zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NonoXyde, pour vous sevir, euuuhh servir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NonoXyde
passionné
passionné
NonoXyde


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/06/2007

NonoXyde, pour vous sevir, euuuhh servir! Empty
MessageSujet: NonoXyde, pour vous sevir, euuuhh servir!   NonoXyde, pour vous sevir, euuuhh servir! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:03

Bonjour à toutes et à tous! alien
Je m'apel Arnaud, j'ai 23ans tout frais, je suis mécanicien avion, et je vie encore (et toujours... merci Tanguy!) chez mes parents. shakng2 Trop bien, mais sa ne va pas duré aux dernière nouvelles du front! scratch
Bref, je ne suis pas du tout un collectionneur, mais juste un user de zippo standard.
Voici mon unique et seul zippo que j'ai acquéri il y a qlq semaines:

NonoXyde, pour vous sevir, euuuhh servir! 850009
ZIPPO 200 BRUSH CHROME 2007

On ne peu plus banal... Mais oui, la seul chose que je demande à mon briquet, se n'est pas d'être beau, mais de marcher quand j'en ai besoin. cyclops j'ai pris le moins chèr de tous (25€) car financièrement, autant vous dire que je ne roule pas sur l'or! albino Quoi que je l'avoue, je regrette un peu mon choix, car avec du recule, j'aurai pris une réplique 1941 Vintage, qui pour moi est le plus beau de tous! (7€ de plus).
Petite anécdote: lorsque je l'ai acheté, je devais recevoir en cadeau une recharge de fluid 125ml, et 5 pierres. (environ 3+2=5€ offert). Et bien, au lieu de recevoir les pierres, j'ai eu le Fuel Canister et le fluid!! blackeye Donc un cadeau de 3+19,90= 22.90€ offert!!! Merci http://www.zezippo.com/ cheers

Je viens aussi de commander un Hand Warmer de la même marque, car je travail dehors par tous temps, été comme hiver.

NonoXyde, pour vous sevir, euuuhh servir! Handwarmerfrontyt8

Voilà tout! Je suis venue sur le forum pour vous poser quelques questions, et peut-être aussi vous apporter ma bonne humeur et ma joie de vivre. Wink
Si vous avez des questions concernant ma présentation, je serais ravis de vous répondre.
Cordialement,
Arnaud, Nono, ou NonoXyde, c'est vous qui décidez! salut
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

NonoXyde, pour vous sevir, euuuhh servir! Empty
MessageSujet: Re: NonoXyde, pour vous sevir, euuuhh servir!   NonoXyde, pour vous sevir, euuuhh servir! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:08

Bienvenu à toi Arnaud, Nono, ou NonoXyde, c'est nous qui décidons! lol! NonoXyde, pour vous sevir, euuuhh servir! 2211 NonoXyde, pour vous sevir, euuuhh servir! 2211 NonoXyde, pour vous sevir, euuuhh servir! 2211

T'as présentation est déja bien complète, donc pour le reste on apprendrat à te connaitre petit à petit !!!! Wink NonoXyde, pour vous sevir, euuuhh servir! 4963

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
NonoXyde
passionné
passionné
NonoXyde


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/06/2007

NonoXyde, pour vous sevir, euuuhh servir! Empty
MessageSujet: Re: NonoXyde, pour vous sevir, euuuhh servir!   NonoXyde, pour vous sevir, euuuhh servir! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:24

Bleck a écrit:
Bienvenu à toi Arnaud, Nono, ou NonoXyde, c'est nous qui décidons! lol!
lol! Merci merci! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

NonoXyde, pour vous sevir, euuuhh servir! Empty
MessageSujet: Re: NonoXyde, pour vous sevir, euuuhh servir!   NonoXyde, pour vous sevir, euuuhh servir! EmptySam 23 Juin 2007 - 15:50

salut nonoxyde

bienvennue ici amuse toi bien __

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NonoXyde, pour vous sevir, euuuhh servir! Empty
MessageSujet: Re: NonoXyde, pour vous sevir, euuuhh servir!   NonoXyde, pour vous sevir, euuuhh servir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NonoXyde, pour vous sevir, euuuhh servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flint, pour vous servir !
» Pour vous fake ou pas?
» Manstein rien que pour vous !
» et si vous etiez publicitaire pour zippo?
» Faites vous plaisir pour noel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Présentations...passage obligatoire-
Sauter vers: