zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NonoXyde, pour vous sevir, euuuhh servir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NonoXyde
passionné
passionné
NonoXyde


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/06/2007

NonoXyde, pour vous sevir, euuuhh servir! Empty
MessageSujet: NonoXyde, pour vous sevir, euuuhh servir!   NonoXyde, pour vous sevir, euuuhh servir! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:03

Bonjour à toutes et à tous! alien
Je m'apel Arnaud, j'ai 23ans tout frais, je suis mécanicien avion, et je vie encore (et toujours... merci Tanguy!) chez mes parents. shakng2 Trop bien, mais sa ne va pas duré aux dernière nouvelles du front! scratch
Bref, je ne suis pas du tout un collectionneur, mais juste un user de zippo standard.
Voici mon unique et seul zippo que j'ai acquéri il y a qlq semaines:

NonoXyde, pour vous sevir, euuuhh servir! 850009
ZIPPO 200 BRUSH CHROME 2007

On ne peu plus banal... Mais oui, la seul chose que je demande à mon briquet, se n'est pas d'être beau, mais de marcher quand j'en ai besoin. cyclops j'ai pris le moins chèr de tous (25€) car financièrement, autant vous dire que je ne roule pas sur l'or! albino Quoi que je l'avoue, je regrette un peu mon choix, car avec du recule, j'aurai pris une réplique 1941 Vintage, qui pour moi est le plus beau de tous! (7€ de plus).
Petite anécdote: lorsque je l'ai acheté, je devais recevoir en cadeau une recharge de fluid 125ml, et 5 pierres. (environ 3+2=5€ offert). Et bien, au lieu de recevoir les pierres, j'ai eu le Fuel Canister et le fluid!! blackeye Donc un cadeau de 3+19,90= 22.90€ offert!!! Merci http://www.zezippo.com/ cheers