Magnus habitué
Nombre de messages : 98 Localisation : canton de Vaud / Suisse Date d'inscription : 10/12/2014
| Sujet: zippo choix mois et année Jeu 22 Jan 2015 - 11:31 | |
| Connaissez-vous un site ou l'on peut choisir le mois et l'année de fabrication de son zippo ? Je m'explique j'aimerai en trouver un en rapport avec ma date de naissance et un autre avec celle de mon neveu. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: zippo choix mois et année Jeu 22 Jan 2015 - 11:49 | |
| Bonjour, Malheureusement un tel site n'existe pas, ta seul solution est de chercher sur ebay. En tapant zippo et l'année que tu cherches tu as beaucoup de chances d'en trouver. Pour le mois par contre, premièrement il ne faut pas oublie que les mois n'on été introduits qu'à partir de fin 1986, ensuite pour trouver le bon il faudra aller voire chaque annonce. Enfin poste une demande ici : https://zippo.forumactif.com/f3-vos-recherches qui sait si un membre du fofo n'a pas ce qu'il te faut |
|
Magnus habitué
Nombre de messages : 98 Localisation : canton de Vaud / Suisse Date d'inscription : 10/12/2014
| Sujet: Re: zippo choix mois et année Ven 23 Jan 2015 - 14:04 | |
| Merci de la réponse Gzzerbon, je vais faire un peu les brocantes et le net, puis je me tournerai vers les membres du forum. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zippo choix mois et année | |
| |
|