'essaie encore d'avoir un zip qui illustrera la guerre froide à travers les essais nucléaires (je saurai ça d'ici quelques jours) et donc voilà je cherche encore un zip spécifiquement de la guerre du Pacifique, donc plutôt un bateau, mais entre 39-45, et un zip, mais utilisé, ou mieux personnalisé par un soldat, de la 2ème guerre du golfe, idem pour l'Afghanistan... voilà... si jamais vous voyer passer qqch.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
sisi1100
PAT.PENDING
PAT.PENDING
sisi1100


Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : troussencourt 60120
Date d'inscription : 04/09/2009

Zippo guerre d'Irak 1 ou 2 ou aphganistan + terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Zippo guerre d'Irak 1 ou 2 ou aphganistan + terrorisme   Zippo guerre d'Irak 1 ou 2 ou aphganistan + terrorisme EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:36

vivement tes photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

Zippo guerre d'Irak 1 ou 2 ou aphganistan + terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Zippo guerre d'Irak 1 ou 2 ou aphganistan + terrorisme   Zippo guerre d'Irak 1 ou 2 ou aphganistan + terrorisme EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:21

Nico88 a écrit:
Bon ben gentillement je complète ma série de briquets et zippos sur le thème de la guerre... j'ai déshormais un joli Gott mit uns de la WW1,
J'ai super hâte de voir un Zippo de 14/18 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
Nico88
habitué
habitué
Nico88


Nombre de messages : 68
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2010

Zippo guerre d'Irak 1 ou 2 ou aphganistan + terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Zippo guerre d'Irak 1 ou 2 ou aphganistan + terrorisme   Zippo guerre d'Irak 1 ou 2 ou aphganistan + terrorisme EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:23

mais..mais... j'ai mis <> jsais bien que jsuis novice mais quand-même... uuuuuuh Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zippo guerre d'Irak 1 ou 2 ou aphganistan + terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Zippo guerre d'Irak 1 ou 2 ou aphganistan + terrorisme   Zippo guerre d'Irak 1 ou 2 ou aphganistan + terrorisme EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:57

Recherches très ciblées. Vivement les photos. Si je croise un truc sur ma route, je te fais signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico88
habitué
habitué
Nico88


Nombre de messages : 68
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2010

Zippo guerre d'Irak 1 ou 2 ou aphganistan + terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Zippo guerre d'Irak 1 ou 2 ou aphganistan + terrorisme   Zippo guerre d'Irak 1 ou 2 ou aphganistan + terrorisme EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:17

super merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanteuil
passionné
passionné
nanteuil


Nombre de messages : 326
Localisation : Versailles, Yvelines 78
Date d'inscription : 01/04/2008

Zippo guerre d'Irak 1 ou 2 ou aphganistan + terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Zippo guerre d'Irak 1 ou 2 ou aphganistan + terrorisme   Zippo guerre d'Irak 1 ou 2 ou aphganistan + terrorisme EmptyJeu 1 Avr 2010 - 1:39

Lu,

Juste pour illustrer les Zippos sur des conflits et notamment avec l'Irak (mais pas les conflits dans les années 2000),
voici un Zippo Belge recto/verso d'un dragueur (ou chasseur) de mines belge , le "MHSO Bovese". C'est lorsque j'étais dans le Détroit d'Ormuz en mission 86-88 lors de la 1ère guerre du Golfe.
Il est depuis désarmé.

J'ai toujours trouvé sur ce Zippo qu'ils auraient dû inverser le recto et le verso, ça me perturbe depuis presque 20 ans.

Zippo guerre d'Irak 1 ou 2 ou aphganistan + terrorisme P1010111 Zippo guerre d'Irak 1 ou 2 ou aphganistan + terrorisme P1010113

Evidemment, pas à vendre Smile

Note : je l'avais présenté dans un autre post sur le forum.

Voilà c'est tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico88
habitué
habitué
Nico88


Nombre de messages : 68
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2010

Zippo guerre d'Irak 1 ou 2 ou aphganistan + terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Zippo guerre d'Irak 1 ou 2 ou aphganistan + terrorisme   Zippo guerre d'Irak 1 ou 2 ou aphganistan + terrorisme EmptyJeu 1 Avr 2010 - 1:48

dingue en effet c est trop bizarre... une erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Nico88
habitué
habitué
Nico88


Nombre de messages : 68
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2010

Zippo guerre d'Irak 1 ou 2 ou aphganistan + terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Zippo guerre d'Irak 1 ou 2 ou aphganistan + terrorisme   Zippo guerre d'Irak 1 ou 2 ou aphganistan + terrorisme EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:23

UUUUUUUH j'ai reçu mon premier Thorens automatique quasi neuf qui fonctionne nickel, c'est juste merveilleux ce mécanisme, j'en reviens pas... pis un cartier 'Must' en argent, là aussi c'est juste incroyable la pierre qui se déplace à l'ouverture, jsuis vraiment pas très fir de mon pays mait faut dire qu'en matière de mécanique de précision la Suisse quand-même... cheers j'attends encore un briquet à silex du 14-15ème, après jme calme et me concentre sur ces zippos de guerre Mr. Green
toutes les photos dans collections, dans trois semaines si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
mchkn75
passionné
passionné
mchkn75


Nombre de messages : 466
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2009

Zippo guerre d'Irak 1 ou 2 ou aphganistan + terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Zippo guerre d'Irak 1 ou 2 ou aphganistan + terrorisme   Zippo guerre d'Irak 1 ou 2 ou aphganistan + terrorisme EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:45

Tu as aussi ça sur la guerre d'Irak :

Zippo guerre d'Irak 1 ou 2 ou aphganistan + terrorisme Dsc_0081

déjà posté aussi.

Assez rare également.
Revenir en haut Aller en bas
Nico88
habitué
habitué
Nico88


Nombre de messages : 68
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2010

Zippo guerre d'Irak 1 ou 2 ou aphganistan + terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Zippo guerre d'Irak 1 ou 2 ou aphganistan + terrorisme   Zippo guerre d'Irak 1 ou 2 ou aphganistan + terrorisme EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:20

ouh lala effectivement... c'est glaucque de dieu, pire que les zippos patriotiques habituels.. étonnant en tout cas.. thks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zippo guerre d'Irak 1 ou 2 ou aphganistan + terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Zippo guerre d'Irak 1 ou 2 ou aphganistan + terrorisme   Zippo guerre d'Irak 1 ou 2 ou aphganistan + terrorisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zippo guerre d'Irak 1 ou 2 ou aphganistan + terrorisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zippo navire de guerre
» Zippo Wild Child + Zippo Motif Rose + Zippo Janvier 90
» Cherche Zippo de période de guerre.
» Zippo de soldat guerre du Vietnam
» zippo commemoratif de la grande guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Vos recherches-
Sauter vers: