Nombre de messages: 20 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 25/07/2010
Sujet: ZIppo Franc Macon Mer 28 Juil - 7:03
Salut ,Sur une Brocante j'ai trouvé ce Zippo qui date de 1996 ,coté Symbolique Franc Macon pas de souci je mis connais mais question Zippo un peu moins et j'aimerais savoir si vous avez quelques renseignements de tout type sur ce modele :/ Merci d'avance de m'eclairer
Nombre de messages: 416 Localisation: Mont-de-Marsan Date d'inscription: 31/10/2009
Sujet: Re: ZIppo Franc Macon Mer 28 Juil - 8:43
Il semblerait qu'il fasse partie du thème surprise comme en témoigne ce site http://www.zippoguru.in/surprise-1 mais ce ce n'était pas difficile à trouver. Il semblerait que sa désignation soit Carpe Diem - Barrett-Smythe Surprise/Trick Lighters (High Polish Brass) et sa reference 254BBS B149. Première apparition si je ne me trompe pas de référence dans le catalogue complete Line collections de 1996 (US) dont le lien et un complément de la série se trouve ici http://zippo.forumactif.com/catalogues-f18/catalogue-zippo-1996-complete-line-version-americaine-t2312.htm.
Si cela s'avère exact (d'autres confirmeront peut être) et si cela vous a servi prenez quelques minutes pour remercier le travail formidable de Wad. Tout le mérite lui en revient...
Nombre de messages: 20 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 25/07/2010
Sujet: Re: ZIppo Franc Macon Mer 28 Juil - 8:55
Merci beaucoup pour ces informations très interressantes ...Wad a fait un très bon travail il est vrai...Merci a vous pour ces informations encore une fois
Sujet: Re: ZIppo Franc Macon Mer 28 Juil - 9:12
Oui et non ...C'est plus complexe ...Au depart c'est Franc macon mais certain disent que des franc macons on etait corrompu par les illuminatis et c'est devenu par la suite illuminati
Sujet: Re: ZIppo Franc Macon Mer 28 Juil - 9:31
Il y a deja un sujet sur le forum sur ce Zippo la ...J'ai bien rigolé ...un membre non inscrit ralé car un membre avait un lien de site qui parlé des franc macon et il disait que ca n'avait rien avoir avec le nouvel ordre mondial (alors que sur les billets de 1 dollar americain en dessous du logo de la pyramide on peut lire en latin nouvel ordre)
Nombre de messages: 2281 Age: 44 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 29/06/2010
Sujet: Re: ZIppo Franc Macon Mer 28 Juil - 17:49
Draegon a écrit:
Il y a deja un sujet sur le forum sur ce Zippo la ...J'ai bien rigolé ...un membre non inscrit ralé car un membre avait un lien de site qui parlé des franc macon et il disait que ca n'avait rien avoir avec le nouvel ordre mondial (alors que sur les billets de 1 dollar americain en dessous du logo de la pyramide on peut lire en latin nouvel ordre)
il est de la frac-maçonnerie comme de beaucoups de choses:si tu ne sais pas, il vaut peut etre mieux que tu n'en parle pas! ..et il ne faut pas croire toutes les sottises qui se racontent sur les FM..ni surtout ce farceur de Dan Brown!!
Nombre de messages: 2281 Age: 44 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 29/06/2010
Sujet: Re: ZIppo Franc Macon Mer 28 Juil - 18:33
si tu veux le fait est que je ne pense pas qu'a ton age, tu soit déja membre d'une loge Quand à georges W...je pense que sa propention à dire n'importe quoi n'est plus à démontrer..!