zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 briquets en vrac de stelana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stelana
habitué
habitué
stelana


Nombre de messages : 99
Age : 59
Localisation : les arcs sur argens
Date d'inscription : 30/01/2011

briquets en vrac de stelana Empty
MessageSujet: briquets en vrac de stelana   briquets en vrac de stelana EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:40

bonjour,une photo un peu flou désolé mais lisible de quelques briquets essence et quatre gaz
au fond a gauche un abdulla de table (env:1920),devant trois "azur monaco" made in monaco, encore devant avec la chainette un "atlas-lite",a droite de l'abdulla une série de trois "coloniaux" "myon"(année trente),de trois tailles différentes, le rouge un "imco" a sa droite en grillon dans son jus "flaminaire" donc gaz, devant l'imco un "weltzunder" avec la carte de la zone française en allemagne aprés guerre, a sa droite un " heto monopole" avec une carte des USA, devant le petit noir est un "savent" et a côté un petit lancel, couhés devant de gauche a droite, un roller (anglais) un husky (noir) (anglais) et un scrpto gaz butane(un peu plus gros qu'un slim zippo), première ligne a gauche un flamidor a gaz(japan) et un vinci a gaz bien sur "flaminaire".
voilà donc quelques briquets nouvellement acquis parmis pas mal d'autres
briquets en vrac de stelana Img_1350



Revenir en haut Aller en bas
RIZLA+
PAT.PENDING
PAT.PENDING
RIZLA+


Nombre de messages : 936
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/11/2010

briquets en vrac de stelana Empty
MessageSujet: Re: briquets en vrac de stelana   briquets en vrac de stelana EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:31

je ne savais pas que abdulla existait en briquet de table, il est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
stelana
habitué
habitué
stelana


Nombre de messages : 99
Age : 59
Localisation : les arcs sur argens
Date d'inscription : 30/01/2011

briquets en vrac de stelana Empty
MessageSujet: -briquets-en-vrac-de-stelana   briquets en vrac de stelana EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:14

avant de touver cet abdulla je n'en avais jamais vu de table non plus et le week end dernier j'en ai revu un mais en pas bon état(bien rouillé) et c'est vrai qu'il était incontournable dans ma collection pourtant j'essaie de ne pas prendre trop de briquet de table car c'est volumineux mais un abdulla!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





briquets en vrac de stelana Empty
MessageSujet: Re: briquets en vrac de stelana   briquets en vrac de stelana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
briquets en vrac de stelana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» briquets en vrac
» les briquets automatique en vrac d'olivier M
» les briquets essence en vrac d'olivier M
» Quelques briquets en vrac (essence)
» Les quelques autres briquets en vrac de Bleck.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Autres marques de briquets :: Forum des autres marques :: D I V E R S à essence-
Sauter vers: