| Klator, le jeune du forum ! (je dis pas que vous etes vieux) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Klator interéssé
| Sujet: Re: Klator, le jeune du forum ! (je dis pas que vous etes vieux) Sam 20 Oct 2007 - 18:35 | |
| - bobzippo a écrit:
- Lusa Klator,
Cui la je le kif tro an plus il fé djneuse
Blague à part, crois moi et c'est un vieux qui te parle, ceux avec les plaques sont les plus beaux.
Ceux du 65eme et du 75eme anniversaire ont des plaques métaliques collées sur la face avant.
J'ai aussi le Our Century, le même que le tien,un harley,un avec un aigle et trois lizards plus trois ou quate avec des plaques noires et je suis inconditionnel des zippo avec des plaques rapportées.
Si il te plait, garde le et n'écoute pas les jeunes du forum
Cdt, Bob zippo De toute fasson le cheque est envoyé, alors beau ou pas beau, il est a moi Si les monsieurs de 33 ans sont des jeunes, dis que je suis un avorton... Quoi je fais autant de fautes que ca ? | |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Klator, le jeune du forum ! (je dis pas que vous etes vieux) Sam 20 Oct 2007 - 18:43 | |
| Salut,
La jeunesse est très relative, j'ai rencontré des vieux cons de 20 ans et des gamins de 75.
Je plaisantais!!!!!
Tu as eu raison de confirmer. Une collection fonctionne sur des coups de coeur. Il te plait, c'est très bien.
Cdt, Robert | |
|
| |
Klator interéssé
| Sujet: Re: Klator, le jeune du forum ! (je dis pas que vous etes vieux) Sam 20 Oct 2007 - 19:30 | |
| Ca existe des gens qui achetent des choses qui ne leurs plaisent pas ?
Enfin un forum ou personne ne flood, et ou il n'y a pas de langage sms.
C'est bien plus agreable a lire ! | |
|
| |
aurelien PAT.PENDING
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Localisation : en Bresse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Klator, le jeune du forum ! (je dis pas que vous etes vieux) Dim 21 Oct 2007 - 0:58 | |
| Yop Klator, Petit message pour te souhaiter la bienvenue et pour te dire que ton Jim Beam est bien joli, j'me d'mande si j'vais pas m'en payer un p'tit un de ces quatres... En tous cas, longue vie à ta collection naissante | |
|
| |
Klator interéssé
| Sujet: Re: Klator, le jeune du forum ! (je dis pas que vous etes vieux) Dim 21 Oct 2007 - 1:59 | |
| merci ^^
Ca met combien de temps a arriver une lettre recomandé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Klator, le jeune du forum ! (je dis pas que vous etes vieux) Dim 21 Oct 2007 - 8:25 | |
| salut klator et bienvenu à toi. comme ils te l'ont tous dit ,si ton zippo te plait ,c'est parfait.et t'inquietes pas pour la plaque elle ne tombera pas ! tu hesitais à envoyer le cheque ,un conseil ,si tu gagnes une enchere envoie l'argent sinon c'est des problèmes à repetition qui s'annonce.mauvaises evaluations,interdition d'encherir ,mauvaise reputation ...ect ebay c'est pas un jeu ,tu gagnes l'enchere ,tu payes.c'est pour ça qu'il faut bien reflechir avant d'encherir. mais tu n'as pas fait un mauvais achat.de plus ces zippos avec une marque de whisky ne sont pas trop cher surtout aux sates.si tu veux encherir là bas ,verifie bien que le vendeur envoie à l'etranger (c'est marqué) et qu'il prend paypal c'est la meilleur solution pour payer.phil
Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 20:28, édité 1 fois |
|
| |
Klator interéssé
| Sujet: Re: Klator, le jeune du forum ! (je dis pas que vous etes vieux) Dim 21 Oct 2007 - 12:30 | |
| merci !
Ouai pour les evaluations, elles sont tres bonnes.
En général, j'envoi le paiment par payal, dans les 10 minutes apres la fin.
Mais la ma moman n'etait pas tres d'accord pour la carte ^^
Ellle a toujours peur de se faire voler son compte, meme si c'est impossible.
Alors quand il y a option cheque, elle prefere :p | |
|
| |
Klator interéssé
| Sujet: Re: Klator, le jeune du forum ! (je dis pas que vous etes vieux) Sam 27 Oct 2007 - 18:44 | |
| Powaaa.
Je viens de tester l'essence zippo.
Un peu sur un bout de coton.
Une allumette et Le coton ne voulait pas fondre, ca a duré tres longtemps.
Et apart l'etoufement tu pouavais pas etteindre.
C'est hyper dangeureux !! Je pensais pas que c'etait si inflammabe que ca.
Ne vaut mieu pas en avoir si les mains ! | |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Klator, le jeune du forum ! (je dis pas que vous etes vieux) Dim 28 Oct 2007 - 10:55 | |
| Salut Klator, C'est une essence hyper rafinée, très légère et surtout très volatile. C'est pour ça que la mèche ne se consume pas. Seules les vapeurs sont enflammées. Tu peux faire l'essai avec un zippo chargé à bloc, si les vapeurs se sont concentrées dans le couvercle, quand tus l'allumes, il y a une flamme bleue aussi dans le couvercle. Sinon, tu as trouver ton zippo Cdt, Robert | |
|
| |
Klator interéssé
| Sujet: Re: Klator, le jeune du forum ! (je dis pas que vous etes vieux) Dim 28 Oct 2007 - 11:40 | |
| Et bien, le monsieur a été chercher le cheque vendredi. Il m'a dit qu'il allé envoyer le colis lundi matin. Colissimo est garantie 48 heures ouvrable. Donc a mon avis, je l'aurai mercredi ou jeudi. Je vais vous faire des petite photos. Meme si ce n'est qu'un basique... A+ Commandant Robert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Klator, le jeune du forum ! (je dis pas que vous etes vieux) | |
| |
|
| |
| Klator, le jeune du forum ! (je dis pas que vous etes vieux) | |
|