zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Danger McQueen] Collection

Aller en bas 
+14
Langrem
sceenred99
ZoliZippo
Silph
Richard26
2304pascal
jice63
Kébra
serge
Venetian Boy
Bleck
Kamu
Zipolite
Danger McQueen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 EmptyMar 10 Jan 2017 - 16:10

jice63 a écrit:
De rien.  Wink

J'avais mis des infos sur cette série lorsque j'en avais posté un.
Regarde mon post du Sam 21 Mar 2015 - 13:48 : https://zippo.forumactif.com/t5053p600-collection-us-navy-de-jice63-maj-du-04-janvier-2017

Merci Jice63, super information. Tu sais pendant combien de temps a été produite cette série ?
Si j'ai bien compris elle a été lancé en 1975 et mon zippo est daté de 1982.

Depuis mars 2015, tu es parvenu à trouver le petit dernier ?
Je t'avoue ne pas avoir parcouru l'ensemble de ton topic collection, je m'étais arrêté à la vue d'ensemble du premier post.
Mais maintenant je me rend compte que ton premier post ne présente pas tous tes zippo posté dans ton topic. Je vais devoir parcourir ces 32 pages Smile

Venetian Boy a écrit:
Il est génial celui-là. thumleft
Perso j'adore les Zippo qui possèdent ainsi une gravure en référence à un moment de vie d'un ancien propriétaire. Ça leur donne une âme supplémentaire je trouve. Wink

Il a fait parti des premiers zippo que j'ai acheté lorsque j'ai débuté ma collection.
Sur le coup lorsque j'ai reçu le zippo et que j'ai découvert la gravure au dos, j'étais un peu mal à l'aise. Pas sûr que je l'aurais acheté si j'avais su avant. Mais je suis quand même content de l'avoir, il est classe.
Puis maintenant je sais qu'il est gold plated il me plaît encore plus drunken
J'arrivais pas à mettre un nom sur la couleur de ce zippo et je n'aurais jamais pensé que c'était de l'or. Faut dire qu'il a une belle patine aussi ^^

Si tu aime les zippo qui possèdent une gravure en référence à un moment de vie, j'en ai un autre beaucoup plus sobre. Celui-ci je l'ai eu dans un petit lot de zippo (3 ou 5 zippo) et même chose j'ai découvert la gravure au verso qu'une fois reçu à la maison.
Du coup ça sera mon zippo du jour Laughing

Un Zippo chrome high polish daté de décembre 1996, il n'a visiblement jamais servi.
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Zippo-1996-d-cemb...e-daniel-515847d
Pas sûr que les deux gravures est été faite en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4780
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 EmptyMar 10 Jan 2017 - 16:41

Danger McQueen a écrit:
Merci Jice63, super information. Tu sais pendant combien de temps a été produite cette série ?
Si j'ai bien compris elle a été lancé en 1975 et mon zippo est daté de 1982.

La série Golden Elegance a été produite entre 1975 et 1982. Cette série de Zippo est plaquée or 10K.

Ensuite, en 1982 toujours, c'est l'année de sortie du 1er Solid Brass COMMEMORATIVE. Je pense que les brass ont remplacé les golden dans le catalogue.




Danger McQueen a écrit:
Depuis mars 2015, tu es parvenu à trouver le petit dernier ?

Et non toujours pas ! Crying or Very sad   Il me manque désespérément l'Horizontal Bark en regular. Sad



Danger McQueen a écrit:
Mais maintenant je me rend compte que ton premier post ne présente pas tous tes zippo posté dans ton topic. Je vais devoir parcourir ces 32 pages Smile

Ben voui, sinon ça sert à quoi que Ducros il se décarcasse ? Mr.Red
D'autant que je détaille toutes les finitions que j'ai croisé (comme les golden par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 EmptyMer 11 Jan 2017 - 16:40

Merci pour les info Jice, j'espère que tu trouveras le Horizontal Bark regular manquant.
Il a l'air assez rare pale

J'ai trouvé un site asiatique qui indique des date de production différente :
No.30 Horizontal Bark (1976-1980)
No.32 Vertical Bark (1976-1980)
No.34 Diagonal Swirl (1976-2000)
Il compte aussi deux autres zippo regular dans la série golden elegance :
No.31 Classic (1981-2000)
No.33 Shimmer (1981-2000)
J'ai l'impression qu'il dit qu'en 1980 ces zippo était Gold Electroplate et qu'en ou à partir de 1997 il était Gold Plated.
Le site en question pour les curieux :
http://www.ma5.fiberbit.net/zipzipzip/01_us_reg/my_collection/final_year.html

Si on considère que le Classic et le Shimmer font parti de la collection Gold Elegance, cela me fait repenser à mon slim Shimmer de 1989.
Tu m'avais demandé si il était Brass ou Gold Plated à l'époque. N'ayant pas de marquage spécifique au bottom j'en ai déduit qu'il était Brass.
Aujourd'hui je comprend mieux le pourquoi de ta question Smile
Du coup je me demande si mon slim ne serait pas Gold Plated Question


Aujourd'hui le zippo Jewelery de la collection altaya, Zippo daté de décembre 2015 Wink
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Zippo-2015-d-cemb...jewelery-515a351
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Zippo-2015-d-cemb...elery-4--515a353
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4780
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 EmptyMer 11 Jan 2017 - 18:28

Oui les Classic et les Shimmer sont des Gold Plated également, mais sont sortis après la série Golden Elegance (en 1981 je crois) et n'en font donc pas partie.
Regarde la pub Golden Elegance de 75 ci-dessous, et tu verras qu'il n'y a ni Classic ni Shimmer.


En revanche, ton slim Shimmer est bien un Gold Plated. Wink



collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Golden10
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 EmptyMer 11 Jan 2017 - 21:01

jice63 a écrit:
En revanche, ton slim Shimmer est bien un Gold Plated. Wink

Et voilà comment en peu de temps je me retrouve avec 2 Gold Plated dans ma collection sans le savoir.
C'est une bonne journée Laughing mercie jice63 Wink

Tu possèdes aussi le présentoir de la pub ?
Tous les zippo de cette série étaient vendu à l'origine dans une boîte couleur blanc crème ?
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4780
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 EmptyMer 11 Jan 2017 - 21:27

Danger McQueen a écrit:
Tu possèdes aussi le présentoir de la pub ?

Non, là faut pas déconner !  Laughing



Danger McQueen a écrit:
Tous les zippo de cette série étaient vendu à l'origine dans une boîte couleur blanc crème ?

Il parait... mais comme cette boite de la période 1977-1981 a aussi servi pour les Ultralite Ivory... et bien je ne saurai être affirmatif.
D'autant plus qu'il y a aussi eu des boite en carton avec le couvercle dorée.

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 S-l50010
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 S1976_10
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 1980-z10
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 S-l16010
Revenir en haut Aller en bas
sceenred99
PAT.PENDING
PAT.PENDING
sceenred99


Nombre de messages : 1278
Age : 59
Date d'inscription : 05/01/2017

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 12:51

tout cela est superbe Shocked Shocked Shocked
en plus pleins d'informations techniques cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 14:40

sceenred99 a écrit:
tout cela est superbe Shocked Shocked Shocked
en plus pleins d'informations techniques cheers cheers

Je suis bien d'accord, je viens de valider l'achat du Vertical Bark version Slim, je devrais le recevoir vers la fin du mois Wink

Aujourd'hui je continue avec l'élégance en vous présentant une de mes dernières folies de 2016, voici un sterling silver en version replica 1937 high polish Very Happy
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Zippo-2016-replic...olish-1--515be7f
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Zippo-2016-replic...olish-2--515be84
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Zippo-2016-replic...olish-3--515be8a
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Zippo-2016-replic...olish-4--515be90
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5016
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 20:49

Magnifique.Élégant, sobre et chic.
Dommage que ce type de surface se raye rien qu'en soufflant dessus.

_________________
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Sign611



Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1436
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 21:25

Vachement beau. Sobre comme j'aime. Mais je plussoie avec Zipolite : rien qu'en les regardant ils prennent des rayures les sterlings.
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 EmptyVen 13 Jan 2017 - 15:36

Zipolite a écrit:
Magnifique.Élégant, sobre et chic.

On va continué sur ce thème en faisant abstraction de la facilité à se rayer ainsi qu'à s'oxyder rapidement Confused

Un autre sterling silver de 2016, un replica 1941 high polish Wink
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Zippo-2016-septem...olish-1--515de1d
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Zippo-2016-septem...olish-2--515de24
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Zippo-2016-septem...olish-3--515de2c
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Zippo-2016-septem...olish-4--515de34

Sur la première photo, c'est des particules en suspension dans l'air Wink
Je trouvais déjà compliqué de prendre un photo un chrome high polish...et bien les sterling high polish c'est encore plus galère Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Venetian Boy
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Venetian Boy


Nombre de messages : 1377
Age : 53
Localisation : Entre vignes & Morvan (71)
Date d'inscription : 22/12/2015

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 EmptyVen 13 Jan 2017 - 22:29

C'est beau quand c'est neuf Cool  thumright

_________________
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 7canon-20170723-193626
La passion du briquet de collection : lepyrophiliste.wifeo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lepyrophiliste.wifeo.com/
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6850
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 EmptySam 14 Jan 2017 - 0:08

Enfin des beaux Zippo sur ce fofo cheers cheers
je plaisante bien sur mais je peux pas m'empêcher, je suis fan des sterling Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 EmptySam 14 Jan 2017 - 9:22

serge a écrit:
Enfin des beaux Zippo sur ce fofo cheers  cheers
je plaisante bien sur mais je peux pas m'empêcher, je suis fan des sterling Very Happy

Tu m'avais prévenu lorsque j'ai posté mes premiers silver plate, si on aime les silver plate on fini toujours par en venir au sterling silver Razz
Et c'est chose faites thumright

Aujourd'hui un autre sterling de 2016, version regular high polish Wink
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Zippo-2016-regula...olish-1--515f659
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Zippo-2016-regula...olish-2--515f65b
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Zippo-2016-regula...olish-3--515f65f
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Zippo-2016-regula...olish-4--515f663
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5016
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 EmptySam 14 Jan 2017 - 10:42

Il est magnifique.

Dis .........tu me le prêtes pour pour que j’essaie de le recouvrir de cuivre? Mr.Red

_________________
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Sign611



Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6850
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 EmptySam 14 Jan 2017 - 12:29

Belle pièce drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1436
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 EmptySam 14 Jan 2017 - 15:54

Danger McQueen a écrit:
Tu m'avais prévenu lorsque j'ai posté mes premiers silver plate, si on aime les silver plate on fini toujours par en venir au sterling silver Razz
Et c'est chose faites thumright
Aujourd'hui un autre sterling de 2016, version regular high polish Wink
Je confirme, c'est très addictif (j'ai un tout petit peu hésité et puis j'ai pris le mien en Armor Embarassed ).
Tu penses continuer le troupeau des Sterlings avec les versions brush ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 EmptySam 14 Jan 2017 - 16:00

Zipolite a écrit:
Dis .........tu me le prêtes pour pour que j’essaie de le recouvrir de cuivre? Mr.Red

Un sterling ça se prête pas tongue

Kébra a écrit:
Tu penses continuer le troupeau des Sterlings avec les versions brush ? sunny

Je me suis pas décider mais c'est pas impossible.
Avant d'envisager les versions brush il va déjà falloir que je termine l'acquisition des versions high polish Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1436
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 EmptySam 14 Jan 2017 - 16:36

Danger McQueen a écrit:
Kébra a écrit:
Tu penses continuer le troupeau des Sterlings avec les versions brush ? sunny
Je me suis pas décider mais c'est pas impossible.
Avant d'envisager les versions brush il va déjà falloir que je termine l'acquisition des versions high polish Wink
Tu as déjà le regular, le '41 et le '37 en polish, ne te manque que le slim je crois. Je regrette qu'il n'existe pas aussi un '37 sans les slashes, un '35 avec charnière extérieure (sans slashes) et un slim armor pour enrichir une belle série.
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 EmptyDim 15 Jan 2017 - 0:57

Kébra a écrit:
Je regrette qu'il n'existe pas aussi un '37 sans les slashes, un '35 avec charnière extérieure (sans slashes) et un slim armor pour enrichir une belle série.

Moi je regrette qu'il n'existe pas de sterling silver versions replica 1932-1933 et replica 1935 Crying or Very sad

Kébra a écrit:
Tu as déjà le regular, le '41 et le '37 en polish, ne te manque que le slim je crois.

Il me manque le slim, celui-ci devrait probablement s'ajouter dans le courant de l'année Wink
Mais tu as oublier l'armor que voici Very Happy

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Zippo-2016-armor-...olish-1--51611e2
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Zippo-2016-armor-...olish-2--51611e4
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Zippo-2016-armor-...olish-3--51611e6
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Zippo-2016-armor-...olish-4--51611ea

C'est le dernier de mes zippo sterling silver. Ils sont tous de 2016.
Il me manque plus que la version slim high polish pour compléter ma série, j'accepte les dons Wink

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Serie-de-4-sterling-silver-51611ec
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4780
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 EmptyDim 15 Jan 2017 - 8:57

Mais c'est festival de Sterling en ce moment !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6850
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 EmptyDim 15 Jan 2017 - 13:48

jice63 a écrit:
Mais c'est festival de Sterling en ce moment !! Very Happy

Que du bonheur thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5016
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 EmptyDim 15 Jan 2017 - 14:19

serge a écrit:
jice63 a écrit:
Mais c'est festival de Sterling en ce moment !! Very Happy

Que du bonheur thumleft

Au mois de Janvier c'est tout les jours Noël santa santa

_________________
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Sign611



Revenir en haut Aller en bas
Venetian Boy
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Venetian Boy


Nombre de messages : 1377
Age : 53
Localisation : Entre vignes & Morvan (71)
Date d'inscription : 22/12/2015

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 EmptyLun 16 Jan 2017 - 0:15

Je pense que tu as vu le magnifique ancien Sterling Engine Turned actuellement sur l'Abbaye (collection deZipperlighter).
Il compléterait superbement ta jolie collection. thumright

_________________
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 7canon-20170723-193626
La passion du briquet de collection : lepyrophiliste.wifeo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lepyrophiliste.wifeo.com/
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 EmptyLun 16 Jan 2017 - 10:43

Venetian Boy a écrit:
Je pense que tu as vu le magnifique ancien Sterling Engine Turned actuellement sur l'Abbaye (collection deZipperlighter).
Il compléterait superbement ta jolie collection. thumright

Oui je l'ai vu et je le surveille de près.
Mais ça m'étonnerai que j'arrive à l'ajouter à ma collection, comme tu le dis celui de Zipperlighter est "ancien" et dans un magnifique état de conservation.
Je pense que le prix final dépassera grandement les possibilités de mon portefeuille Crying or Very sad


Afin de rester sur le thème du silver, je vous présente aujourd'hui un zippo silver plate Razz
Le Nigara Falls Final Production de juillet 2002 (un exemplaire a été vu récemment dans la collection de Kébra).
C'est mon seul zippo sorti de l'usine de Niagara Falls Wink

Ce zippo a une double particularité, ce modèle est la dernière série produite au Canada et c'est aussi un des rares (ou le seul) qui n'a pas la mention "SILVER PLATE" inscrit au bottom.

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Zippo-2002-juille...ction-1--5164026
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Zippo-2002-juille...ction-2--516402a
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Zippo-2002-juille...ction-3--516402c
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Zippo-2002-juille...ction-4--516402e
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Zippo-2002-juille...ction-5--5164032
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Danger McQueen] Collection
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Danger McQueen] Collection
» Collection de jbm 43 ( MàJ 04/04/13 )
» Collection de Him
» ma collection
» Collection de Ost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Collections-
Sauter vers: