zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ronson Varaflame de Duke

Aller en bas 
AuteurMessage
-Duke-
Nouveau
Nouveau
-Duke-


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2012

Ronson Varaflame de Duke Empty
MessageSujet: Ronson Varaflame de Duke   Ronson Varaflame de Duke EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:09

Je possède trois Ronson Varaflame. A un moment je me suis enthousiasmé pour leur joli design fifties. Mais j'ai décidé de cesser les briquets à gas car les problèmes de fuites sont trop ennuyeux: aucun de mes trois Varaflame ne fonctionne correctement, ils semblent difficiles à fixer, et parfois même dangereux.

Ceci étant ils sont très beaux.

Celui de droite est en excellent état extérieur et j'en possède aussi la boîte originale. Mais son brûleur fuit.
Celui de gauche est probablement le plus ancien car il n'a pas de chevrons sur la manette. Il fuit de l'arrière et je pense que son brûleur est bouché.
Celui du milieu a un joli habillage de cuir mais il fuit de l'arrière. Par contre son brûleur fonctionne correctement. En essayant de l'allumer je me suis fait une belle frayeur quand il a été enveloppé par les flammes alors que je le tenais en main. Heureusement que je le manipulais par précaution près d'un évier rempli d'eau, je n'ai eu qu'à le faire tomber dedans.

Je ne sais pas encore ce que je vais faire de mes Varaflame. Tous mes visiteurs admirent leur design mais je n'ai que faire de briquets qui ne fonctionnent pas. Si je peux apprendre à réparer leurs fuites je le ferai, sinon je les vendrai pour peu cher à quelqu'un qui les collectionne ou sait les réparer.

Ronson Varaflame de Duke DSCN0516
Ronson Varaflame de Duke DSCN0517
Revenir en haut Aller en bas
 
Ronson Varaflame de Duke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ronson varaflame
» petite trouvaille ! [ Ronson Varaflame ]
» Un fond de grenier : Ronson Varaflame
» Collection de Duke
» ronson adonis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Autres marques de briquets :: Forum des autres marques :: Ronson-
Sauter vers: