zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Venetian Custom...!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stoofy
passionné
passionné
Stoofy


Nombre de messages : 161
Age : 50
Localisation : Ponthiery 77
Date d'inscription : 23/12/2005

Venetian Custom...! Empty
MessageSujet: Venetian Custom...!   Venetian Custom...! EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:27

Alors voilà! J'avais un "vieux" venetian chrome moche qui traînait par là, et j'me suis dit, deux point, ouvrez les guillemets:" Et pourquoi pas j'le customisrais point le bougre...!?"
Et me voilà parti à poncer, poncer et poncer pendant des heures, des jours encore et encore avec du papier abrasif ultra fin, genre qui s'utilise avec de l'eau. MAis je n'ai pas utilisé d'eau en toute franchise...Et vous savez quoi ? Je l'ai tellement poncé l'animal, que je ne me suis pas rendu compte que j'en avait bousillé la charnière! affraid ! Même si j'ai l'air de déconner, c'est véridique: J'ai dû l'envoyer en convalescence à Bonneuil, crétinus vulgaris que je suis ! Mais la belle affaire me direz-vous, car mon beau briquet Venetian (dit briquet de gonzesse, voir tafiollo au goûts de chiottes/NDLR WIKIPEDIA) me reveint tout hardi d'une nouvelle charnière caustode et scintillante quant aux premiers jours, bondissante tel le cabris dans les hautes contrées de nos alpages verdoyants de Ris Orangis là tout là haut dans la montagne...avec ses amis...)
Et subrepticement, je sens poindre chez vous forumeurs du plus formidable site internet dédié à nos faiseurs de flaminèches préféré (Briquet BIC ?!...hu, hu, hu!) l'étonnenment! L'envie! Le désir implaccable et irrésistible de découvrir ce que les pigistes du National Geographic et les Académiciens de Meurthe et Moselle en Brie sur Josace ont déjà surnomé la huitième merveille du monde (derrière l'album de Loanna)...et j"en suis pas peu fiers, car maintenant chers amis, j'lui kif sa race à sa mère...mon Master Piece à moi et rien qu"a moi, unique all around the monde for ever I love you baby...Le Stoofy Brass'n'Chrome Venetian Custom Shop limité à 1 exemplaire vers l'infini et au-delà... de Bobigny...Paf !: TinTin! (C'est la trompette ça...)

Venetian Custom...! Zip11gf8

Venetian Custom...! Zip22xd2

...et sinon, vous en pensez quoi ? Car si ça vous plaît sachez que c'est moi qui l'ai fait! compress
Aller, un supo et au lit maintenant...
Stf.
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

Venetian Custom...! Empty
MessageSujet: Re: Venetian Custom...!   Venetian Custom...! EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:54

Salut Stoofy,

Trop fort Very Happy

Tu risques pas de voir sur la baie des copies réalisées par les chinois.

J'avais frotté un bright avec du papier à poncer les carrosseries pour enlever les rayures et en quelques secondes, le laiton est apparu. Tu as frotté des heures et des heures, tu es sur que tu n'as pas utilisé du papier .... buvard.


Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

Venetian Custom...! Empty
MessageSujet: Re: Venetian Custom...!   Venetian Custom...! EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:19

salut vous 2

vous me faites trop rire !!!

buvard !!! ou alors la feuille a l' envers !!!

non !!! le stoofy !! que good idea !! il est nickel chrome ! je veux le même ( mais tu as donné ton secret donc je m' en vais m'en faire un !! et pourquoi pas l' appellé ici bas : 'Le stoofy venitien'...??

sinon aussi j' avais fais un topic pour ceux qui customisaient !!

avis aux amateurs....

toutes les idées sont bonne !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Stoofy
passionné
passionné
Stoofy


Nombre de messages : 161
Age : 50
Localisation : Ponthiery 77
Date d'inscription : 23/12/2005

Venetian Custom...! Empty
MessageSujet: Re: Venetian Custom...!   Venetian Custom...! EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:15

bobzippo a écrit:
Salut Stoofy,

Trop fort Very Happy

Tu risques pas de voir sur la baie des copies réalisées par les chinois.

J'avais frotté un bright avec du papier à poncer les carrosseries pour enlever les rayures et en quelques secondes, le laiton est apparu. Tu as frotté des heures et des heures, tu es sur que tu n'as pas utilisé du papier .... buvard.


Cdt, Robert

En fait, j'avais juste sous la main une feuille et demi de papier à l'eau (qui est plus fait pour polir que poncer quand même...) qui était déjà usagée! Le papier était, je le jure, à peine abrasif! Toujours est il que j'ai quand même réussi a flinguer la charnière à force de passer le papier! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venetian Custom...! Empty
MessageSujet: Re: Venetian Custom...!   Venetian Custom...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venetian Custom...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Venetian Boy.
» Le dernier de Venetian Boy.
» Echange Venetian
» Les Dupont de Venetian Boy.
» Les Flaminaire de Venetian Boy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Discussion autour du zippo-
Sauter vers: