| Vaste choix aussi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zip Nouveau
| Sujet: Vaste choix aussi Mer 2 Nov 2005 - 17:22 | |
| C'est sur ce site que j'achète principalement les miens. www.coolgiftstore.com | |
|
| |
Desmo interéssé
Nombre de messages : 21 Age : 48 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Je plussoie Mar 1 Déc 2009 - 23:41 | |
| - Zip a écrit:
- C'est sur ce site que j'achète principalement les miens. www.coolgiftstore.com
Comme relaté dans mon autre post je viens de commander 4 Zippos et un canister. Site sérieux avec suivi de commande, le maillon un peu faible est le tracking USPS mais en moins de 10 jours le colis était chez moi. Avec le taux actuel du dollar c'était une affaire pour du matos neuf, du moins je trouve. A+ la compagnie Steph
Dernière édition par Desmo le Mer 2 Déc 2009 - 10:34, édité 1 fois | |
|
| |
chesterfield PAT.PENDING
Nombre de messages : 2761 Age : 59 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Vaste choix aussi Mer 2 Déc 2009 - 10:18 | |
| Dans l'ensemble les colis USPS arrivent à la même vitesse qu'un envoi normal par UPS ou FED-EX pour un tiers du prix. Même Tattoo qui est très fâché avec les postes du monde entier l'utilise. ( Il est aussi en colère contre UPS et FED-EX ) | |
|
| |
Desmo interéssé
Nombre de messages : 21 Age : 48 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Vaste choix aussi Mer 2 Déc 2009 - 10:35 | |
| - chesterfield a écrit:
- Dans l'ensemble les colis USPS arrivent à la même vitesse qu'un envoi normal par UPS ou FED-EX pour un tiers du prix.
Même Tattoo qui est très fâché avec les postes du monde entier l'utilise. ( Il est aussi en colère contre UPS et FED-EX ) Hello, je suis tout à fait d'accord que le rapport prestation prix est OK avec USPS, c'est juste qu'à l'international le tracking sert juste (et c'est déjà bien) à savoir qu'USPS l'a eu A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaste choix aussi Mer 2 Déc 2009 - 17:26 | |
| bon, j'ai visité ce site:pas fan...que du classique que tu trouve ailleurs aussi....pas cher, OK,mais rien pour l'ammateur de pièces un peu hors du commun D'un autre coté, pour ça, il y a ebay... |
|
| |
Desmo interéssé
| Sujet: Re: Vaste choix aussi Mer 2 Déc 2009 - 20:09 | |
| - tattoo a écrit:
- bon, j'ai visité ce site:pas fan...que du classique que tu trouve ailleurs aussi....pas cher, OK,mais rien pour l'ammateur de pièces un peu hors du commun
D'un autre coté, pour ça, il y a ebay... Je confirme que c'est de l'ultra standard mais c'est là dessus que je commence ma collection, car bien qu'étant standards ces Zippos me plaisent beaucoup, et comme je le disais dans un autre poste pour le solid titanium j'attends tapis dans l'ombre, comme des centaines d'autres. [edit]: pour du Zippo basique comme mes 4 premiers je ne voulais pas me démener sur le baie, étant donnés les tarifs, et je voulais du neuf. [/edit] La baie va encore se faire des golden corones
Dernière édition par Desmo le Mer 2 Déc 2009 - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
zippmeu PAT.PENDING
Nombre de messages : 2271 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Vaste choix aussi Mer 2 Déc 2009 - 20:54 | |
| remarque, j'y ai vu un "pack", celui que l'on connait, avec un zippo brush, une burette et des pierres, pour 15 euros, pour un premier achat, c'est imbattable pour du neuf ! | |
|
| |
Biker666450 interéssé
Nombre de messages : 38 Localisation : bradford Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Vaste choix aussi Dim 3 Jan 2010 - 14:38 | |
| y'a pas mal de harley dessus :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaste choix aussi Mar 5 Jan 2010 - 13:04 | |
| comme dis Desmo:de l'ultra-standart quoi ! ! ! |
|